LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

salut!!!!

musicalcissy: j'allais te dder kelles etaient tes lentilles tellemt le rendu est joli; et en retournant sur les pages precedentes: je vois que c'est les waikons grises; y'a pas? ça donne pas pareil selon les personnes......les miennes st au fond de mon etui, en train de perimer......

Cocolee: je me rends cpte grace à toi qu'il me faut un diametre de 14.5: les freshlooks me vont nickels ms avc les solo et les waikons mon marron depasse

Le contour de l'iris tu ne le vois pas changé ?

c'est bcp moins naturel je trouve :(

CARINA, effectivement le cercle d'iris est + épais, un peu comme les "hidrocharm".

Tu as "emprunté" les photos de ELIXIA (de lensaholics). Je la connais, elle n'aime pas et le précise dans ses posts ...

Désolée petit bug. J'ai effectivement emprunté ses photos, et si cela ne lui plait pas je les enlève immédiatement je voulais juste aider les forumeuses qui ne sont pas inscrites sur lensaholics.

;)

Ouais c'est clair :( moi aussi je dois les recevoir bientôt (d'ailleurs à ce propos t'as reçu le mail confirmant l'envoi des lentilles ? pck moi non, et je sais pas si ça veut dire qu'elles sont toujours pas expédiées..)
Toi t'as déjà essayé les annuelles ?

Ils envoient toujours un mail à l'expédition. Regarde tes indésirables, sinon tu peux les contacter pour savoir ou ça en est.

C'est peut être plus long parcque c'est des solotica, bien qu'il y est marqué expédié en 48h sur leur site.

Et sinon ne soyez pas déçu avant de les avoir essayée !! :1-smile:

carina: sur les yeux de la fille je vois pas la difference, ms sur les photos des lentilles: oui, le cercle est plus epais et prononcé;
ça pt fre comme les hydrocharmes effectivemt: y'en a bcp ki aiment les hydrocharmes; pt etre que ça fera super bien, attendons de voir.....

PS: je viens de reesayer les waikons, c'est fou comme elles sont souples, legeres et confortables par rapport aux solo; malheureusemt jsuis tjs aussi "moche" avec: ça bugg vraimt au niveau de la pupille, ça fait bizarre

carina: sur les yeux de la fille je vois pas la difference, ms sur les photos des lentilles [...]

Oui c'est ça.. Elles font comme les hidrocharme, alors que je déteste les hidrocharme :( :( :( :( :( :frown:

Oui on verra...

Cela dit, entre dire que c'est expédié sous 48 heures, et ne pas les avoir encore expédiées 1 SEMAINE après, c'est vraiment mensonger ! :ranting3:

Et pour les waicon, oui je vois ce que tu veux dire, la pupille est vraiment trop distincte, ca se fond pas avec l'oeil...
Par contre pour ma part, je ne les supportais pas non plus, alors je croise les doigts pour supporter les solotica

Si si Cocolee, j'avais lu, c'est juste que j'ai une mémoire de poisson rouge par moment ! et bien ma pauvre ! ne désespère pas ! comme a dit Agnès ne lache pas, et consulte jusqu'à trouver le bon

Par contre, une question, tu n'as pas de mutuelle ? je comprends que payer à chaque fois pour rien ça fait mal !

Tu m'as l'air jeune, certains médecins profitent des jeunes et ne s'investissent pas..Dit que tu veux faire un bilan, et parle de ton désir de porter des lentilles....Tu es dans le 95 en plus, proche de Paris, je ne pense pas que tu mettras du temps à en trouver un bon

Consulte les forums comme doctissimo, des personnes donnent des bonnes adresses, médecins, ophtalmo, gynéco etc...

Courage !

Ouais c'est clair :( moi aussi je dois les recevoir bientôt (d'ailleurs à ce propos t'as reçu le mail confirmant l'envoi des lentilles ? pck moi non, et je sais pas si ça veut dire qu'elles sont toujours pas expédiées..)
Toi t'as déjà essayé les annuelles ?

Oui je crois que je l'ai reçu le mail, et le facteur a laissé l'avis de passage ds la boite aux lettres pour un colis, je pense que ce st les lentilles car je n'attend rien d'autre. Je l'ai ai commandé il y a une semaine.
Non ça serra mon premier essaie lentille couleur.
On verra bien ce que ça donnera, au prix quelles coutent, si je les supporte je les mettrais même si le résultat ne me plait pas lol

Oui je crois que je l'ai reçu le mail, et le facteur a laissé l'avis de passage ds la boite aux lettres pour un colis, je pense que ce st les lentilles car je n'attend rien d'autre. Je l'ai ai commandé il y a une semaine.
Non ça serra mon premier essaie lentille couleur.
On verra bien ce que ça donnera, au prix quelles coutent, si je les supporte je les mettrais même si le résultat ne me plait pas lol

lool ouais mais bon moi je disais ça avec mes waicon et je peux te dire que quand une lentille te dérange t'as beau avoir les plus beaux yeux du monde avec, ça le fait pas :(

Sinon je les ai commandées aussi il y a une semaine et j'ai toujours rien reçu, pas même l'avis de l'envoi du colis :( dégoutée.

:bebeouin:

Tu fera des photos quand tu les récupèrera ! hihi

Tu as les yeux comment ?

Oui oui je ferrais des photos ^^
j'irais les prendre demain, donc p-ê demain soir pr les photos.
J'ai les yeux marron clair/orangé.

Tu les as commandé quel jr? Si on les a commandé en même temps y'a pas de raison que tu ne les ai pas cette semaine.
Tu as pris quelle couleur?

Retour