LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Saperlipopette !

Dans les "enhancers" :
ACUVUE 2 COLOURS ENHANCERS
DURASOFT 2 COLOURS ENHANCERS
FRESHLOOK DIMENSION
BIOMEDIC 55 EVOLUTION COLOR

Dans les semi opaques :
EXPRESSION ACCENTS
OPHTALMIC 55 COLORS
COLORVUE 3 TONES
COLORVUE FUSION
COLORVUE GLAMOUR
INNOVA CALAVIEW

Les spéciales :
FRESHLOOK ILLUMINATE (uniquement un cercle d'iris pour mettre en valeur la teinte naturelle, de préférence claire).
EQUINOXE MARIETTA VISION (même principe en annuelles).

Bonjour à toutes !

Petite réponse (un peu tardive.....) pour Akemie :

Entre les Mel et les Quartzo, il y a un RÉEL changement ! J'ai testé les deux (j'ai les yeux marrons), sur moi les Mel ne se voient quasiment pas alors que les Quartzo changent radicalement !
Avec un résultat un peu plus naturel que les cristal qui sont (sur moi...) beaucoup plus grises, et font "yeux de chat" (Perso j'adore, mais le changement est VRAIMENT important)

Donc tu devrais vraiment voir un changement par rapport aux Mel, mais du coup ce sera aussi moins naturel...

Enfin : ON ATTEND LES PHOTOS !!!!! ;-)

Audrey a raison.
Les "quartzo" sont + opaques que les "mel", mais selon moi tout aussi naturelles.
Les "quartzo" ont une teinte indéfinissable, les "mel" donnent des reflets verts-dorés.

De rien !
Ah, oui, les BIOMEDIC ont une grande gamme :

6018e8aa49df511a79daf3b0b15679dc.jpg

b160b7760eb3ba903ebe5a6f59c3a181.jpg

Le prix n'est pas si faible.
Il est en livre sterling (+ cher que l'€).
Et c'est le prix d'une lentille ... a priori, il en faut ... 2 !!!!!!

BIOMEDIC 55 EVOLUTION COLOR AQUA SUR YEUX NOISETTE
2bb13715fd7339dc1eea73044ad34547.jpg

BIOMEDIC 55 EVOLUTION COLOR VERT SUR YEUX NOISETTE
b2055db36a81d4de0889d2d2760de145.jpg

BIOMEDIC 55 EVOLUTION COLOR VIOLET SUR YEUX NOISETTE
6d1ad8d44404ed6ccc943cf150219c2f.jpg

Coucou Missou Oui je suis Corse Originaire de Bastia mais je vis à Ajaccio je 'arrive juste pas à le mettre sur mon profil !!!

Alors ces quartzo ca donne quoi ???????????

moi j'hésite maintenant a me recommander des annuelles Quartzo ou topazio ... j'ai peur que ca me fasse mal à la tete comme la derniere fois mais je veux bien reessayer .. je reflechis encore lol

Alors ina banana as tu recu les tiennes ....??
salut sam j ai bien ecu mes quartzo ceal fait super beau pour le moment je peux pas mettre de photos je suis sur le continent en vancances moi je serai toi je prendrais ou les ctystal ou les quartzo il faudrais que je vois une photo pour savoir quel couleur t irai le mieux voili bisous

Oui tout à fait !
Ce sont les mêmes teintes.
La seule différence ? les "DIMENSION" ont une zone incolore au centre et un léger cercle d'iris.
L'effet est très réussi !

Oui elles font naturelles en plus, toutes les personnes que je rencontrent ne se doute pas que ce sont des lentilles, je porte les carraibes sur mon avatar, j'ai testé les pacifiques aussi, mais je préfère le rendu des carraibes sans hésitation !

salut sam j ai bien ecu mes quartzo ceal fait super beau pour le moment je peux pas mettre de photos je suis sur le continent en vancances moi je serai toi je prendrais ou les ctystal ou les quartzo il faudrais que je vois une photo pour savoir quel couleur t irai le mieux voili bisous

tu rentres quand du continent pour les photos ???
t'as les yeux comment ?
tu es brune ?

moi j'ai deja posté plein de photos de mes yeux dans ce sujet mais je ne sais plus dou tout à quelle page je suis brune mate et les yeux marrons foncés pour ne pas dire noir
j'ai commandé les quartzo il y a une semaine

Elles sont comment alors ???:biggrin:

Retour