LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

sam elles sont justes magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
on dirait qu'elles sont plus bleues que vertes, tant mieux pour toi car c'est ce que tu recherchais
tu peux nous mettre d'autres photos s'il te plait ?

maintenant on attend celle de jenny

lool Oui Agnes aujourd'hui il pleut effectivement !
Promis j'en referais d'autres :)

Dalila merci :) Oui je referais des photos demain PROMIS :mmm:
J'avais surtout peur qu'elles me donnent des vertiges comme celles que j'avais commandé la premiere fois mais finallement non !
j'en ai pour mon argent cette fois et je suis tranquille un moment !
Je les adore !!
Elles sont + vertes je dirais que bleues mais ca depend de l'eclairage effectivement elles sont justes Sublimes en vrai VRAIMENT je suis comblée !!

Elles font Hyper naturelles la couleur se fond bien pourtant j'ai les yeux hyper foncés pour ne pas dire noir :movingtongue:!!!!

sam2a a dit:
lool Oui Agnes aujourd'hui il pleut effectivement !
Promis j'en referais d'autres :)

Dalila merci :) Oui je referais des photos demain PROMIS :mmm:
J'avais surtout peur qu'elles me donnent des vertiges comme celles que j'avais commandé la premiere fois mais finallement non !
j'en ai pour mon argent cette fois et je suis tranquille un moment !
Je les adore !!
Elles sont + vertes je dirais que bleues mais ca depend de l'eclairage effectivement elles sont justes Sublimes en vrai VRAIMENT je suis comblée !!

Elles font Hyper naturelles la couleur se fond bien pourtant j'ai les yeux hyper foncés pour ne pas dire noir :movingtongue:!!!!

Aaaah c est super joli!!!! Je les préfère encore sur toi que sur moi!!! Rha pour le coup je suis jalouse la ahahah.
Elles font bleu/gris sur toi, c est magnifique!!! Les miennes font plus vert je trouve...
Bref vraiment je suis super contente pour toi!! Et puis c est cool maintenant tu sais que c était juste un problème de correction ;)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci ina banana je suis contente de ne pas avoir de vertiges et qu'elles soient confortables et jolies :flower:

dit AGNES ,
euh je sais pas si j'ai mal compris ou quoi ou si tgu parlais pas à moi en faite :$ .. mais je croyais avoir compris que tu avais des photos des acuvue enhancers sur yeux noisette/ou marron XD ?

moi je vous remettrais des photos peut etre demain s'il fait + beau dehors car aujourd'hui ce n'etait pas fameux :10-sad:

Mes quartzo je les aime toujours autant je les ai porté un peu plus aujourd'hui mais niveau confort ca roule ma poule !!! Je suis contente de ne plus avoir en acheter pendant un moment :-) c'est génial de savoir qu'elles dure aussi longtemps :love1:
J'ai mis le pris mais ca les vaut bien vraiment pas décue !!!!

VOICI QUELQUES PHOTOS DES MAGIC TOP (disponibles sur Lens Market Place)

GRIS SUR YEUX SOMBRES
f98369c3bd37eee973b04e0919e394b3.jpg

GRIS SUR YEUX NOISETTE
fe6f1654a26142a4524651e25f1caacb.jpg

TURQUOISE SUR YEUX NOIRS
00a70dcea6658aafc376ac2b5f937d66.jpg

VERT SUR YEUX MARRONS
e4f7301676e522ad5c67f33e58dfa22f.jpg

VERT SUR YEUX NOISETTE
6ce4e63680bd7197a6ee969591c0d24e.jpg

magic top c'est ça??
je pensais que tu disais que les lentilles étaient magiques et top pfff lol chui nulle :30-niceeyes:

Retour