LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Salut les filles,

Ca fait 2 jours que je parcours vos posts pour me decider sur quelles lentilles choisir ^^

J'ai sauté le pas et j'ai acheté une paire d'ADORE Bi-Tone GRIS/Gray sur Lensmarket. Seulement voila, j'ai changé d'avis ...
Je devrais les recevoir tres prochainement, mais je souhaite les revendre, je n'en veux pas ^^ Alors avant de les mettre sur Ebay, j'aimerai savoir si cela interresse l'une de vous =)
Contactez moi si vous etes tentées ou pour plus de renseignements.

Bonne année à vous et à bientot

PS: j'éspère que mon message ne vous semblera pas "déplacé", ca me ferait plaisir de les vendre et je me dis que certaines d'entre vous seraient peut etre interressées.

Olivia

bienvenue3.png
Holivia,

Perso je porte les ADORE "aqua", donc les grises, désolée ... je les aimes bien, mais je préfère les "aqua" !!
Par contre si tu veux vendre sur le forum, consultes le règlement, car il y a des critères à respecter !

Coucou et merci de l'accueil =)

Effectivement, je viens de voir les conditions pour "vendre", je viens de débarquer avec mes gros sabots je crois ^^ du coup , je ne sais pas trop ... A ton avis je dois editer mon message précédent ?

En fait, je ne suis pas venue ici pour vendre, je me suis dis que ca interresserais peut etre qqun qui hesiterais à commander chez eux, mais sinon, je peux leur renvoyer directement, c'etait plus histoire de faire profiter les coupines =)

Voilou =)

Moi perso, j'ai un peu flashé sur les Solotica Ocre <3 et sinon tu etais satisfaite des Adore ? elles etaient assez confortables et discretes ?

Non, pas besoin d'éditer !
Tu fais un autre post qui dit que tu as lu les conditions à respecter et que tu les respecteras ! Tu formules ça comme tu veux!
Précises aussi, qu'elles n'ont jamais été, ni ouvertes, ni utilisées ; qu'elles sont intactes dans l'emballage d'origine, si elle sont correctrices (quelle correction).
Voili, voilou !

Oui, j'avais fais le tour du net, j'ai vu des vidéos sympas ^^

En fait, je suis un peu impulsive sur les achats et j'avais promis à ma maman chérie de ne plus en porter, en fait, elle ne prend pas très bien le fait que je porte des lentilles ( mais enfin maman, j'ai 26 ans hihi ^^ ), d'ailleurs petite anecdote marrante : elle m'a payé 10 Euros par boite de lentilles vidées dans les toilettes ^^ c'etait il y a 5 ans, qque chose comme ca, et aujourdhui je suis bien contente d'avoir acheté que des Freshlook lol !!!

Donc la nuit, je reve aux zolies SoloticaOcre <3

Shipped
:superman:

cool!!!

Moi les Ocre je les trouve encore un chouia trop foncé par rapport à ce que je veux .les mel je les ai tenté en NC cela ne change pas grand chose sur des yeux foncés....donc j'opte pour les Mel Hydrocor on verra bien sinon je tenterais les Ocre mdrrr je vais finir par tomber sur LA PAIRE qui me conviendra parfaitement Allezhop vivement que je recoivent ces mel Hydrocor déjà :-)

Samedi ? euh non làil faut bien compter 1 semaine environ miss comme tu sais elles viennent du bresil et lorsqu'elles sont annoncées partantesen general il faut compter 1 semaine/10 jours environ ?.donc 15 en tout c'est pas trop long ca va je suis tres satisfaite du site

Samedi ? euh non làil faut bien compter 1 semaine environ miss comme tu sais elles viennent du bresil et lorsqu'elles sont annoncées partantesen general il faut compter 1 semaine/10 jours environ ?.donc 15 en tout c'est pas trop long ca va je suis tres satisfaite du site
Ah quand tu disais "expédié" c'est du Brésil ? Ça risque d'être + long !

merci,
j'ai regardé des vidéos des adore dare mais je ne les trouves pas très ressemblantes elle ont un gros cercle noir et elles sont très sombres

Retour