LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour,
Le site idealik (www.idealik.fr) propose des lentilles de couleur et lentilles fantaisies.
Avec le code PORTOFFERT le transport est gratuit
Avec le code ADRENALINE, vous avec -20% sur vos achat à partir de 39€

Les lentilles GEO sont coréennes (fabriquées en Corée du sud). Elles sont donc conçues pour pour les "asiatiques" : grand DIA, hydrophilie basse, DK faible, et pour la plupart manquent de naturel à cause du cercle d'iris très prononcé ! Faites bien attention avant de commander, même sur un site français ...

Re bonjour à toutes, après une (très) longue absence...

Je suis désolée, impossible de poster les photos des focus softcolors, et c'est vraiment trop nul: j'aurais aimé vous montrer l'effet trèèèèèès naturel pour celles qui sont en recherche de changement complètement invisible.
Par contre, à première vue, on peut les trouver ici (???): http://www.aclens.com/

Pour ma part, impossible de valider la commande, l'adresse en france ne leur va pas (!!!)

Si l'une d'entre-vous y arrive, je suis preneuse...
Je pense m'orienter vers les biomédics 55 colors: y a t'il ici des personnes satisfaites du rendu?

Bonjour valaxel, tes yeux sont de quelle couleur ?? Parce que si ils sont foncés c'est normal qu'il n'y ai pas de changement
ou presque !
Les ENHANCERS quelle que soit la marque ne changent pas la couleur naturelle des yeux foncés. Elles sont faites pour les yeux clairs uniquement. Sur moi ça marche très bien :en bas de page 113.
Les BIOMEDIC 55 EVOLUTION sont aussi des enhancers.

Je vais faire une commande fictive pour voir ce qui t’empêche de valider ta commande.

Mes mirettes sont vertes mais d'un vert qui n'est pas lumineux...un petit cercle marron autour de la pupille et tout le reste "vert caca d'oie" :)
Je porte les softcolors depuis 15 ans et snif, elles ne sont plus fabriquées... Donc les "enhancers" je les connais, enfin les focus... je suis tentée par les biomédics mais quelqu'un les a t'il essayé?
Je vais revoir sur le site que je viens de vous donner pour les softcolors, on sait jamais, un miracle...

Bueno, en effet j'avais oublié d'entrer le pays...
Zut, je ne sais pas quoi faire, je ne trouve aucun commentaire sur google de français ayant acheté sur ce site... parceque si leur site n'est pas à jour, je vais être débitée sur ma CB mais le remboursement depuis l'Ohio je n'y crois pas trop... vous feriez quoi, à ma place? les focus softcolors me narguent!!
PS: demain j'appelle chez apple pour savoir pourquoi mes p-----s de photos ne se synchronisent pas depuis l'iphone!!!

Pour les Biomedic va voir page 170.

Tu avais pris quelle COULEUR DE FOCUS ?? Parce que j'ai aussi les yeux verts et ça fait joli sur moi.
Ma préférence va aux ADORE BITONE AQUA (page 150), mais c'est une question de goût ...

hello Bravissollia
Pour le coup, maintenant je sur-participe!!
Les miennes étaient les aqua pendant 10 ans, et evergreen ensuite et jusqu'à présent.
J'ai tenté le coup, les filles, sur ce cite ci: http://www.eurolens.com/
Parceque sur celui-ci, il y a celles-là:

http://www.eurolens.com/contact-lenses/acuvue-2-colours-enhancers.asp
http://www.eurolens.com/contact-lenses/focus-monthly-softcolors.asp

Sachant qu'on ne trouve ni l'une ni l'autre en France...
je vous promets de vous tenir au courant si par miracle (Dieu est bon) les softcolors arrivent. Je sais que beaucoup les regrettent ici, ça leur rendrait service...

Par contre, pour les photos pages 170, je ne sais plus qui disait que c'était pas les bonnes photos qui allaient avec ces lentilles????

Ayé, j'ai trouvé, le commentaire est à la page 190: une personne dit que ces photos sont complètement fausses (pour l'effet des biomedics 55 colors). Elle en a acheté et le résultat n'avait rien à voir avec ces (magnifiques) mirettes. Tu vois le post en question? elle y montre les photos

Oui ça y est je me souviens !
J'ai beau répéter et répéter encore que les enhancers ne changent pas la couleur naturelle ... et encore moins si les yeux ne sont pas très clairs. Je ne sais pas dans quelle langue il faut le dire ! Elles ne donnent que des reflets !!
Si on eut un changement complet on prends des opaques.

Pièces jointes

• biomedic vert1.jpg
    biomedic vert1.jpg
    5.3 KB · Affichages: 188
  • biomedic vert2.jpg
    biomedic vert2.jpg
    2.8 KB · Affichages: 138
Coucou les filles!alors je me suis décidée à acheter les adore bi tone Honey...comme j'ai déjà les yellow qui me font un beau vert doré je voulais plus proche de mon noisette clair voilà!j'attends ma commande de chez MrLens ça va faire 10 jours demain et toujours rien?j'espére que le facteur passerra demain j'ai hâte de les essayer car j'adore cette marque.En tout cas je ferais les photos de tout ça pour vous montrer dès que je reçois mes honey! par contre je ne sais pas poster de photos faudra m'expliquer dès que j'ai tout ça ok??bisosu à toutes!

oui j'avais déjà pris mes yellow chez eux....ils sont rapides en plus!dommage que les solotica sont trop chères chez eux:( j'ai trop envie de me prendre les hidrocor ocre je vais me lancer avec eux je pense dès que j'en ai fini avec mes adore...lol!j'ai envie d eme faire plaisir cet étè:D
Sinon tu sais j'ai vu cette vidéo sur You tube:
ce sont les cristal et la fille a presque les memes yeux que moi elle dit hazel green!et chui hallucinée par la couleur qu'elle obtient c'est magnifique et insoupçonnable c'est dingue!ça m'a trop donné envie d eles essayer je croyais vraiment qu'elles étaient bleues moi celles ci mais en fait elles se fondent aussi aux yeux bruns et elle a obtenu un vert gris elle dit c'est limite gris noisette doré un peu c'est magnifique dès que j'ai testé les ocre je compte bien essayer celles ci;)mais apparemment les cristal en solflex mensuelles sont plus claires que les natural colors en cristal et annuelles???T'en sais plus?et à ton avis le cristal peut donner cette couleur grise sur de syeux noisettes?chui juste bluffée!

:eek:
Sinon je voulais te demander les adore dare elles sont aussi naturelles que les bi tone??parce que je me rends compte que quand il n'y a pas de trait ça fait trop naturel!

Les ADORE DARE ne sont pas naturelles (selon moi). Elles font une sorte de "gros" cercle d'iris coloré, un peu comme les lentilles coréennes.
Les SOLOTICA "cristal" donnent un peu le résultat des "quartzos" en plus clair, mais elles changent un peu moins la couleur naturelle.
Je te déconseille les HIDROCORE, pas naturelles (selon moi).
Le mieux ce sont les Natural Colors (NC). Le cercle d'iris est plus discret que celui des "hidrocharm" et met bien en valeur.
Les "solflex" sont de la même couleur que les Solotica annuelles. C'est le cercle d'iris des Solflex qui est plus épais et moins foncé.

Retour