LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

j'attends toujours mes lentilles et je viens de voir sur correios que "encaminado para franca " depuis le 20 décembre dernier.
C'est normal que j'ai plus de nouvelles, et dans ma boite aux lettres j'ai rien reçu.
vous avez déjà eu ça? et c'est venu au bout de combien de jours

TOUTES les lentilles qui viennent d'Amérique du sud, en l’occurrence du Brésil, mettent de 3 à 6 semaines, sans compter le temps qu'elles peuvent passer à la douane, avec les frais que ça peut engendrer.

please les filles, que veut dire recebido no destino??
je viens de voir sur correios , pour mes lentilles, et il est écrit "recebido no destino".

coucou la compagnie !

je vais me procurer les 9mm Sfx Pine Green et j'aimerai avoir qqes infos:
http://www.9mmsfx.net/pinegreen.aspx

- je porte actuellement des lentilles avec un diamètre de 14,2 et c la taille parfaite de mes yeux mais la marque 9mm propose que 3 diamètres: 14- 14,5 - 15. Donc étant donné que 14 est trop petit je prends 14,5 mais ce ne sera pas trop grand par rapport à mes yeux de 14,2 ?

-2ème question qu'est-ce que le rayon (BC en anglais sur ce site) ?

merci kiss

ça marche merci =) , juste pour info quel est le rôle de ce fameux BC concrètement ? On me parle de larmes et de cornée mais je comprends quedal lol

Le "base curve" ou rayon de courbure, indique à quel point la lentille devra être courbée pour correspondre à la courbure arrière de ta cornée. Pour que la lentille s'adapte parfaitement.
L'ophtalmologiste t'expliquera ça très bien ;)

La couleur est jolie mais peu naturelle. Et on ne voit qu'un œil. Il faudrait voir tout le visage. Il semble que ce soit une peau claire. Pas assez de photos pour juger.

C'est vrai, j'y penserai. Je cherche un vert clair mais naturel sans tiré sur le gris ou bleu, je pensais aux Fxeyes Soft Green mais elles font un peu grises je trouve. Y a aucun "vert vert"
Par contre la matière n'est pas la même que les soloticas rassurez-moi ? Pck sinon ce ne sera pas bon.

ok c'est une lentille pure tant mieux.

Par contre je suis nulle en anglais et la traduction est bof, si j'ai bien compris en plus du diamètre et de la BC il faut préciser la taille de l'iris et de la pupille ? Il faut comme éléments:

-la puissance
-la couleur
-la BC
-le diamètre
-la taille de l'iris (ou c'est pareil que le diamètre ?)
-la taille de la pupille ?

merci encore

ok c'est une lentille pure tant mieux.

Par contre je suis nulle en anglais et la traduction est bof, si j'ai bien compris en plus du diamètre et de la BC il faut préciser la taille de l'iris et de la pupille ? Il faut comme éléments:

-la puissance
-la couleur
-la BC
-le diamètre
-la taille de l'iris (ou c'est pareil que le diamètre ?)
-la taille de la pupille ?

merci encore

Lol oki oki, je lui dis de prendre la mesure de mes yeux et il saura quoi faire.
Juste comme ça, le diamètre représente la partie colorée de la lentille ou toute la lentille ? :-)

OK et donc pour les fxeyes quand ils demandent le diamètre ce sera le diamètre de la partie colorée de la lentille qui sera prise en compte ?

Retour