Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alex m'a repondu qu'une enquete aller commencer pour chercher ou se trouve mon colis donc jattend j'attend puis deuxieme mail il me di que SI l'enquete fonctionne je devrais recevoir mon colis un de c jour !! mais toujour pas de trace sur internet donc j'attennnnnnnnnnnnnnnn ..........................................amaurea a dit:Bonjour à toutes !!
J'ai lu une bonne partie de la discussion (enfin j'en suis à la page 174, il m'en reste encore pas mal !), et après avoir lu une centaine de pages je me suis lancée à acheter les Solotica NC Graphite que je trouve magnifique ! Malheureusement j'ai lu un peu plus loin que souvent les personnes aux yeux sensibles ou secs ne pouvaient pas trop les porter ou juste occasionnellement...
Est ce que les "larmes artificielles" peuvent s'acheter en pharmacie ?
Sinon je pensais plus tard prendre les ADORE Bi tone Gray car elles rendent super bien sur des yeux marrons![]()
oui avec correction mais le site est vraiment long et a trop de commande du coup il faut les harceler pour avoir notre commande envoyéhou la ça fait très trés long c'est avec correction??