LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J ai laissé tomber mes quartzo je reprends bitone gray je prendrais une photo si tu veux c est trés discret
Ah oui je veux bien :)
Tu laisses tomber tes quartzo parce qu'elles te gênent ?

Sinon tu as les yeux marrons en vrai ? Plutôt clair ou foncé ?

J'hésitais sinon avec les adore bi-tone Blue car ils ont l'air de mieux se fondre dans les yeux foncés ! (je trouve d'après les videos, mais je ne connais pas le résultat en vrai donc si une fille a déjà essayée et qu'elle poste des photos ça serait génial !)

comme nawel mon numéro indique qu'il n'est pas connu ou qu'il y a erreur (j'ai fait copier coller donc impossible que je me sois trompée)... et ça fait déjà 2 jours ...
Je crois qu'ils ont trop de commandes et qu'ils arrivent pas a gérer, ça se trouve la moitié se perdent je sais pas ou...
Bon je vais croiser les doigts, si c'est partit du Brésil ça devrait mettre quoi ? 10 jours pour arriver en france ? J'habite à paris :)

Si sa se trouve c meme pas encore parti du brésil!! regarde mon cas c peut etre coincé a la douane et jai beau demander des info a Alex il me repon tjr a coté genre: on va voir ce qu on peut faire etcc ms il ne repon pa a mes questions!!

Bon les filles mauvaise nouvel alex ma repondu il ma dit que si je les recevais pas la semaine prochaine ils me rembourserons mon argent !! Je suis trop deçuuuuu !!!!!! Les filles ce site etait hyper top avant (apparement) mais mtn ils sont trop overbooké !!! Ils n'arrivent pas a suivre tte ces commandes !! Tro tro deçu

C ce que je pensais aussi il y a bien marquer sur le site "shipped" et meme lui sur ces mails il affirmai que les lentilles etaient bien exepedies du bresil donc jmatendai a les recevoir mais jariV pa a trouver sa trace sur internet leur num est incorrect et la il me di si vous recevez rien on vous rembourse frchmt jsui grave decu

bonsoir, je suis nouvel sur le forum moi aussi j'ai commander les lentilles solitica quartzo sur lensmarketplace le 27 mars est c'est toujours pending.j'ai envoyer des email a alex pour le suivis de ma commande il ne me donne pas beaucoup de renseignement en gros c'est toujours en attente.

nawel : oui si ça fait qu'un mois t'a encore un espoir ! (c'est peut être pour ça qu'il te disait d'attendre encore une semaine)
Perso moi il m'a répondu que ça mettait 10 jours à être envoyé du Bresil à la France (l'avion met autant de temps que ça ??), et que je pourrai le suivre sur le site français dans quelques temps...
Pfff j'ai plus qu'à croiser les doigts que ça fasse pas comme toi nawel :confused:

selcuk: ah depuis le 27 mars tu devrai peut être demander le remboursement non ? Parce que bon 2 mois et demi pour les envoyer c'est un peu foutu je pense...

bon les filles après avoir vue écrit "pending" depuis le 26 Mars , je vois enfin écrit shipped !!!!! hahah enfin j'espère que ça va arriver là !!! Sinon selcuk regarde je suis dans le même cas que toi j'avais commandé un jour avant toi , je vous direz quand je les reçois :p bisous

Salu les filles alors moi comme je lai precedement expliquè alex ma di que si je ne lai recevais pas cette semaine il procederons au remboursement ou ils me les réenvoi ! Jetai tro deçu parceque jlai attendai pour mn mariage qui aura mieu dans klk semaines donc la c foutu jai mm etai a la poste pr demander des nouvel de mn colis il ny a aucune trace 0 colis je suis hyper degouter!!!!!

si ils te les renvoient ça prendra peut être que 2 semaines ça sera peut être pas trop tard pour ton mariage, si ?
C'est dommage tout ça... j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour tout le monde !
Pincess Badawi: tu nous diras quand tu les recevras hein?? :D

Salut les filles alors moi mon problème à l'air de s'être régler commander le 28 mars envoyé le 2mai et la elles sont enfin arrivés en France j'attend de les recevoir, ne soyez vraiment pas presser et ne vous faites pas avoir en les commandant en envoie rapide vous les aurait pas plus vite ils ont trop de commandes et il faut presque les harceler pour que la commande soit traités ou bout de 1mois j'ai demandé le remboursement et comme par magie elles ont étaient expédiés c'est super long comme délai alors prenez votre mal en patience et compter facile 1mois voir 2 pour les avoir

Retour