Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et lesquels préfères tu entre les cristals et quartzo....???on dirait que que les quartzo sont plus flashy que les cristals...Decue ? pas du tout je les ai depuis Aout 2013 au contraite là je les renouvelle tout simplement car je les ai bcp porté et qu'elles fatiguent lol .
Les quartzo NC je les ai porté aussi pdt 1 ans les solflex je ne sais pas ce que ca vaut .
ça te va vraiment bien très bon choixIssou je me maquille tout le temps là l'oeil naturel c'est lorsque je ne sors pas . maintenant, je les porte tous le temps vu que j'ai besoin de correction et oui j'ai tous le temps les yeux clairs pour le coup meme moi quand je les enleve ca me choque lol elles sont geniale les soloticas sont vraiment LES MEILLEURS lentilles que je n'ai jamais connu au jour d'aujourd'huii et à ce tarif personne ne les egale![]()
Je pense pour ma part en avoir donné pas mal de conseils .... lol
wouahhhhh en un mot sssssuuuuperbes sur toi, très très naturelles , elles changent complétement le regard, et te vont à merveille, rien à dire le top, Samira, tu as trouver ta couleur.Voilà les 2 premieres mes yeux naturels et les suivantes les Crystals NC sur mes yeux à la lumière naturelle. Donnez vos avis ♥