LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Nn san correction ce sont les quartzo mais ya un souci en ce momen avc ce fournisseur jcroi au pire tu demande le remboursement.

alors moi c'est pareil, j'ai envoyé un mail à Lensmarket et Alex m'a dit que mes lentilles avaient été envoyées le 7 mai, mais je n'ai pas de numéro de suivit et sur le site il y a encore marqué "pending"... :( Je fais quoi je lui demande de me donner le numéro de tracking ?

Bonne chance !! moi je les attends toujours j'ai demander le numero tracking et jai découvert qu'il ne marchait sur aucun site de suivi :vener: Alex m'a repondu qu'une enquete aller commencer pour chercher ou se trouve mon colis donc jattend j'attend puis deuxieme mail il me di que SI l'enquete fonctionne je devrais recevoir mon colis un de c jour !! mais toujour pas de trace sur internet donc j'attennnnnnnnnnnnnnnn ..........................................

bonjour,
c'est vrai que c'est long au niveau délai chez lens market, mais ils sont sérieux, ne t'inquiètes pas

Cc j'ai commandé chez lensmarket place le 28 mars et elles ont était envoyés le 5mai donc j'espère les avoir d'ici 20 jours

bon ben j'ai eu mon tracking aujourdhui mais comme nawel il dit qu'il n'est pas valide ! je lui laisse 2 ou 3 jours avant de prévenir Alex que le numéro ne fonctionne pas (car leur site n'est peut être pas a jour)... c'est UPS qu'ils utilisent les Brésiliens pour l'envoi ??? car j'ai pas essayé les autres noms :rolleyes:
bon courage à toutes je suis sure qu'on y arrivera ils sont longs mais ça finira par arriver !!!

amaurea a dit:
Bonjour à toutes !!

J'ai lu une bonne partie de la discussion (enfin j'en suis à la page 174, il m'en reste encore pas mal !), et après avoir lu une centaine de pages je me suis lancée à acheter les Solotica NC Graphite que je trouve magnifique ! Malheureusement j'ai lu un peu plus loin que souvent les personnes aux yeux sensibles ou secs ne pouvaient pas trop les porter ou juste occasionnellement... :(
Est ce que les "larmes artificielles" peuvent s'acheter en pharmacie ?

Sinon je pensais plus tard prendre les ADORE Bi tone Gray car elles rendent super bien sur des yeux marrons :)

J ai laissé tomber mes quartzo je reprends bitone gray je prendrais une photo si tu veux c est trés discret

Retour