LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ca yest les filles je les ai recu auj !!!
alors alors bilan.. je pense bien que je les adore =DDD mais les 10 premiere minute cetait pas gagné.. deja quand je les ai mises, le changement de couleur (du noir au vert) m'a fait tres bizare. J'avais l'impression d'avoir un regard terne , presque comme ceux des aveugle alors qu'avant ils etaient d'un noir petillant. Mais en m'y habituant juste apres, je trouve qu'elle sont pas mal ( au final, je trouve qu'elle me donne un tout autre style. Le positif c'est que je les trouve tres belle, ms réalisent que mes yeux noir naturels sont presque plus beau ^__^ car ils ont bcp plus d'intensité. Mais mes yeux vert aussi me plaisent. Un petit changement discret. Ms ca éclaircit vraiment mon regard.

Au début j'avais sinn aussi l'impression que c'était un peu effet bombé. Mais pas trop flagrand au final. Car comme c'est une couleur clair, l'oeil n'a pas la même dimension que quand celui ci est noir et profond.

Pour la taille, ce n'est pas encore ca. Legerement petite, et elle bougent dc un peu en conséquence. Mais c'est pas aussi flagrand et trop choquant pour moi à la limite. ( contrairement au adore bi tone grise qui etaient vrmt trop petite, bougeaient beaucoup beaucoup trop )

La couleur est tres naturelle. . Bilan : j'adore! je prendrais suremment les solo quartzo mtn, que je mettrais donc le mois prochain. Et qd j'aurais mes mesures exacte, j'envisageai suremment les f(x) ^^ à moins que les quartzo me sufisent. Cela restera du port occasionel.

Sinon niveau confort. Cela va pour l'instant. J'en reparlerai qd je les aurai porté plus longtemps. Ce soir, je les mettrai d'ailleurs !
voili ^^
Des photo tres bientot promi !

Hors sujet Mai, mais j'adore ta nouvelle photo, toute jolie, et tu as une belle couleur naturel, on attends juste tes photos :)

ca yest les filles je les ai recu auj !!!
alors alors bilan.. je pense bien que je les adore =DDD mais les 10 premiere minute cetait pas gagné.. deja quand je les ai mises, le changement de couleur (du noir au vert) m'a fait tres bizare. J'avais l'impression d'avoir un regard terne , presque comme ceux des aveugle alors qu'avant ils etaient d'un noir petillant. Mais en m'y habituant juste apres, je trouve qu'elle sont pas mal ( au final, je trouve qu'elle me donne un tout autre style. Le positif c'est que je les trouve tres belle, ms réalisent que mes yeux noir naturels sont presque plus beau ^__^ car ils ont bcp plus d'intensité. Mais mes yeux vert aussi me plaisent. Un petit changement discret. Ms ca éclaircit vraiment mon regard.

Au début j'avais sinn aussi l'impression que c'était un peu effet bombé. Mais pas trop flagrand au final. Car comme c'est une couleur clair, l'oeil n'a pas la même dimension que quand celui ci est noir et profond.

Pour la taille, ce n'est pas encore ca. Legerement petite, et elle bougent dc un peu en conséquence. Mais c'est pas aussi flagrand et trop choquant pour moi à la limite. ( contrairement au adore bi tone grise qui etaient vrmt trop petite, bougeaient beaucoup beaucoup trop )

La couleur est tres naturelle. . Bilan : j'adore! je prendrais suremment les solo quartzo mtn, que je mettrais donc le mois prochain. Et qd j'aurais mes mesures exacte, j'envisageai suremment les f(x) ^^ à moins que les quartzo me sufisent. Cela restera du port occasionel.

Sinon niveau confort. Cela va pour l'instant. J'en reparlerai qd je les aurai porté plus longtemps. Ce soir, je les mettrai d'ailleurs !
voili ^^
Des photo tres bientot promi !

Mai, t'as TOUT résumé !! Voilà pourquoi j'ai dit que j'avais l'impression qu'elles "m'abrutissaient" le regard, en fait je trouve mes yeux fades avec ! je pense que sur nos yeux noirs (sur les yeux marrons par contre je les trouve canon) ca fait un effet "oeil de verre" ou "aveugle" lol.

et quand tu dis que maintenant tu trouves tes yeux naturels presque plus beaux, je suis entièrement d'accord avec toi, l'intensité n'a rien à voir entre avec et sans lentilles. Mais bon, elles sont quand même jolies faut avouer...

9733c6d5012bb69fc5bef16994562cf2.jpg

eb82c6bb61e186654876c817099404d2.jpg

8496d9fa1b92c00dae8cdadaf002c408.jpg

2c13f95634f2986505dde30c27c55c2f.jpg

Voili! Ce sont les solo nc mel Agnes ^^
Merci Rania ^^" chuis toute génée ^^''
et oui je suis tout a fait d'accord avec toi Carina.
En tout cas cela reste tres discret car hier quand j'ai vu une amie, elle a mis pas mal de temps avant de me faire la remarque ^^ 1h pls tard
Sinon, jlai ai essayé hier soir donc, durant 6h.
Aucun probleme d'inconfort. Pas de maux de tete ou d'oeil trop fatigué. Donc tout est bon. Mais je vous admet que j'ai tres envie d'essayer les quartzo mtn..

