LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J ai l impression que les ADORE Yellow sont vertes, ressemblant aux ADORE Green
? Car je recherche des lentilles vertes hiper naturelles

Je continue les recherches pour trouver LA MARQUE la plus naturelle qui soit mais qui ce voit quand même !! Loi que pensez vous des bauch & l'omb? À mon avis pas grand chose car il y a peu d info et photos à leur sujet. J ai récupéré les lentilles freshlook colr blend vert amande, je suis repartie pour 4 mois, donc je commanderais les solotica naturel color Mel + adore bi tone yellow, esmeralda et quartzo pour vraiment compare! Ca va faire cher mais au moins je saurais au final lesquelles me vont le mieux!

Hello vite fait les filles je partage avec vous si ça vous interesse mes nouvelles ADORE gray ici c'est pris avec le flash et de prés (car c'est ce qui montre le plus les défaults) donc je trouve qu'elles sont nickelles et trés discretes, vous voyez ma couleur naturelle sous la lentille au centre donc brun foncé

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    17 KB · Affichages: 228
Danahora ça fait trop beau les grises de Adore on dirait tes vrais eux c'est discret et en ême temps ça pétille!moi je kiffe cette marque je les trouve très belles les couleurs et je tenterai bien le honey moi!tu l'as déjà essayé??
Sinon Morrigan si tu veux un vert discret lâche l'affaire avec le green de Adore il est bien pétant regarde les vidéos...Par contre le Esmeralda de Solotica il à l'air magnifique et le Mel en natural color aussi apparemment il revient toujours aussi comme étant le plus naturel.....Moi je flashe sur les hidrocharme ocre je sens que c'est mon prochain achat avec les nc mel....

DANAHORA j'oubliais:ta pupille elles est bien noire et bien grosse donc ça se fond super bie!c'était comme ma soeur qui pourtant a des yeux très noirs et ça lui allait bien!tip top t'as trouvé ta couleur!bizz

Morrigan c'est sûr ça fait mal au porte monnaie surtout pour les soloticas aprce que si tu ne les mets pas t'es mal barré c'est des annuelles...les autres c'est pas grave c'est 3 moisje crois!franchement prends une paire de solotica celle qui te fais le plus envie et tu verras après si tu dois ajuster niveau couleur tu vois??tu pourras mieux orienter ton choix en essayant déjà une couleur non??enfin je dis ça j dis rien lol!Pour les bausch et lomb j'avis essayé les hazel mis je ne me souviens plus du nom de la gamme mais franchement elles sont un peu mieux que les freshlook niveau couleur et confort mais pas si naturelles non plus ya un effet "bombé" assez chiant mais je ne sai spas si depuis ils ont amélioré la gamme je n'ai pas reéssayé:je ne t'aide pas beaucoup ma belle hein!

sabra54 a dit:
Danahora ça fait trop beau les grises de Adore on dirait tes vrais eux c'est discret et en ême temps ça pétille!moi je kiffe cette marque je les trouve très belles les couleurs et je tenterai bien le honey moi!tu l'as déjà essayé??
Sinon Morrigan si tu veux un vert discret lâche l'affaire avec le green de Adore il est bien pétant regarde les vidéos...Par contre le Esmeralda de Solotica il à l'air magnifique et le Mel en natural color aussi apparemment il revient toujours aussi comme étant le plus naturel.....Moi je flashe sur les hidrocharme ocre je sens que c'est mon prochain achat avec les nc mel....

sabra54 a dit:
DANAHORA j'oubliais:ta pupille elles est bien noire et bien grosse donc ça se fond super bie!c'était comme ma soeur qui pourtant a des yeux très noirs et ça lui allait bien!tip top t'as trouvé ta couleur!bizz

Merci !!! J avais aussi les aqua qui allaient aussi bien et avant ça j etais passée par solotica verde marine, ice et finalement je crois que c etait les grafite mes preferees

Sinon le reste j ai pas testé

La pupille non regarde mieux elle est au centre on voit le brun tout autour mais comme ils sont tres foncés ca se fond, preuve que la couleur est tres couvrante en tout cas :)

Sent from my iPad using Manucure

ah oui t'aimes bien les bleus apparemment!t'as en essayé beaucoup en fait des couleurs de chez solotica....Si je 'écoutais je les acheterai toutes mdr!

OUI SHEYMA
tu sera decu des hidrocor ocre si tu as les yeux fonces elles font tellement trop naturelles qu on ne remarque aucun changement au niveau de la couleur, a part si te prend en photo avc FLASH tu verra la couleur ressortir, mais sinon au naturel WALLOU, je pense que ces lentilles vont bien aux gens qui on les yeux noisettes, la couleur ressort toujours mieux, on aurait du prendre les QUARTZO d'aprés les essayeuses elles sont magnifiques, et au moins se voient elles!

Hello les filles
Pages 264 j'ai posté les photos des ocees et quartzo
J'ai les yeux marrons foncés. J'ai commandé les esmeralda le 6/ 06
Sachant que je les prends avc correction je les recevrai fin de mois. Je vous poste les photos dès réception

zbeuzy:j'ai vu tes photos t'es juste trop belle!je trouve que les 2 te vont bien!les ocres sont très naturelles je trouve mais c''est sûr que si tu recherche un changement radical c'est raté lol!sinon moi j'ai les yeux noisette clair ....et je veux essayer les hidrocharme ocre tu crois que ça se verra quand même?je veux accentuer ma couleur en fait...c'est les hidrocharme que t'avais?parce qu'en fait des que je mets des lentilles vertes même foncées ça fait bien vert tu vois sur mes yeux,il doit y avoir un fond vert dans mes yeux je crois parfois ils paraissent vert foncé quand chui maquillée...et moi je veux bien noisette genre valérie bégue tu vois??tu crois que les ocre me donneront cet effet sur mes yeux noisette?

Page 264 c'est sur mon iphone.
Moi j'ai les yeux marrons foncés et les ocre se voient. J'ai pris avc le contour grosse erreur!! J'aurai dû prendre les Natural Colors.
Je pense que ça va éclaircir ltes yeux il faidrait que tu postes une photo de tes yeux.
Je me demande si les hazel bi tone vont pas plus se rapprocher de ce que tu recherches

Alors pour voir des SOLOTICA sans trucage, sur yeux marrons : http://www.sololens.com/accueil-caaaaaaaa.asp

Pour les ADORE BITONE sur mes yeux, dans ce sujet, pages 115 - 147 - 150

N'oubliez pas qu'on obtient jamais exactement le résultat vu en photo.
Tout dépend de iris naturels et des pigments qui les composent !
Si le changement de couleur est radical, la couleur naturelle des iris se verra toujours un peu.

Ce que tu vois, ce n'est pas seulement sa pupille.
C'est sa pupille et aussi une partie de son iris naturel qui reste toujours plus ou moins visible.

Retour