LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Je ne sais pas comment rende reellement les platinium .. je reste sceptique sur le rendu "naturel" ... je reste fixé perso sur les soloticas :46-heart:

Apres c'est toi qui voit miss :-)

Je viens d'appeler chez Alain afflelou et on peut les commander! elles sont à 29€ et elle arrive d'ici 3-4 jours... Vous en pensez quoi les filles ça m'ira bien?

J'ai les miennes demain les Baush & Lomb platininium, je les aient commander sur lentillemoinscheres.com, si mon informatique me le permets j'essaierais de poster une photo ;)

Je les ai trouvé horrible les platinum sur moi , j'espère que ça ira mieux chez vous. J'avais mis des photos pages précedentes

Voilà j'ai reçu les miennes, je suis plutôt satisfaite du résultat, elles sont claires comme je voulais, par contre de prés ont voit clairement que se sont des lentilles, beaucoup moins naturelles que mes freshlook dimensions.

Au début je voyais un peu trouble par moment, et puis maintenant plus rien, je vais voir pour vous mettre des photos ;)

Coucou tout le monde bon je me suis décidée apres avoir pesé le pour et le contre, apres avoir comparé pas mal de vidéo etc....
vue que j'ai deja porté longtemps des freshlook gris perle et que ca m'allait bien . vu que je suis brune aux yeux marrons foncés.. j'ai opté pour les SOLITICAS Hydrocor Ice
Elles sont correctrices, j'ai passé commande aujourd'hui je suppose que je dois attendre environ 3 semaines c'est ça ?

Pas grave je suis qqun de patient : j'espere que je ne serais pas déçue :wacko:

J'ai hâte de voir le resultat Sam !!!!!

Voici les photos des lentilles, sur la premiére photo en haut je porte les freshlook dimensions pacific, dessous ma couleur naturelle, j'ai également les freshlook dimensions carribean mais je n'ai pas pris de photo, et pour finir les platinium de Bausch & Lomb ;)

Pièces jointes

• bleu nature.jpg
    bleu nature.jpg
    29.5 KB · Affichages: 119
  • 25.08 372.jpg
    25.08 372.jpg
    22.1 KB · Affichages: 150

j'aime beaucoup les platiniums!!!
par contre je ne comprend pas tu as des yeux MAGNIFIQUES et tu les caches derrière des lentilles pffffffffffff
si tu veux on echange, je te donne mes yeux noirs et je prend tes yeux bleus au moins comme ça tu sauras pourquoi tu veux mettre des lentilles et les éclaircir lol

Salut BOB, tu es toujours avec les Waicon© grises ?

Alala Agnes vertes mes Waicons, vertes :mdr:

Oui toujours je les aimes trop. J'ai souvent des compliments en soirée quand je les portes. Pour info, suite à tes conseils, je les ai porté deux mois et demi (au lieu d'un mois comme c'est censé être) sans problème .. ça fait des économies !

Voilà j'ai reçu les miennes, je suis plutôt satisfaite du résultat, elles sont claires comme je voulais, par contre de prés ont voit clairement que se sont des lentilles, beaucoup moins naturelles que mes freshlook dimensions.

Au début je voyais un peu trouble par moment, et puis maintenant plus rien, je vais voir pour vous mettre des photos ;)

C'est ce que j'ai pas aimé chez ces lentilles, je les trouves pas vraiment naturelles ... :40-bored:

ha je suis d'accord avec Dalila tu as de super yeux naturels Mademoizelleamandine !!!!!

et sinon les soliticas ne te tente pas toi ?

Les solitica non je ne connais pas, elles sont aux normes ou pas?

Par contre hier soir quand j'ai enlever les lentilles j'avais très mal aux yeux, je n'arrivais pas à les laisser fermer, je n'ais pourtant jamais rencontrer ce soucis avec mes autres lentilles, j'espére que je vais reussir à les porter aujourd'hui.

Merci les filles pour vos compliments ;) j'aime la couleur de mes yeux mais je les aurait voulu un peu plus clair , hihi !!!!

Ben parait qu'elles ne sont pas aux normes europeennes mais j'men fiche un peu il y a des tas de choses qui ne sont pas aux normes et que nous utilisons quand meme lol j'ai pas d'exemple mais bon voilà :sing:

Je veux un rendu + clair aussi j'ai hate de recevoir les miennes comme je t'ai dis les freshlook gris rendait bien sur loi malgré mes yeux marrons foncés .
donc j'ai opté pour celles la en esperant qu'elle face naturelles .
Sinon person les platinium j'aime pas trop je trouve pas qu'elles fassent naturelles et tes yeux sont mille fois mieux comparé à ceux la en tout cas :-)

Enfin c ce que je pense hein :ayalou:

Oulaaaa désolée pour les fautes d'orthographes et de frappe je veux ecrire tellement vite ... :no:

Hier je suis aller voir une amie qui à craquer sur mes lentilles loool, c'est clair que ca change de suite ! Maintenant niveau confort je préfére les freshlook, en espérant que je puisse les reporter, ca m'enbeterais d'avoir acheter une boite pour rien :/

Merci Sam pour tes compliments, une amie qui à les yeux marron me dit la même chose, elle ne comprend pas pourquoi je porte des lentilles de couleurs loool !

Retour