M
missdemars
Guest
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
carina je kiff tes sourcils
carina je kiff tes sourcils
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
carina je kiff tes sourcils![]()

ca yest les filles je les ai recu auj !!!
alors alors bilan.. je pense bien que je les adore =DDD mais les 10 premiere minute cetait pas gagné.. deja quand je les ai mises, le changement de couleur (du noir au vert) m'a fait tres bizare. J'avais l'impression d'avoir un regard terne , presque comme ceux des aveugle alors qu'avant ils etaient d'un noir petillant. Mais en m'y habituant juste apres, je trouve qu'elle sont pas mal ( au final, je trouve qu'elle me donne un tout autre style. Le positif c'est que je les trouve tres belle, ms réalisent que mes yeux noir naturels sont presque plus beau ^__^ car ils ont bcp plus d'intensité. Mais mes yeux vert aussi me plaisent. Un petit changement discret. Ms ca éclaircit vraiment mon regard.
Au début j'avais sinn aussi l'impression que c'était un peu effet bombé. Mais pas trop flagrand au final. Car comme c'est une couleur clair, l'oeil n'a pas la même dimension que quand celui ci est noir et profond.
Pour la taille, ce n'est pas encore ca. Legerement petite, et elle bougent dc un peu en conséquence. Mais c'est pas aussi flagrand et trop choquant pour moi à la limite. ( contrairement au adore bi tone grise qui etaient vrmt trop petite, bougeaient beaucoup beaucoup trop )
La couleur est tres naturelle. . Bilan : j'adore! je prendrais suremment les solo quartzo mtn, que je mettrais donc le mois prochain. Et qd j'aurais mes mesures exacte, j'envisageai suremment les f(x) ^^ à moins que les quartzo me sufisent. Cela restera du port occasionel.
Sinon niveau confort. Cela va pour l'instant. J'en reparlerai qd je les aurai porté plus longtemps. Ce soir, je les mettrai d'ailleurs !
voili ^^
Des photo tres bientot promi !
Waaa une bombe Carina! Avec ou sans lentilles ! lol
kikou les filles, je me joint a vous car pareil j'aimerai essayer des lentilles vertes, qui peut me dire celles qu'il me faut, enfin les mieux !!!! merci en tout cas j'ai aimé les photos de mai, c'est quelle marque en entier car je suis vraiment novice sur le sujet ??? les seules que j'ai porté étaient les freshlook ca date de vieux ... j'en veux qui se fondent bien avec les yeux marrons .. merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !!!