LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Coucou,
bon je n 'ai pas pu faire de photos aujourd'hui à la lumière de jour...j'en ferai ce week end car je vais les porter;)
Mais j'en ai fait hier juste pour voir le rendu...mais à la lumière artificielle...donc pas terrible comme qualité...
ce sont donc des grises 3 tons:

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    696.5 KB · Affichages: 191
  • 002.JPG
    002.JPG
    272.8 KB · Affichages: 305
  • 003.JPG
    003.JPG
    523.4 KB · Affichages: 262
Svp qui peux me dire chez lensmarketplace c'est chez qui le suivi ?
Il m'ont donner un numéro de suivi mais le numéro chez la poste ne fonctionne pas.

Voilà les photos,extérieur/intérieur,bon c'est sur que ça rapproche des bleues,mais c'est un peu normal avec mes yeux marrons dessous;)
J'aime autant les 2:)

Pièces jointes

• 008.JPG
    008.JPG
    667.7 KB · Affichages: 204
  • 009.JPG
    009.JPG
    190.9 KB · Affichages: 175
  • 011.JPG
    011.JPG
    723.7 KB · Affichages: 272
  • 013.JPG
    013.JPG
    525.5 KB · Affichages: 170
Coucou les filles j ai acheté les memes que samnine en vert 3 tons je les ai mise une fois j entretient bien comme il faut lavage des mains change la solution tout les jours
Mais lorsque j ai voulues les remettre ben je les supportais absolument pas comme un pique dans l oeil je l ai donc retiré
Quelqun a une explication a sa?

Coucou les filles j ai acheté les memes que samnine en vert 3 tons je les ai mise une fois j entretient bien comme il faut lavage des mains change la solution tout les jours
Mais lorsque j ai voulues les remettre ben je les supportais absolument pas comme un pique dans l oeil je l ai donc retiré
Quelqun a une explication a sa?
Probablement une poussière ou quelque chose du même acabit !
Est ce que seulement tu rinces tes yeux avec du sérum physiologique AVANT de mettre les lentilles ?
Quel protocole t'as donne ton ophtalmologiste ?

BRASSAVOLLA a dit:
Probablement une poussière ou quelque chose du même acabit !
Est ce que seulement tu rinces tes yeux avec du sérum physiologique AVANT de mettre les lentilles ?
Quel protocole t'as donne ton ophtalmologiste ?

Oui je nettoie mes yeux avant
Mon ophtalmo ma pas donner de protocole
Ben les lentilles on les mets tous de la meme maniere enfin je veux dire les regles d hygiene sont les memes lavages des mains puis les secher lavage de l oeil se maquiller apres la pose de lentilles
prendre lentilles mettre du produit la masser puis la mettre cligner de l oeil plusieur fois
Ect la solution dans laquelle elles sont faut la changer tout les jours meme si je les met pas voila quoi je vai tenter de les mettre aujourdhui et voir si le pb persiste

Ton ophtalmologiste ne t'as pas donné de protocole ????????????????????
Bizarre !!!
Et il ne t'as pas dit qu'il ne faut pas masser les lentilles ?????
Encore + bizarre !!!!!!!!!!

Ton ophtalmologiste ne t'as pas donné de protocole ????????????????????
Bizarre !!!
Et il ne t'as pas dit qu'il ne faut pas masser les lentilles ?????
Encore + bizarre !!!!!!!!!!

Pourquoi ne faut il pas masser les lentilles?
Car sur le net quand on cherche le protocole(et même dans la notice du désinfectant) ils indiquent qu'il faut masser les lentilles après les avoir porté afin de les nettoyer,puis les rincer avant de les mettre dans la boite...
Que faut il faire ou pas?
Moi je rince toujours mes lentilles avant de les porter,ensuite quand je les enlève le soir je les masses très doucement avec la solution pour les nettoyer,puis je les rince,je rince aussi la boite( que j'ai laissé séché toute la journée) ,je les mets dedans avec de la solution.ensuite si je suis 2 ou 3 jours sans les porter je les rinces simplement avant de les remettre,mais si ça fait plus longtemps je les masse avec la solution et les rince avant de les porter(c'est ce qui est indiqué sur la notice de la solution Atol).et je ne change pas la solution tous les jours,mais je ne porte pas mes lentilles sans les avoir nettoyé et rincé bien sur.
est ce bien de faire comme ça?
c'est vrai que les ophtalmo ou même opticien ne sont pas très bavards sur les protocoles...pour eux tout est dans les notices...enfin ceux de chez moi,lol.

