LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

quand tu dis le cercle discret Agnès c est un dégradé le cercle d iris noir comme des petits traits c est pas voyant ça que ça fait pas naturel

Pour précisions, suite à mon problème avec les adore bi tone yellow, il s'avère que j'ai fait une réaction allergique au liquide nettoyant qui était envoyé avec les lentilles le ReNu de Bausch & Lomb... le polymacon n'est pas en cause :)

pour preuve j'ai fait reposer mes adore bi tone yellow dans mon liquide habituel et je peux les porter sans souci désormais..

Non seulement c'est pas grave de dépasser mais c'est mieux.
Des lentilles légèrement plus grandes font un très beau rendu.
J'ai un petit diamètre : 13.9 et les desio à 14.3 c'est nickel pour moi

Ah ah merci Issou ! En réalité moi c'est plus pour l'assurance qu'on ne voit pas mes vrais yeux que je prendrai un diamètre + grand. Mais si le rendu est meilleur j'y gagne totalement ! :)

merci

quand tu dis le cercle discret Agnès c est un dégradé le cercle d iris noir comme des petits traits c est pas voyant ça que ça fait pas naturel

personne pour me répondre, j'ai envie de me les procurer mais j'ai peur que les traits du cercle d'iris se voit de très pres, merciiii

bonsoir,
je vais choisir des soflens mensuelles avant d'acheter des soloticas, pour voir si je supporte le polymacon, merci Agnès ; tu le mentionnais en exemple sur un de tes posts, par contre je me suis empressé de commander des soloticas chez Lensmarketplace , je pense que c'est rattrapable si je leur fais un mail, j'ai payé par paypal, je l'espère que ce n'est pas trop tard, car vaut mieux perdre 30 euros que 70 euros.

SALUT,

sur le site de Fxeyes il y a marqué ceci:

Perscription Cost
Sphere: Any Measurement (Add $38.50)
Toric: Any Measurement (Add $140.00)

même en traduisant je ne comprends pas ce que cela veut signifier, pouvez-vous m'éclairer ?

Merci

Je crois Cerise qu ils ont beaucoup de commandes j ai commander aussi l envoi a été rapide, je te conseille de leur faire un mail ils répondent généralement

oui c fait!!! c envoyé, par contre je ne sais pas sur quel site je peux suivre l'arrivée du colis. cela mets combien de temps en général??

http://02a5349.netsolstores.com/vampyrelenses.aspx
j'ai trouvé se site, les lentilles sont superbe et ya du choix, mais faut avoir les moyens!!! le prix c'est a l'unité et non a la paire^^
Oui les + chères avec les FXEYES qui sont à 475$ sans frais de port ni éventuelle correction
malade7.gif

SALUT,
sur le site de Fxeyes il y a marqué ceci:
Perscription Cost
Sphere: Any Measurement (Add $38.50)
Toric: Any Measurement (Add $140.00)

même en traduisant je ne comprends pas ce que cela veut signifier, pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
Ben c'est tout simple ! Ce sont des mesures que te donne ton ophtalmologiste ;)
Je crois bien que je t'avais conseillé de faire ta commande avec ton ophtalmo, c'est tellement + simple, aucune erreur possible ;)

c'est pas grave de dépasser mais c'est mieux.
Là je mets un bémol : prendre du 14.2 en lieu et place du 14.0 ça change peu.
Mais prendre du 14.2 au lieu de 13.8 peut faire paraître les iris trop grands par rapport à leur taille naturelle.
Raisons pour lesquelles il est fort judicieux de consulter un ophtalmologiste ;)

Là je mets un bémol : prendre du 14.2 en lieu et place du 14.0 ça change peu.
Mais prendre du 14.2 au lieu de 13.8 peut faire paraître les iris trop grands par rapport à leur taille naturelle.
Oui mais c'est ce que je recherche justement, donner plus de présence au regard.
Après c'est le rayon de courbure qui fait al différence. Les soloticas solflex n'étaient pas adaptés par ex

Y a même des lentilles qui existent en 15mn :eek:

A la poste suivi collissimo Par contre tant que les lentilles ne sont pas en France il n y aura aucune indication grace avec ton numéro de recommandé que tu as des que c est envoyé quand tu te logue sur leur site.cela met en général une dizaine de jour. Tout depend de la lentille que tu as commandé.

Retour