LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Comme promis voilà les photos avec et sans flash.
Par contre, mon soucis de sensibilité à la lumière du jour ne venait pas de mes quartzo. Puisque j ai à nouveau le même problème avec celles ci. Je vais donc prendre rendez vous chez un ophtalmo cet après midi :(
Je m attends déjà à ce qu il me dise que je ne supporte plus les lentilles et que je suis donc condamnée à porter mes lunettes tout le temps :(

Pièces jointes

• image-3643780538.jpg
    image-3643780538.jpg
    18.9 KB · Affichages: 224
  • image-2985255129.jpg
    image-2985255129.jpg
    34.6 KB · Affichages: 741
Le mieux dans ces cas là, c'est de poster des photos SANS lentilles et AVEC lentilles, comme ça tout le monde pourra s'en rendre compte !!!
Et ne pas oublier, par la même occasion que ces lentilles sont des "enhancers" pas des "opaques".

Pas de probleme.. Jugé par vous même :
( a noté que ça fait 3 fois que j'achete des lentilles et suis instaisfaite :( je suis dégoutée, je desespère de trouvé mon bonheur -_- )

Voila, le " plus foncé" cest mon naturel, et l'autre c'est avec lentille en plein soleil. cest le changement le plus visible qu'elles font ... autrement dit : aucun. on voit juste de façon plus marqué les pigment vert de mon oeil, apart ça, rien en change...
Sachez que ma couleur naturel est plus claire , je sais pa pourquoi cest sortie comme ça avec l'appareil, j'ai une couleur plus aambré.
donc yeux marron moyen et meme marron claire ..; laissé tombé.

Pièces jointes

• oeil 2.jpg
    oeil 2.jpg
    87.7 KB · Affichages: 386
  • oeil naturel.jpg
    oeil naturel.jpg
    72.2 KB · Affichages: 273
Comme promis voilà les photos avec et sans flash.
Par contre, mon soucis de sensibilité à la lumière du jour ne venait pas de mes quartzo. Puisque j ai à nouveau le même problème avec celles ci. Je vais donc prendre rendez vous chez un ophtalmo cet après midi :(
Je m attends déjà à ce qu il me dise que je ne supporte plus les lentilles et que je suis donc condamnée à porter mes lunettes tout le temps :(
C'est super joli !!!!
Attends avant de démoraliser !!! C'est le même matériau que les quartzo ???

Merci Agnès. Je ne sais pas pour le matériau. Je ne suis pas chez moi, je regarderai ça des que je rentre.
En attendant j ai rendez vous chez l ophtalmo le 24.
J espère que ça ira :(

Tiens le coup !
Ton rendez-vous est dans 15 jours ? Tu as bien expliqué ton problème à ton ophtalmo ? 15 jours il ne doit pas considérer que c'est un problème si important !

J ai pris rendez vous par tel à l hôpital. Quand j ai eu le secrétariat j ai expliqué mon problème et elle m à répondu "ah oui la en effet il faut un rendez vous rapidement". Apparemment ils sont débordés :s

Si tu ne veux pas attendre, ce que je comprends, tu vas aux urgences dans la journée en ayant repéré les horaires du service ophtalmo, et tu te plains de tes yeux !

:) merci pour l astuce. C est bien trouvé ça :)
Mais bon ici je vais mettre mes lunettes en attendant le rendez vous puisque quand je ne porte pas de lentilles je n ai aucun soucis.

Bien sur je peux me tromper, personne n'est infaillible, mais je pense que SI tes explications avaient été considérées comme "alarmantes", on t'aurait dit : "venez de suite vous passerez entre deux rendez-vous".
Courage jusqu'au 24 ! Tiens moi au courant !

COUCOU LES FILLES ! et les gars ... lol
Me revoilà parmis vous gros soucis de pc et de connexion mais maintenant je suis là
souvenez vous j'avais aussi commandé et aimé les Quartzo annuelles ... et bien je ne les aime plus ! elles font trop flag en fait !!!! elles se remarquent trop ca fait trop fake snif Donc j'ai decidé d'en acheter une nouvelle paire mais je ne sais pas encore lesquelles . les adore bi tone j'avais les gray j'aimais bien mais pas assez clair pour moi elles fondent trop dans le regard justement et ce n'est pas l'effet que je recherche meme chose pour les yellow visiblement ... pour info j'ai essayé pas mal de gamme (pour celle qui voulait savoir pour les ice en hydrocor je les ai DETESTE ca fait un peu Maryline Monson (dsl pour la faute) si tu vois ce que je veux dire .. mort viva

(suite message je ne peux pas éditer le mien arrfff)
Mort vivant quoi ! donc maintenant je reflechis ... j'aurais bien aimé essayé la gamme soflex mais ils ne font pas les mensuelles avec correction je crois :-(
je me demande si je ne vais pas revenir à mes bonnes fresh look color blend gris perle lol
je desespere de trouver un truc qui me va :vener:

Sinon au sujet des yeux qui pleure avec le soleil et la lumiere je n'ai pas eu ce soucis avec les quartzo effectivement ca doit venir de tes yeux . moi je m'y suis parfaitement adapté meme si on ne peut pas les porter 24h non stop sans les enlever c'est sur ... voilou

Ah ben te revoilà !!!!! Ça fait plaisir !!
Tes yeux sont marrons "moyen" ou foncés foncés ?????????
Je pense aux SOLOTICA "ocre" en version NC.
Les SOLFLEX pour le moment sont SANS correction, et pas beaucoup de choix de teintes, et même matériau.
Et tu fais bien de rappeler que les lentilles se portent 10 heures grand maximum !!
Là : http://www.sololens.com/accueil-caaaaaaaa.asp photos NON truquées !

coucou Agnès :)
Mes yeux sont foncés foncés.
Disons que pour les soloticas si je venais a en racheter je ne prendrais plus des annuelles, je veux "tester" des mensuelles avant, au moins meme si je suis decue du resultat je ne regretterais pas de les avoir acheter et je peux toujours en changer sans trop jeter l'argent par les fenetres :-)

sinon je viens de voir les Ocre en NC et je dirais que c'est + que pas mal c'est tres bien meme !! existent elles en mensuelles correctrices ? jvais voir ca ....

bon je viens de voir et effectivement elles n'existent qu'en annuelles pfff je ne sais pas trop quoi prendre mais il faut vraiment que je prenne des mensuelles ou trimestrielles comme les tri color waicon par exemple car franchement je ne suis jamais sur du resultat et jusqu a maintenant c bof bof snif ... c trop flag (quartzo) ou pas assez (adore bu tone gray) ou trop fake (colorblends) ou pas assez voyant (tri colore blue gray) ou alors limite mort vivant (ice hydrocor) je suis passée par plusieurs gamme et je n'ai jamais pu trouver mon bonheur je dis SNIF

SOLFLEX™ uniquement en version NC, mais le cercle d'iris est plus épais comme celui des "hidrocharm" tout en étant moins foncé.
Seules couleurs disponibles : cristal - topazio - verde - mel.
39€ la paire de mensuelles c'est très cher comparé aux 70€ la paire d'annuelles !!!!!!!!!

Tu as aussi éventuellement les SOLEKO QUEENS SOLITAIRE - TRILOGY (3 couleurs) - TWINS (2 couleurs).
Trimestrielles si je me souviens bien.
Moins de 30€ la paire !

Retour