LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Mais non on a pas toutes les même yeux c'est pour cela qu'une marque va à l'une et pas toujours à l'autre lol. Pour être franche les photos des Adore que j'ai vue me semble être très très bien moi même je les ai commandés en Acqua. Compare bien les rayons etc ... par rapport au B&L.

Le soucis est à quel niveau sur ton oeil ?

J'ai mis des photos quelques pages avant, je sais plus lesquelles lol. La lentille est PAS DU TOUT centrée en fait, le trou fait normalement pour se mettre au niveau de le pupille correspond absolument pas. Je voyais tout flou, j'avais l'impression d'avoir une gêne devant les yeux...

Oui je comprends le soucis cela doit venir du diamètre qui doit être trop grand.
Tu as regarder le diamètre des Jades ?

Rhooo cosmo alors qu'est ce qu'ils foutent !!!! !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Normalement c'est bon elles arrivent là !!

Bon allez encore demain et samedi matin :-)) On y croit ma belle ne t'inquiètes pas !!!!

Oui les adore sont vraiment very naturelle et alors la sensation de "vertiges" picotement et autres truc bizarre des soliticas là je ne les ai pas du tout !!!!
Alors tu vois je les portes tout le temps pour le coup je ne leur ai pas laissé de "temps d'adaptation" comme pour les soloticas ben ca va super !!!!!!!!!!!!!!
je les oublie carrement

Pour Sally c koi les dimentions de ton oeil ???
cela doit effectivement venir du diametre :gni:

Non, j'avais regardé justement le diamètre et celui des B&L me convenait... Ça a peut-être changé depuis la dernière fois que je suis allée chez l'ophtalmo :/

Non je ne pense pas non plus que le diamètre puisse changer.
Merci Samira, c'est une torture d'attendre !!!!

Bah voilà alors xD c'est que les lentilles de couleur sont pas faites pour moi :(

Agnes à expliqué un peu plus loin la raison pour laquelle il y'avait un espace au centre de l'oeil, cela vient du fait, que les lentilles qui changent totalement la couleur des yeux ont toutes ce caractéristique .

Oui, j'ai lu ce qu'elle avait écrit ^^ mais ce n'est absolument pas ça le problème, les lentilles bougent sur mon oeil, je pense pas que ça soit normal ça...​

Super nouvelle j'ai eu mes acqua hier ....
je vous ai fait une petite photo pour le moment, ça fait plus foncé sur la photo que la réalité car elles sont plus claires.
Je suis super contente

Pièces jointes

• lentilles bleues.gif
    lentilles bleues.gif
    17 KB · Affichages: 165

Cosmoprestige, elles sont magnifiques !!! Elles sont en bi-tone c'est ca ?
Ton oeil naturel est il marron clair ou foncé ?

Pardon je viens de rentrer.
Merci beaucoup je suis très contente et ne regrette pas cet achat.
Oui en effet ce sont les bi tone mais acqua pas grise mais elles ont tendance à faire gris bleue sur mon oeil vert foncé.

SALUT,

Obligée de changer de pc.
Le vieux a grillé carrément (arc électrique).
Des emm****s par dessus la tête !
Impossible de me souvenir de mes mots de passe pour accéder à mes boites mail !
Une poisse de l'autre monde.
Mais ça devrait fonctionner maintenant ! Du moins j'espère !

DephineCosmo, les ADORE SONT HYDROPHILES 43% pour 57% de polymacon.

Ah mince désolée pour ton ordi ...
Oui ça va je supporte mais pour le moment je ne les garde pas plus de 5h car même avec des gouttes j'ai les yeux un peu secs je crois pour le coup que je peux oublier les soloticas lol.

Sinon il en existe dans d'autres marque effet naturel bien sur avec un meilleur taux d'hydro ?

Essaies de mettre une goutte (ou deux) de VISMED MULTI ou de AQUALARM UP AVANT de poser tes lentilles.
En général les ADORE© sont mieux tolérées et naturelles.

Merci ,

J'aime beaucoup les Queen's Solitaire Perlaelles sont très belle.
J'adore mes ADORE qui font très naturelles mais je ne les trouve pas assez claires.

Bonjour à toutes (et tous !)
Je suis petite nouvelle sur le forum, mais je suis depuis longtemps vos discussions sur les lentilles de couleur (j'ai lu TOUTES les pages de ce post !!!)
Enfin pour faire court, après de longues hésitations, je me suis décidée la semaine dernière à commander des Solotica Hidrocharme Mel sur Lensmarketplace ! Apparemment elles sont expédiées, je n'ai plus qu'à attendre ! Avec quelques apréhensions quand même (se verront-elles bien sur mes yeux ?? j'ai les yeux marrons, les cheveux très foncés et le teint.... médium ?? (ni foncé, ni blanc quoi !)
Actuellement je porte régulièrement des Trueyes (pour ma correction -1,25 à chaque oeil), et occasionnellement des Freshlook Sterling Gray corrigées (résultat pas mal, ça éclaircit pas mal le regard, mais il n'y a pas de changement radical :-(
J'ai longuement hésité avec les Quartzo et les Ice... Peut-être pour un prochain achat !

Retour