Ben écoutes, ma mère est ophtalmologiste !
Donc avant de répondre je lui fais confirmer !
Il ne faut pas masser les lentilles, parce que sur l'auriculaire, même nettoyé, même brossé, il peut y avoir une micro aspérité qui va rayer la lentille. Ces rayures deviennent des micro reliefs qui vont à leur tour rayer la cornée !
Les différents matériaux qui composent les lentilles sont extrêmement fragiles et d'une finesse incroyable.
Il faut donc éviter toute manipulation inutile ! Beaucoup de solutions d'entretien "tout en un" sont SANS massage.
Il faut demander aux femmes et hommes de l'art : ophtalmologistes et opticiens. Internet ne remplacera jamais le contact direct !
Je vais redemander à ma maman et je vous mets le protocole qu'elle recommande.

Bonjour à tous. Je suis nouveau, j'ai vu ce topic en recherchant des infos sur FXEYES.

Je vais commander des FXeyes icy blue ou betty blue en mars, et étant donné le prix des lentilles (600+€ pour 1 an) j'aimerai pas me tromper.

Des personnes possèdent les FX eyes ? Des conseils à me donner?

Merci

Voici le protocole :

Il est FORTEMENT conseillé de consulter un médecin ophtalmologiste : par plusieurs tests il pourra dire si OUI ou NON les yeux sont aptes à porter des lentilles, quel matériau utiliser, et prendra les mesures de chaque œil (entre autres choses).

Avoir toujours en mémoire que porter des lentilles correctrices et/ou cosmétiques est un ACTE MÉDICAL.
Ça ne se fait pas à la légère ni au hasard !

Associer toujours la même lentille au même œil (évite de propager une infection sur un œil sain).

Ne jamais échanger les lentilles avec d'autres personnes (même raison).

Suivre ce protocole individuellement pour chaque œil.

Mettre les lentilles AVANT le maquillage.

Stocker quelques unidoses de sérum physiologique dans son sac à main (pour évacuer poussières).

Laver soigneusement les mains et brosser soigneusement les ongles dessus et dessous.

Laisser sécher à l'air libre ou avec un tissus NON pelucheux.

Rincer abondamment l'œil avec du sérum physiologique.

Prendre la lentille droite pour l'œil droit.

La mettre dans le creux de la main, évacuer la solution, vérifier que la lentille est dans le bon sens.

Rincer la lentille avec la solution.

FACULTATIF : en cas d'yeux sensibles (vent, climatisation, chaleur sèche), ajouter 1 goutte de "gouttes de confort" dans la lentille ou sur l'œil avant de poser la lentille. Étape inutile si vous avez consulté un ophtalmologiste !

Écarter DÉLICATEMENT les paupières inférieure et supérieure, et poser la lentille au centre de l'œil.

Cligner plusieurs fois : la lentille se met en place toute seule. Si ce n'est pas le cas, recomencer à partir de ⑧.

Procéder de la même façon pour l'autre œil.

Les solutions d'entretien "tout en un" pour lentilles souples ne doivent pas contenir de peroxyde d'hydrogène (sauf avis contraire du l'ophtalmologiste).

Préférer les solutions qui conviennent même aux lentilles en silicone hydrogel car elles conviennent à TOUTES les lentilles souples.

AU MOINDRE PROBLÈME, CONSULTER DANS LES + BREFS DÉLAIS UN MÉDECIN GÉNÉRALISTE, OU ENCORE MIEUX UN MÉDECIN OPHTALMOLOGISTE.

Bonjour à tous. Je suis nouveau, j'ai vu ce topic en recherchant des infos sur FXEYES.
Je vais commander des FXeyes icy blue ou betty blue en mars, et étant donné le prix des lentilles (600+€ pour 1 an) j'aimerai pas me tromper.
Des personnes possèdent les FX eyes ? Des conseils à me donner?
Merci
La seule qui avait acheté les FXEYES a été tellement déçue qu'elle s'en ait débarrassé !!! (Daotzen)
Donnes toi la peine de lire les sujets, ils fourmillent de renseignements divers et variés.

Retour