LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Tout d'abord bonne année à toutes ! (et tous.....!)

Dalila, j'ai essayé les Mel en hidrocharme, et il n'y a quasiment pas de changement avec la couleur de mes yeux..... Du coup, c'est sur qu'elles sont indétectables, mais je cherchais une couleur qui éclaircisse un peu plus que ça...

J'ai aussi essayé les cristal et les topazio en mensuelles (topazio : superbes ! Mais changement radical, donc moins naturelles ! Mais quand même : j'adore !)

J'ai mis des photos (vers la page 200 je crois, mais elles sont de mauvaise qualité, alors on ne voit pas grand chose... Il faudra que j'en prenne avec un "vrai" appareil photo !)

J'attends mes Quartzo qui sont arrivées en France le 31 ! J'ai presque failli les avoir pour le réveillon !!

Dalila, je vais réessayer mes Mel, histoire de te confirmer ou pas ma première impression (car j'avais été déçue et finalement je ne les ai mises que pour les essayer !)

Coucou Solely ! Cool pour tes Quartzo !

Bon alors tu nous en diras des nouvelles car désormais tu ne vas pas tarder à les reçevoir ...

Pour moi les soloticas c terminée... j'aurais bien aimé essayé les gamme en mensuelles pour voir si ca me fait pareil qu'avec les annuelles mais elles n'existent pas avec correction :( c dommage

car franchement les topazio ou les quartzo j'aurais bien tenté mais mettre à nouveau 70 euro pour des lentilles que je vais jeter le lendemain non merci .

du coup perso je m'oriente vers autre chose ..waicon par ex.

jvais de ce pas voir la page 200 pour tes topazio miss :flower2:

Tout d'abord bonne année à toutes ! (et tous.....!)

Dalila, j'ai essayé les Mel en hidrocharme, et il n'y a quasiment pas de changement avec la couleur de mes yeux..... Du coup, c'est sur qu'elles sont indétectables, mais je cherchais une couleur qui éclaircisse un peu plus que ça...

J'ai aussi essayé les cristal et les topazio en mensuelles (topazio : superbes ! Mais changement radical, donc moins naturelles ! Mais quand même : j'adore !)

Dalila, je vais réessayer mes Mel, histoire de te confirmer ou pas ma première impression (car j'avais été déçue et finalement je ne les ai mises que pour les essayer !)

merci audrey de remettre tes mel et de me dire ce que tu en penses. cependant je ne pense pas que tu changes d'avis car les hidrocharme ont la réputation d'etre beaucoup trop foncé et c'est pour cela que tu n'as pas vu de réels changements en les portant...
il aurait fallu prendre les NC ou les hidrocor

je suis contente que tu reçoives bientot tes quartzo, je suis sure qu'elles te plairont mais pareil que les topazio le changement sera très important et naturel mais tu resteras dans une gamme de vert par contre
j'ai hate d'avoir ton avis et de voir tes photos
pour les charme mel si tu peux mettre des photos ce serait cool

merci

Coucou Solely ! Cool pour tes Quartzo !

Bon alors tu nous en diras des nouvelles car désormais tu ne vas pas tarder à les reçevoir ...

Pour moi les soloticas c terminée... j'aurais bien aimé essayé les gamme en mensuelles pour voir si ca me fait pareil qu'avec les annuelles mais elles n'existent pas avec correction :( c dommage

car franchement les topazio ou les quartzo j'aurais bien tenté mais mettre à nouveau 70 euro pour des lentilles que je vais jeter le lendemain non merci .

du coup perso je m'oriente vers autre chose ..waicon par ex.

jvais de ce pas voir la page 200 pour tes topazio miss :flower2:

tu sais sam pour les solotica, il faut souvent un temps d'adaptation il faut les mettre progressivement : quelques heures jusqu'a pouvoir les mettre toute la journée
je sais il y a des personnes qui n'ont pas besoin de cette période d'adaptation et certaines paires de lentilles se portent sans cette période
le tout c'est de le savoir et d'y aller mollo si on a des maux de tete
ça m'est arrivé et je peux te dire que ce n'est à rien y comprendre, avec une paire de solotica tu vas galèrer et avec une autre ça va aller tout seul...
si tu ne les a pas mise à la poubelle, essayes de faire comme je te l'ai dit et tu me diras comment ça se passe

Oui c'est bizarre cette histoire de pages.
Dans le sujet "lentilles de couleur" (+ de 340 pages), même problème que pour celui ci (+ de 250 pages).
Je suis dessus depuis le début, donc à une ou deux pages près je sais de quoi je parle.
C'est dommage car du coup il manque plein de références !
Je vais essayer de contacter le webmaster.

tu sais sam pour les solotica, il faut souvent un temps d'adaptation il faut les mettre progressivement : quelques heures jusqu'a pouvoir les mettre toute la journée
je sais il y a des personnes qui n'ont pas besoin de cette période d'adaptation et certaines paires de lentilles se portent sans cette période
le tout c'est de le savoir et d'y aller mollo si on a des maux de tete
ça m'est arrivé et je peux te dire que ce n'est à rien y comprendre, avec une paire de solotica tu vas galèrer et avec une autre ça va aller tout seul...
si tu ne les a pas mise à la poubelle, essayes de faire comme je te l'ai dit et tu me diras comment ça se passe

Oh ca date de septembre miss ... je les ai foutu à la poubelle depuis car j'ai essayé justement le temps d'adaptation et j'ai ressenti les vertiges des les premieres minutes en fait ...J'ai ressayé ca m'a fait pareil :8-confused:

Peut-être un début d'explication pour les pages : j'utilise un iPad principalement, donc peut-être que la configuration et la mise en pages sont différentes (et donc le nombre de pages ???) par rapport à un ordi standard ?

Samira : j'ai reçu les lentilles ce matin ! Pas encore eu le temps d'ouvrir la paquet ! J'y vais de suite !
(je les essaierai demain car aujourd'hui j'ai retenté les charme Mel : finalement c'est vrai qu'elles sont jolies, mais tellement discrètes que mes proches n'ont rien vu !!!)
Dalila, Je vais essayer de poster des photos !

j'ai hate de voir tes photos (mel et quartzo) et d'avoir ton avis pour les quartzo
pour du changement c'est sur que tu vas en avoir lol

j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sam, dommage que ça date de si longtemps :o(

Eh oui dalila dommage snif ...

ben maintenant tu me tentes à en racheter du coup loool :17-partyhat:

Solely yeeeeeeeeeeeah j'ai hate aussi de voir TOUTES LES PHOTOS :33-lol::dwink::dwink::dwink::dwink::dwink::dwink:

Meilleurs voeux 2012 à toutes
@ SOLELY, les quartzo sont parties du brésil le 19/12. Elles devraient arrivées cette semaine. Ils m'ont pas donné le no d'envoi comme c'est une réexpédition donc je peux pas suivre le colis.
Suis pressée j'en ai ras le bol!!!
Je voulais commander les ESMERALDA puis je me suis dit j'attends déjà de voir celles-ci si elles arrivent un jour.....

Hello Zbeuzy ! Contente d'avoir de tes nouvelles !
Tu devrais les avoir bientôt, j'espère que ça aura valu le coup d'attendre !
J'essaie les miennes demain !
Biz

Voici quelques photos avant les Quartzo demain :

image-2546861820.png

Topazio

Retour