BRASSAVOLLA
Membre Populaire
De rien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui !!! Parce que en fait les "quartzo" s'adaptent à toutes les teintes d'iris ! Raison pour laquelle c'est le + gros succès de SOLOTICA® !J'en porte depuis novembre 2012 et je suis vraiment satisfait du résultat, je me souviens d'un post de BRASSAVOLLA (j'avais lu toutes les pages) qui décrivait les quartzo comme des lentilles à la couleur "intemporelle", ni vraiment vertes ni vraiment bleues ni vraiment grises.
C'est mon problème : le "vieux" polymacon à seulement 38% d'hydrophilie et un malheureux Dk à 10.5, mes yeux n'aiment pas du tout !Le seul souci viendrait plutôt du matériel utilisé : parfois mal supporté par certaines personnes et ne correspond pas aux normes UE.
Alors, depuis que ce souci se pose, as-tu changé de solution d'entretien ?Je rencontre cependant un petit problème depuis quelques temps : une des deux lentilles bouge quand je clique de l'oeil, ce qui est vraiment handicapant vous en conviendrez. Au départ je pensais que c'était un problème avec mon oeil gauche mais finalement après avoir inversé les lentilles je me suis aperçu que ça venait bien d'une lentille. En gros quand je mets une goûte de lame artificielle directement dans l'oeil (quand la lentille est posée) la lentille est stable mais au bout de 5/10 minutes le problème recommence. Je pense donc que le problème vient de la lentille mais je n'en sais pas plus, je fais donc appel à vous.
Oui, ou mieux au "rayon bébé" des grandes surfaces.Le sérèm physiologique s'achète en pharmacie ?