LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonsoir Agnès,

J'aurais besoin de tes lumières , si c'est possible lol, alors j'ai été voir un ophtamo, elle m'as répondu après test que j'ai des larmes, mais incapable de me dire les matériaux qui ne me conviennent pass, donc elle m'as fait une ordonnance pour des lentilles en essai, bien sur sans correction, les softlens chez l'opticien, mais moi le but , c'était de savoir si je pouvais me procurer les soloticas , donc voila je suis perdue, pourtant elle a fait pas mal de verifications.

Merci de ton aide.

@nana1544, tu parles bien des SOFLENS DE BAUSCH & LOMB ???
Si oui, c'est le même matériau que les Solotica ;)
Si tu peux porter les Soflens plusieurs heures sans soucis, ce sera la même chose pour les Solotica :D

Je pense qu'il faut éviter les lentilles qui présentent des "traits" marqués. Il vaut mieux privilégier les motifs "fondus".

Ok, les Green sont carrément fondues non ? Parmi tous les verts tu préfères le quel à titre perso ?
Les Halo pas mal, mais bleues -,- et y a pas mal de traits aussi je trouve ...

Les seules que j'aime bien sont les "HALO".
Les "GREEN" ne semble trop vertes.
Mais tu devrais essayer de demander à FXEYES d'autres vidéos ou photos !

Quelques yeux sont naturels, d'autres sont des porteurs de lentilles.
Tu peux toujours envoyer une photo en leur demandant s'ils peuvent reproduire.

C'est vrai certains c'est cramé à 100 mètres ! Lol.
Pour ma part ce ne sont les yeux du mec à 00:34 secondes qui m'intéresse

C'est fait je viens d'envoyer un mail pour demander

on parle bien du même ? Celui avec le collier blanc et le chapeau blanc ?
C'est vrai que j'ai un peu du mal à différencier les couleurs .
Soit ! Gris ou vert c'est la couleur que je cherchais depuis longtemps.
Mais ...t'es sûre c'est gris ? :D Lool

Bonsoir Agnès,
ouiiii ce sont ceux la soflens natural color , mais c'est bizarre , elle ne m'as dit quel matériau me conviennent, donc j'imagine qu'il n'y en pas.

merci en tout cas de ton aide, comme d'habitude, toujours à notre service. pour les Adore, je n'ai pas pu poster des photos sans flash, car la gourde que je suis je l'ai ai mise devant un évier externe et une est tombée, pas de chance en plus elle était récente à l'achat, mais bon je vais voir pour les solotivcas car j'aimerais bien avoir une couleur noisette, mais bon à chaque fois ça me fait vert grrr, haaa j'ai oublier l'ophtamo me préviens de toute façon les lentilles ne font pas naturelles, heuuu oui ça je savais lol.

Retour