LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Karkath > Non pas du tout, je miserais plutôt pour des ice ou des crystal mais pas sûr non plus...

julie45000 > Ce serait sympa, oui. :)

Je doute que les ice et crystal soient assez opaques pour arriver aux résultat de la Julie de SS, limite les quartzo s'en rapprocheraient plus! Après, je pense pas non plus que ces dernières seront aussi claires mais bon, ça y ressemblera, oui.

Les yeux de cette nana sont une vraie référence (à juste titre d'ailleurs) mais au risque de te décevoir, je doute que des lentilles, quelle qu'elles soient, puissent être assez efficaces pour arriver à un tel résultat à partir de yeux foncés comme les nôtres :cry:

Ah non je sais bien qu'aucune lentille ne me permettra d'arriver à un tel résultat mais j'ai bien précisé que j'aimerais quelque chose qui s'y rapproche "plus ou moins".

Effectivement Houny, j'avais vu ces photos hier également, la couleur est magnifique (même sans flash) !

Non, pas besoin de changer.
Par contre essaies d'avoir un étui à lentilles de couleur différente.

Au cas ou tu ne supporte pas bien le polymacon (matériau assez ancien et un peu asséchant utilisé par SOLOTICA), tu peux utiliser des gouttes dites de confort. Je recommande BLINK CONTACT par expérience personnelle.

BRASSAVOLLA, pourrais-tu me dire avec précision quelle était ta démarche lorsque tu mets tes lentilles (et quand tu les retires) ? J'ai l'impression que, souvent, tout ce qui est picotement et gêne ne sont pas liés au matériau mais plutôt à la manière dont je lave/pose les lentilles.

Pour ma part, je commence d'abord par me laver les mains, puis je prends la lentille droite sur un doigt, la met sur un autre afin de pouvoir essuyer le premier doigt, je rechange et je pose la lentille... :oops: Souvent également, je mets un peu du liquide décontamination/nettoyage (irisia, 6 fonctions) avant de poser la lentille.

Non, pas besoin de changer.
Par contre essaies d'avoir un étui à lentilles de couleur différente.

Au cas ou tu ne supporte pas bien le polymacon (matériau assez ancien et un peu asséchant utilisé par SOLOTICA), tu peux utiliser des gouttes dites de confort. Je recommande BLINK CONTACT par expérience personnelle.

Merci de ta réponse. :D

Ma "démarche" ? Peut-être que tu veux dire "protocole" ?

Je suis EXTRÊMEMENT MÉTICULEUSE :

TOUJOURS METTRE LA MÊME LENTILLE SUR LE MÊME ŒIL.
JAMAIS DE TISSU PELUCHEUX.

1) Lavage soigneux des mains, et du dessous des ongles avec une brosse.
2) Rinçage abondant.
3) Séchage à l'air libre.
4) Nettoyage des yeux avec du sérum physiologique pour éliminer poussières et micro-dépôts.
5) Lentille gauche dans le creux de la main et rinçage de la lentille avec la solution.
6) Pose d'une ou deux gouttes de confort dans le creux de la lentille si nécessaire, ou pose directe de la lentille sur l'œil gauche.
7) Même méthode pour l'œil droit.

AVANT d'enlever mes lentilles : lavage minutieux des mains, et des ongles avec une brosse. Je rince l'intérieur de l'étui à lentilles avec la solution et je dépose mes lentilles en respectant l'ordre.

Tissu pélucheux? Moi j'utilise souvent des mouchoirs pour essuyer ma main avant de poser ma lentille mais c'est très mauvais sachant qu'il m'en reste souvent des petits fragments sur le bout des doigts...

Tu utilises quoi comme sérum physiologique pour te nettoyer les yeux ? Et les goûtes de confort ? Que penses-tu de la solution multifonction Irisia (nettoie, décontamine, conserve, déproténinise, hydrate et rince les lentilles souples), achetée chez mon opticien ? (2.50 approximativement le flacon qui dure 15/20 jours).

Il n'y a pas plusieurs sérums physiologiques. C'est juste la présentation qui peut éventuellement changer. Sérum physiologique en mono-dose, en grandes surface, quelques unes dans ton sac au cas ou ...
Gouttes confort j'ai répondu + haut !
Solution multifonction n'importe laquelle pour lentilles SOUPLES et SANS PÉROXYDE.

personellement les Ice je les trouve pas trop claires...
après son avis j'espère qu'il se confirmera
quand tu es une fille meme si les lentilles sont claires tu peux toujours arranger les choses avec un maquillage adapté.
mais pour les hommes c'est vrai que c'est plus compliqué..

Toujours pas de nouvelles de ma commande ça fait 20jours maintenant grrrrr
c'est trop lonnnng lol j'ai trop hate.

Retour