LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J'avais commandé les Crystal en correctrice pdt 1 mois et demi j'ai attendu de leur nouvelle alors que d'ordinaire ils repondent assez vite (48 à 72 h pour l'envoie ensuite environ 15 jours la reception) etlà rien .juste un mail acha que fois pour me dire que le fabricant avait du retard à chaque fois ils me disaient cette, semaine,dans 3 jours dans 5 jours .. bref j'ai fini par demandé le remboursement qui m'a été fait dans les 48h

Salut les filles, j'ai commandé sur lensmarketplace les mel en hydrocharme le 15 mars. Elles sont parties le 1er avril du brésil. Il est vrai qu'habituellement c plus rapide

avec correction ? bon c cool alors moi j'ai commandé début mars les Crystal je les attends toujours en expedition j'ai abandonné lol

Oui Sam2A je suis myope -2.0 et -2.25, il y a quand mm un peu de retard pour l'envoi....
Hâte de les recevoir

Ok ok . J espere que tu auras le bon modele... J avais commender les mel NC et ils m ont envoye des lentilles quasiment transparentes on dirait des sans couleurs

Naturel ça y a pas de doute !
Question confort, beaucoup dont moi ne les supportent pas ! Plus précisément le matériau utilisé = polymacon (vieille génération).

Bonjour les filles j'ai enfin reçu ma commande
Rappel des faits j'ai commandé le 15 mars les mel hydricor en correctrice
Je les ai reču aujourdhui.

J'ai les yeux marrons très foncés je suis ravie du résultat, je vous poste les photos demain

Salut zbeuzy, contente de te lire !
Donc ça fait ... 24 jours, ça se tient comme délai.
Vivement les photos !
Merci d'avance
bisou2.gif

zbeuzy Elles te font super bien ! Moi j'ai les Azul et je les trouve juste magnifique on en parle pas bcp mais je vous jure que le rendu et plus que naturel tous le monde crois que c'est mes yeux hihi je vous poste une photo dans quelques instants

Retour