Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabra54 a dit:Danahora ça fait trop beau les grises de Adore on dirait tes vrais eux c'est discret et en ême temps ça pétille!moi je kiffe cette marque je les trouve très belles les couleurs et je tenterai bien le honey moi!tu l'as déjà essayé??
Sinon Morrigan si tu veux un vert discret lâche l'affaire avec le green de Adore il est bien pétant regarde les vidéos...Par contre le Esmeralda de Solotica il à l'air magnifique et le Mel en natural color aussi apparemment il revient toujours aussi comme étant le plus naturel.....Moi je flashe sur les hidrocharme ocre je sens que c'est mon prochain achat avec les nc mel....
sabra54 a dit:DANAHORA j'oubliais:ta pupille elles est bien noire et bien grosse donc ça se fond super bie!c'était comme ma soeur qui pourtant a des yeux très noirs et ça lui allait bien!tip top t'as trouvé ta couleur!bizz
Morrigan a dit:Page 264?? On est à la page 201! Sur un autre forum alors?
Ce que tu vois, ce n'est pas seulement sa pupille.DANAHORA j'oubliais:ta pupille elles est bien noire et bien grosse donc ça se fond super bie!c'était comme ma soeur qui pourtant a des yeux très noirs et ça lui allait bien!tip top t'as trouvé ta couleur!bizz
Les ADORE yellow donnent des reflets ± verts-dorés sur des yeux marrons clairs-noisette.J ai l impression que les ADORE Yellow sont vertes, ressemblant aux ADORE Green ? Car je recherche des lentilles vertes hiper naturelles