LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Je viens de recevoir un mail de lensmarket car je leur avait demandé la différence entre les ancienne solitica hidrocor et les nouvelles il me réponds la couleur actuelle est plus légère que la précédente je sais pas exactement ce que ça signifie. Plus clair ? Plus foncé?

ça serait sympa je trouve que les anciennes opacité
VOILÀ ;)

Les "mel" 2010
mel 2010-1.jpg
mel 2010-2.jpg

Les "mel" 2014
mel 2014-1.jpg

mel 2014-2.jpg

mel 2014-3.jpg

Elles ont l'air pas mal aussi les nouvelles mel

DETROMPES TOI je pense que tu cherches un beau vert comme moi aujourd'hui j'ai testé les Hydrocore mel et les NC mel en 2013 avec la nouvelle opacité de Soloticas j'ai les mieux marrons tres foncés la nuance est tresssssssssssss legeres pour etre clair on ne voit rien . ca fait un leger reflet . a bannir si tu veux changer de couleur d'yeux ! fais moi confiance !!!! J'ai les crystal elles sont belles mais elles sont BLEUES sur moi et non vert comme j'ai pu le lire . ca depend de la couleur ton oeil apres mais tu les as comme moi ... faudrait trouver autre chose ... j'aimais bien les quartzo mais peur de racheter des nouvelles . je vais reflechir a autre chose mais je reste sur SOLOTICAS c sur ;)

bonsoir , je vous rejoint , j'avais déjà visité ce post et me revoilà pour tester les lentilles de couleur , les photos et les commentaires de sam2a m'ont re donnés envie de tester :) , seulement je ne trouve plus le lien pour passer commande et pas envie de ma tapper toutes les pages , auriez vous un lien les filles , merci d'avance :)

Le site sur lequel j'ai commandé c'est paranalente . Contente que mes commentaires t ai donné envie. Moi je cherche une nouvelle couleur pour change celles la sont plus bleues je vais essayé plutôt du vert mais je sais pas encore trop lesquelles . A moins que je revienne sur les quartzo qui faisait vert sur moi ....

merci de vos reponse et bien je les voudrais annuel dans le futur mais pour essayer mieux vaux des mensuels peut etre

sam2a as tu des photos de tes quartzo ? merci ,j'ai les yeux verrons , un noisette et un tres noir !!

elles te reviennent à combien en euros lol , c'est pas français , et pour le choix sans correction je met bien sem grau-0 ?

Retour