LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Je ne peux pas dire car mes yeux ne sont pas noirs :(

Moi j'ai trouvé mon soucis de "mel" en vidéo avec la nouvelle opacité .
A sa droite les anciennes trop jolies, et à gauche les nouvelles trop claires pour moi.
Je pense regarder peut être pour les soflex mel... peut être ma solution... :(

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai un souci. J'ai commandé des lentilles sur le site lens market le 17 juin (lentilles solotica à ma vue). Je vais donc voir où la commande en est. Je vois "pending". Elle est encore en attente ! Okay, sauf que ça fait déjà 2 semaines, je pensais qu'elle serait ....pas forcément traitée, mais au moins en lancement. Combien de temps mets en moyenne le colis pour arriver ?

Bonjour,

Comme déjà dit plusieurs fois, entre 2 et 6 semaines. Ça dépend si la douane décide de vérifier ou pas. Ce qui peut conduire à des Frais de Douane en +.

bonsoir les filles, c'est bizarre on dirait que le site lens marketplace, n'est plus la ça me met adresse introuvable

Bonsoir Agnes, oui c'est remis à jour, merci pour l'info, une question pour les soloticas hidrocor, elles n'ont pas de cercle d'iris, ce qui fait pas naturelles, puisqu'on a tous un cercle noir, alors ça se voit , je me trompe???

Bonsoir,

Oui on a tous un cercle d'iris. Après il se voit plus ou moins, voire pas du tout.
Raison qui me fait conseiller la gamme "Natural Colors" de Solotica® : le cercle est présent et reste discret. De plus il permet aux iris de petite taille, que la couleur de la lentille ne déborde pas, les "mel" hidrocor sont jaunes et sans cercle, le jaune déborde : regardes le gros plan du clip + haut !

oui ,merci pour ta réponse Agnès j'avais regarder, donc les soloticas hidrocor sont jaunes finalement, à part les soloticas aucune autre lentilles ne semblent naturelles ,si je regardes tout les posts

ha oui tu as raison j'ai mis que desio et effectivement ça m'as sorti les vidéos, tout a l'heure, j'avais mis lentilles desio

Parce qu'il a déjà une "drôle de tronche" et qu'il a choisis une couleur qui tranche trop avec sa couleur naturelle.

Et OUI sur le site il y a les prix.

Sur des yeux marrons là ▼

Retour