Je sais que c'est déconseillé, mais voila, je pense que j'aimerai revendre mes mel et prendre directement des quartzo mtn ^^.

Donc voila, comme tjrs, j'ai utilisé ma ptite machine à ultra son pour netoyer mes lentilles que je n'aurai porté qu'une fois hier. Avant et apres la mise en place en place des lentilles, j'avais les mains lavé. Donc s'il y'a des interessés, me contacter par mp ^^ voilou

Pffffffff
Elles te vont super bien ! En fait elles sont + jolie selon moi avec le cercle d'iris des NC.
Je trouve que ça met les yeux et les lentilles + en valeur !!!

Bonjour les filles ! Voila je viens ajouter mon grain de sel et vous demander quelque petites choses ( honte à moi j'ai essayer de lire mais je vous avouerais que j'ai craquer dans les 5 ou 6 première page ) alors voila j'ai porter des freshlook pendant longtemps mais j'ignorais totalement qu'on pouvait en avoir des mieux commander sur internet. Alors voila j'aimerais savoir sur quel site je pourrais commander des lentilles ( et de quel marque :) ) de couleur bleu, qui fasse naturel mais que le changement se voit bien quoi ... ( j'ai les yeux marrons fonces presque noirs... :( ) et un site ou on peut payer autre que Paypal...
Merci d'avance les filles désolée de ma faignantise :) :)

au passage, mon copain a beaucoup apprécié mes mel ^^ il me dit que ca change énormément mon visage, bien qu'il aime déja mes yeux naturels. Il aime bien ces lentilles. Qu-es-ce que cela sera quand j'aurai mes quartzo =). J'hesite à attendre ma paye ah lalala.. par contre, petit detail, je pense que les lentilles s'assechent à un moment et suivent donc moins bien le mouvement de mes yeux. Dans ces cas, il faudrait que je mette des gouttes. Je met du refresh pour ma part. Voili.

kikou les filles, je me joint a vous car pareil j'aimerai essayer des lentilles vertes, qui peut me dire celles qu'il me faut, enfin les mieux !!!! merci en tout cas j'ai aimé les photos de mai, c'est quelle marque en entier car je suis vraiment novice sur le sujet ??? les seules que j'ai porté étaient les freshlook ca date de vieux ... j'en veux qui se fondent bien avec les yeux marrons .. merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !!!

kikou les filles, je me joint a vous car pareil j'aimerai essayer des lentilles vertes, qui peut me dire celles qu'il me faut, enfin les mieux !!!! merci en tout cas j'ai aimé les photos de mai, c'est quelle marque en entier car je suis vraiment novice sur le sujet ??? les seules que j'ai porté étaient les freshlook ca date de vieux ... j'en veux qui se fondent bien avec les yeux marrons .. merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !!!

Les filles et le mec !

Je porte des waicons vertes et je les aimes bcp !
Si tu veux des photos regarde là

http://forum.manucure.info/maquillage/216250-le-le-sur-toutes-les-lentilles-de-couleur-180.html

De toutes façon dit toi que les noms des lentilles qui reviennent le plus sont solotica et waicons :34-yes:

merci pour la reponse, j'ai vu le resultat c'est super, vous vous fournissez ou par contre ???

ce que je porte Laeticia, ce sont les solotica mel NC. Tu peux les trouver sur lensmarket ou wrlens. Moi je revends ma paire lol si ca t'interesse ^^

Coucou tout le monde,

J'ai reçu mes FOCUS SOFTCOLORS AQUA labo Ciba Vision ... et je suis ravie !! :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Elles sont translucides et intégralement teintées. Elles sont classées comme "enhancers" c'est à dire pour rehausser la teinte naturelle des iris CLAIRS. Sur les iris foncés ça ne sert à rien ou presque. (Elles existent aussi en version opaque pour changer complètement la teinte des iris).

Elles sont vendues par boite de 3 paires +/- 27€ sans les FdP chez : Lien externe : {www.mrlens.fr/Lentilles-Produits-d-entretien-Lentilles-colores?osCsid=a2b19ecb98b72da08ecd4da435e6e9a3}.

Elles sont mensuelles et génialement confortables.

Matériau Vifilcon A = 45%
Hydrophilie = 55%
Diamètre = 14
Courbure = 8.6

QUELQUES PHOTOS SANS MAQUILLAGE !

iris naturels pleine lumière naturelle
1ac28881ae60d2a2c7fb66e9911d3ddf.jpg

iris naturels au flash
b2e8cb50592fee8c2e91affebb90213b.jpg

avec FOCUS SOFTCOLORS AQUA au flash
3fa8586a7f47faf8ebccecf2923a9949.jpg

avec FOCUS SOFTCOLORS AQUA à l'ombre
f6bbacd9b250deb9cf14bfcaa5b388b8.jpg

avec FOCUS SOFTCOLORS AQUA mi-ombre
cd9212ecae4e3d87adcda55d295f4927.jpg

avec FOCUS SOFTCOLORS AQUA lumière naturelle
ad3578c5c7c892f8ced254eccd7ce537.jpg

magnifique Agnes ! *O*

par contre je voulais demander. Sur lensmarket et mrlens, ils ne notent pas la mme chose concernant les solo nc. L'un dit que c'est pour 6 mois, et l'autre 1 an. Ce sont il les meme ou c'est vraiment 6 mois et 1 an ?

Retour