LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Alors..... Après essai de mes Hidrocharme Mel, je dirais.... résultat mitigé :

Je redoutais le confort et m'attendais à avoir un résultat surprenant de changement au niveau de la couleur.... et c'est carrément l'inverse !!

Côté couleur : sur mes yeux marrons, le changement est très très subtil (donc du coup, il est vrai que le résultat est TRES naturel car très léger (impossible de dire que je porte des lentilles de couleur, de très près ou de loin, c'est vraiment naturel !) Ca fait un vert/brun.... En ce qui concerne le changement RADICAL de couleur, non, c'est loin d'être radical, mes Freshlook en Sterling Gray remporte largement le concours (mais sont vraiment moint naturelles !!)

Au niveau confort : petite gêne d'un côté, et je ne sens pas du tout la lentille sur l'autre oeil : donc plutôt contente de ce côté-là !!!

Donc en finalité : pas assez de changement pour ma part...

Alors : je ne les reporterai pas car changement pas assez radical à mon goût...
Je vais plutôt commander des Quartzo (ou Topazio ??) quand j'aurais des sous !!!! Le mois prochain c'est mon anniv, alors peut-être que ce sera mon cadeau !! En tous cas, je suis ravie du site sur lequel j'ai commandé, et je vais repasser par eux pour les prochaines lentilles !

Désolée d'avoir été aussi longue, mais j'ai tentée d'être la plus précise et objective possible .
Bises à toutes !

Oh je suis désolée pour toi qu'elles ne correspondent pas à tes attentes.
Oui moi j'ai un petit faible pour les topazio ):

Si tu prends une teinte qui change complètement la couleur de tes iris ... on va te dire ... wouaw, chouettes tes lentilles !
Parce que ta couleur naturelle va se voir à l'endroit ou les lentilles sont incolores (pour laisser libre le champ de vision).

Bonjour !

J'arrive pas à modifier mes photos pour vous les envoyer !! Ca m'énerve !!!! (j'en ai fait avec et sans lentilles pour voir la différence, et j'en avais aussi avec les Freshlook Streling Gray, mais je n'arrive pas à les modifier pour qu'on ne voie que mes yeux et pas toute ma tête !!)

C'est vrai Agnès, tu as raison, si je prends des lentilles trop claires par rapport à la couleur de mon oeil naturel, ça va se voir... mais si elles sont trop proches de ma couleur naturelle, on voit quasiment aucune différence :-((

Dilemne... Est-ce que qu'une de vous avec des yeux marrons a déjà essayé les Quartzo ou Topazio (Cosmoprestige, de quelle couleur sont tes yeux, car tu sembles connaître les Topazio ????) ou autre couleur qui soit bien plus claire que sa couleur naturelle et pas trop "artificielle" ????

En tous cas, merci à toutes pour vos conseils ! Je vais tenter de re-modifier mes photos :atog:

Coucou, non je les ai vue simplement les topazios et elles semblent magnifique mais apès je ne peux pas t'en dire plus et donc mal te diriger dans cet achat. J'ai les yeux vert foncé/miel et je porte les bitone acqua de Adoré.

AUDREY,

Fais une copie de chaque photo que tu veux poster.
Ensuite tu "découpes" avec "galerie de photos Windows" ou "photofiltre" la partie qui correspond à tes yeux, et tu postes ça !

Coucou les filles ! cela fait longtemps ! et j'ai perdu le fil de tout le suivi ! sniff ! J'ai été super occupé ces derniers moi ...Brassavola ! Nahelle et les autres vous et vos précieux conseils vous m'avez manqué ! Je cherche toujours des lentilles qui réhausse la couleur naturelle de mes yeux marrons, légèrement noisette au soleil) donc un marron plus clair...Je ne sais plus qui, avait commandé des marrons de chez adore, si elle lit mon message, please envoi moi le résultat ! J'ai des cours assez poussés, pas trop le temps de relire tout ce qui a été envoyé pendant ces 3 derniers moi :( J'espère que vous n'allez pas me blamer les filles !

Bouh la vilaine !!!!!
Je rigoooooole !
Contente de te lire !!!
Tu avais essayé quoi comme lentilles (si tu en avais déjà essayé ... hum) !!

je suis !! je souhaite en acheter mais je ne sais pas lesquelles !! merci pour ce post :)

bonjour,

je n'ai pas lu tout mais j'y connais pas grand chose au niveau lentille mais j'ai bien envie d'essayer, par contre j'ai les yeux marron/ vert et je voudrais avoir les yeux bleu est ce que c'est possible? si oui est ce que des lentilles bleu ferai l'affaire?
est facile à mettre car j'en ai jamais mis... merci

ADELINE,

L'idéal est de poster des photos de tes yeux en gros plan, en lumière naturelle (jardin par exemple) et au flash.
Sans ça c'est quasi impossible de t'aider !

MARINE,

Même réponse qu'à Adeline !
Tu peux avoir les yeux bleus ... même roses si tu veux !

oki je ferai des photos demain et je les posterai pour avoir vos conseils merci

Un joli marron !
Tu aimerais quelle teinte ?
Moi je conseille (si ce sont tes 1ères lentilles de couleurs) de rester dans le marron mais + clair. Comme ça tu ne sera (en principe) pas "choquée" par le changement !
Mais avant toute chose consultes un ophtalmologiste !

Retour