Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non seulement c'est pas grave de dépasser mais c'est mieux.
Des lentilles légèrement plus grandes font un très beau rendu.
J'ai un petit diamètre : 13.9 et les desio à 14.3 c'est nickel pour moi
quand tu dis le cercle discret Agnès c est un dégradé le cercle d iris noir comme des petits traits c est pas voyant ça que ça fait pas naturel
Oui les + chères avec les FXEYES qui sont à 475$ sans frais de port ni éventuelle correctionhttp://02a5349.netsolstores.com/vampyrelenses.aspx
j'ai trouvé se site, les lentilles sont superbe et ya du choix, mais faut avoir les moyens!!! le prix c'est a l'unité et non a la paire^^
Ben c'est tout simple ! Ce sont des mesures que te donne ton ophtalmologisteSALUT,
sur le site de Fxeyes il y a marqué ceci:
Perscription Cost
Sphere: Any Measurement (Add $38.50)
Toric: Any Measurement (Add $140.00)
même en traduisant je ne comprends pas ce que cela veut signifier, pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
Voici les ADORE sur moi, les "gray" et les "aqua"merci Agnès pour ta réponse , le dégradé noir n'est pas comme les adore bi tone ??car de près on voit le cercle noir qui gache tout le naturel de la lentille.
Là je mets un bémol : prendre du 14.2 en lieu et place du 14.0 ça change peu.c'est pas grave de dépasser mais c'est mieux.
quelle est ta couleur d'yeux naturelle..??Voici les ADORE sur moi, les "gray" et les "aqua"
Afficher la pièce jointe 617167
Afficher la pièce jointe 617169
quelle est ta couleur d'yeux naturelle..??
Oui mais c'est ce que je recherche justement, donner plus de présence au regard.Là je mets un bémol : prendre du 14.2 en lieu et place du 14.0 ça change peu.
Mais prendre du 14.2 au lieu de 13.8 peut faire paraître les iris trop grands par rapport à leur taille naturelle.
oui c fait!!! c envoyé, par contre je ne sais pas sur quel site je peux suivre l'arrivée du colis. cela mets combien de temps en général??
tu as une super couleur au naturel Agnès