LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

En fait aprés une recherche un peu plus poussée, je suis tombée sur cette vidéo dans laquelle la jeune femme compare toutes les couleurs de waicon. A partir de 7 minutes elle compare les vertes et les esmeralda. Il se trouve que ces dernières correspondraient bien à ce que je recherche. Simplement je ne trouve de "waicon esmeralda" sur aucun sit e de vente en ligne (ni lensmarketplace, ni mrlens)... Quelqu'un connait ces lentilles ? Et désolé ppour le spam...
La vidéo ->

Si si il y a des photos des QUEEN SOLITAIRE, des SOLOTICA et de WAICON TRIKOLOR GREEN, dans ce sujet ou dans "lentilles de couleur" ou "lentilles solotica".
Tu dois avoir besoin de lunettes ou de ... lentilles !!!!!!!!!

Ca me paraissait bizarre également.... En fait j'ai bien vu toutes les images de vos tests mais ce que je voulais, c'était plutôt un conseil en ce qui concerne la couleur vert/jaune/clair (cf. la photo que j'avais posté) que je recherche. Peut-être connaitriez vous d'autres marques avec des couleurs s'en rapprochant ? Parce que je n'arrive à trouver le rendu de ma photo (bon, certes ce sont des yeux naturels) chez aucune des marques susmentionnées. Merci pour ta réponse en tout cas ! Et bravo pour ton travail sur ce forum, c'est une aide extraordinaire pour toutes les filles qui cherchent à se lancer dans l'aventure des lentilles de couleurs !

D'autres ..................
Les 4 premières : SOLEKO QUEEN SOLITAIRE GIADA, puis GIALLO, puis SPICE x 2.

Pièces jointes

• giada1.jpg
    giada1.jpg
    7.1 KB · Affichages: 2,803
  • giada2.jpg
    giada2.jpg
    8.9 KB · Affichages: 931
  • giada3.jpg
    giada3.jpg
    7.6 KB · Affichages: 2,452
  • giada4.jpg
    giada4.jpg
    17.2 KB · Affichages: 3,510
  • giallo1.jpg
    giallo1.jpg
    15.2 KB · Affichages: 951
  • spice1.jpg
    spice1.jpg
    16.1 KB · Affichages: 1,646
  • spice2.jpg
    spice2.jpg
    16.3 KB · Affichages: 3,219
Salut! J'ai besoin d'aide!
J'ai les yeux marrons, et j'aimerais un changement discret genre une teinte ou 2 plus claire!
J'hésite entre les waicon hazel et les adore hazel!
Si une de vous a des conseils je suis preneuse!!!
Kiss!

merci brassavola je croyais qu'il fallait commander les enhancers d'ACUVUE sur site car pas vendu en France

je vais faire le tour des opticiens c'est pas gagné...
Biz

Whaouu! Merci Agnès. Bon, j'ai un peu peur que les jade ne manquent un peu de naturel. Du coup, j'ai plus ou moins abandonné mon idée des yeux verts/jaunes et j'hésite entre adore bi tone YELLOW pour le naturel (mais j'ai peur que justement, sur mes yeux, la différence ne se remarque pas) et les adore bi tone GREY (mais la j'ai peur que la différence soit trop flagrante). Et je pensais aussi aux Soleko GIALLO, je n'sais quelle différence il y a avec les adore bi tone YELLOW ? Bref, dans tous les cas je commande ce soir et vous poste des photos dés reception!

Je préfère aussi avec un léger cercle d'iris. Finalement, j'ai commandé les adore bi ton grey. C'était pas mon idée de départ mais bon, il parait que les choix irrationnels sont les meilleurs. Aprés avoir parcouru cent fois les pages de ce forum, il me semble qu'elles apparaissaient à tout le monde comme assez naturelles pour un changement tout un douceur. Et puis, je trouve aussi que les adore sont un bon compromis entre les freshlooks taillées à la hache mais françaises et les soloticaas magnifiques mais hors normes UE. Merci pour ton aide agnés ! (en épluchant ce forum, je me suis meme fait un petit fichier ou j'ai rassemblé tout tes conseils d'entretien!).
Je poste des photos au plus vite !

Les ADORE sont bien car trimestrielles ! Et assez naturelles pour passer inaperçues !
Petite rectification, les Freshlook ne sont pas françaises. C'est le laboratoire Ciba Vision - USA - qui fabrique la gamme Freshlook.
Les SOLOTICA ne sont pas aux normes CE, mais utilisent un matériau - polymacon - qui lui est aux normes CE !!

Bonne nuit !

Bonjour les filles,je vous suis depuis un petit moment et je trouve ce post très intéressant.
Je porte des lentilles colorés depuis quelque temps ,des Dioptil Color en vert,assez jolie,mais en vous lisant je me suis lancée et j'ai fait ma commande de Solotica Nc Quartzo :)
J'attend avec impatience leur arrivée.
Bonne journée a toutes ;)

Oui c'est bien le laboratoire Soleko .Par contre sur le paquet je lis que le taux d'eau n'est que du 38%...étrange pour être des lentilles Européenne,non?

Merci !
Mais toi tu les a achetée ou ??

Parce que le matériau utilisé (polymacon je pense) est le moins cher (car le plus ancien), donc très souvent utilisé pour les lentilles de couleur !

Retour