LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Faudra que je verifie mais j'ai l'impression que mes lentilles formaient un bol similaire d'un sens comme de l'autre ... pour ça que je pensais qu'il y avait pas de sens !

Ho mais ne t'en fais pas je ne me moquais pas de toi lol

Je porte actuellement les Freshlook dimensions pacifique et je vais commander les carribean cet après midi !!!! Je vous montrerais le résultat ;)

Bisous les filles !

Coucou tout le monde :)

Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai reçu mes Waicon TriKolor Gray ce matin :D (5 jours j'en reviens pas:new_shocked:...) je les ai essayé 10 mn et bonnes nouvelles elles ne bougent pas et sont agréables à porter mais bon 10 mn c'est pas assez pour savoir si je les supportes...

Je les mets ce soir donc je prendrais des photos que je vous posterais certainement demain ;)

Bon week-end à tous :)

Je porte actuellement les Freshlook dimensions pacifique et je vais commander les carribean cet après midi !!!! Je vous montrerais le résultat ;)

Bisous les filles !

Je voudrais bien voir des photos de celles que tu porte déjà :9-blush: lol

Coucou tout le monde :)

Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai reçu mes Waicon TriKolor Gray ce matin :D (5 jours j'en reviens pas:new_shocked:...) je les ai essayé 10 mn et bonnes nouvelles elles ne bougent pas et sont agréables à porter mais bon 10 mn c'est pas assez pour savoir si je les supportes...

Je les mets ce soir donc je prendrais des photos que je vous posterais certainement demain ;)

Bon week-end à tous :)

C'est déjà bien 10min ^^
Me languis de voir les photos :p

Et voilà, en haut avec les lentilles Freshlook Dimensions Pacific Blue et dessous ma couleur naturelle ;)

Pièces jointes

• bleu4.jpg
    bleu4.jpg
    29.5 KB · Affichages: 161

Waaaa magnifique ces lentilles !
Mais tu as dejà une couleur superbe à la base, tricheuse ! :P

^^
par contre est-ce que ça donnerait cette couleur si tu avais les yeux foncés?

Non non je ne crois pas, les dimensions sont des lentilles spécialement conçu pour les yeux clair pour accentuer la couleur.

Pour les yeux foncés ce n'est pas cette gamme qu'il faut prendre.

Ha voilà ^^
tu les a payé combien sans indiscrétion ?

Pour 3 paires mensuelle chacune normalement c'est 55€ mais ils se sont trompés et me les ont facturer le prix d'une paire 22€ loool du moins je pense que c'est une erreur, les miennes sont avec correction.

Bonjour,

INCROYABLE ! :w00t1:
Elle a une couleur naturelle que tout le monde lui envie, mais non, elle change !
J'y crois pas :mur: ! Dégoutée :vomi:!
Vilaaaaaaaiiiiiiine ...

Mais oui comme quoi, quoi qu'on ait, on veut en changer ! lol

C'est bien quand ils se trompent comme ça sur les prix lol.

Bonjour,

INCROYABLE ! :w00t1:
Elle a une couleur naturelle que tout le monde lui envie, mais non, elle change !
J'y crois pas :mur: ! Dégoutée :vomi:!
Vilaaaaaaaiiiiiiine ...

Mdr !!!!!! Merci mais oui jamais satisfait de ce que l'ont as !!!!

Pour l'iris j'ai jamais fais attention tient, je vais regarder ca ce soir en les enlevant, je te dirais ;)

Retour