LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Très sympa le rendu sur toi Passionmangue je confirme ....

moi je n'arrive toujours pas à m'etre les photos correctement peux tu me dire comment tu fais car là du coup c petit et on voit rien ... grr
oui j'aime bien moi le rendu cheri bcp moins il a tellement l'habitude de me voir avec mes yeux marrons qu'il dit que j'ai l'air d'etre une E.T ou d'une autre personne le vilain, mais en meme temps il me dit ouaa t'es belleuuu mdr il sait pas ou il a mal le pauvre

j'arrive pooooooo à mettre les photos pourtant j'ai deja essaye comme vous avez dit :no:

moi jtrouve pas que ca fasse E.T qd mm !!! lol
maintenant c vrai aussi que parfois les photos c differend de la realite mais pour les platinium je ne sais pas

Bon désolée d'avoir mis 50 messages pour dire la meme chose .

je n'arrive pas à mettre les photos directement du forum donc j'ai fais comme ça alors je pense que vous voyez bien quand meme là :-))

Voilà avec les freshlook grises . on m'a toujours dit que c'etait joli mais maitenant que j'en ai trouvée d'autres + naturelles je trouve que les freshlook sont Grilléeeeeeeeeeees et font yeux de serpents !

Oui t'inquiéte ont voit bien ;)

De toute façon il faut essayer plusieurs sortes pour trouver celles qui conviennent le mieux.

Ah oui tout à fait d'accord mais bon si on peut tomber de suite sur les bonnes c mieux ! lol
surtout quand t'achetes les soloticas ou les fx :mad:

Ah non j'aime pas du tout les bleue

ce sont les hydrocor ice que j'ai commandé :dsmile:

alors pour te repondre sam le rendu photo est vraiment identique a la realité moi j'iame bien je pense que ca choque un peu mon cheri pcq il a pas l'habitude de me voir avec les yeux si clair
moi j'aime bien le rendu des freshlook mais c'est vrai que si on peut trouver plus clair ;) j'ai hate de voir tes soliticas

Ok miss c'est sympa comme rendu en tout cas :heart:

Moi aussi hate de voir les soliticas car franchement les freshlook comme je t'ai dis c grillé ... hihi
viiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
faut pas trop que j'y pense je n'ai commandé que depuis hier -)))

Moi j'ai eu un papier de la poste comme quoi j'avais le colis de mes lentilles en attente, j'y suis allée et j'ai fait 45 mn de queue pour qu'au final on me dise que les colis ne sont pas encore arrivé à la poste, pas avant mardi, sympa pour les gens qui font la queue pour rien :( En plus je pars mercredi, mais bon c'est pas quelques jours à attendre en plus qui vont me tuer ;)

BOB, désolée je pensais que c'était les grises !
J'ai pas les :eye_01::eye_01:en face des trous !!!!
Oui les Waicon© mensuelles peuvent être portées jusqu'à 3 mois (grand maximum) si on en prend un soin méticuleux.
Si ça t'intéresse j'ai posté des photos avec des Focus Aqua page 226 et avec des Adore bitone yellow page 229.

POUR POSTER DES PHOTOS :

CLIC SUR
c3bf8cc0dc17b6be1c6856c368b7be30.jpg

...ENSUITE...
665a3242913ee797194f1680458512a7.jpg

...ENSUITE...
e89e6b70490f062bd60bb2e0c7e288e8.jpg

...ENSUITE...
8d29d2ac483c4c6c3491f499d18d572d.jpg

CLIC SUR
49813904d6c48aa84ec2b037742c0fa5.jpg

35ec9d505ffe32920c158666e08b1e6b.jpg

561ad1af578acc50d95fa29c0a76ea35.jpg

0b05d681b10dd7900d97a56c84e7574f.jpg
...VOILI, VOILOU !!

Moi j'ai eu un papier de la poste comme quoi j'avais le colis de mes lentilles en attente, j'y suis allée et j'ai fait 45 mn de queue pour qu'au final on me dise que les colis ne sont pas encore arrivé à la poste, pas avant mardi, sympa pour les gens qui font la queue pour rien :( En plus je pars mercredi, mais bon c'est pas quelques jours à attendre en plus qui vont me tuer ;)

ben c clair !
Mais bon tu as de la "chance" tu les as bientot :34-yes:

tu as commandé lesquelles ?

:heart::heart::heart:cool Merci Agnès pour l'explication pour mettre les photos
c'est super clair :heart::heart::heart:

Pièces jointes

• n1089346976_341357_1350.jpg
    n1089346976_341357_1350.jpg
    4.7 KB · Affichages: 152
  • 100_0671.jpg
    100_0671.jpg
    17.3 KB · Affichages: 109
  • SNC00480.jpg
    SNC00480.jpg
    26.8 KB · Affichages: 108

Donc là sur les photos se sont les freshlook colorblends gris clair comme je l'ai dis et repeté elles sont jolis de loin elles rendent super bien mais de pres c grillé

Voilà j'ai fais ma commande des Hydrocor Ice il y a 3 jours je n'ai pas de nouvelles sauf qu'ils ont prelevé les 72 euro lol j'attends maintenant :-))) :yes:

J'ai commandé les hidrocor mel et puis de toute façon je suis patiente donc ça va ^^
Mais si jamais mardi ils ne les ont toujours pas ça va commencé à m'énerver un peu que la poste ne fasse pas son travail correctement, surtout que le facteur n'a pas pris le temps de sonner chez moi pour savoir si j'était là ou pas, il a décréter que je n'étais pas là, oui le facteur est devin !

Moi aussi je suis patiente ^^

auras tu le temps de nous poster une petite photo de tes hydrocor mel avant de partir ? (en vacances je suppose ? )

C la première fois que tu commandes des lentilles de couleurs ?
elles sont correctrices ?

t'as attendu combien de temps avant de recevoir le papier de la poste et t'as aussi commandé chez lensmarketplace ?

Oui je sais ca fait bcp de question :laughing1:

Retour