Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
et bien moi je pousse mon coup de gueule !cela fait 1 an que je tente d'avoir un rdv chez l'ophtalmo pour pouvoir porter des lentilles et chaque fois, je n'ai jamais obtenu ce que je voulais !
la premiere, je n'ai même pas pu rentrer dans son cabinet car elle m'a pris le chou .. Elle avait accumulé du retard chez ses nombreux patient et tout d'un coup elle a commencé à me désigner comme bouc emissaire comme quoi c'est ma faute et tralala. Apres s'etre crepe le chignon avec, je suis partis en trombe quand au moment ou j'aurais du passer mon rdv, elle a pris la personne apres moi .. bref, une grognasse..
2e rdv chez un autre ophtalmo. Je n'ai pas précisé que c'était pour des lentilles ( mon erreur ok..) et dois reprendre un autre rdv apres avoir payé 52balle pour 5 min de consult .. et en plus elle était loin d'etre aimable ...ras le bol, je ne reprend pas tout de suite rdv... et des mois passent, et passent... Finalement quand je me décide de reprendre bah ... coup de malchance, elle décède ( oui, je suis sérieuse...). Je suis redirigé à un autre ophtalmo. Je précise bien que c'est pour des lentille de COULEUR..
Arrivé chez l'ophtalmo, pareil, il me fait une ptite révision .. et c'est tout ! jlui demande s'il peut faire au moins un test pour les yeux, histoire de voir si je peux en porter, et quels sont mes dimensions. Et la, il me fait qu'il ne peut pas me le faire comme à la base ma correction ne necessite pas de lentille de correction. Jlui dis que c'est pour des lentilles couleurs, il me repete qu'il ne peut rien faire et que jdois voir un opticien. Et encore une fois, je repaye une consultation que j'ai attendu des mois et qui ne m'a servi à rien... J'en peux plus ... ms vraiment ....
je veux vraimet connaitre mes dimension car j'ai une fois commandé des adore, et elle etait trop petite pour moi. On voyait ma couleur dépassé sur les rebords. Résultat, elles ne tenaient pas, bougeaient sans cesse... si jme trompe pas, leur dm était de 14.0 mm. Je voudrais les solotica qui sont à 14.2mm. Elle pourait ptet m'aller, mais j'ai peur que non et de balancer des sous, pour rien... que faire. J'irais surement voir l'opticien quand je serais moins un rogne xD ahalalalaa