LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

au fait j'ai envoyé la vidéo à lens market place, alex a répondu en disant que c'est pas solotica mais il y'a adore bitone couleur yellow qui pourrait ressembler.

Je suis pas trop sûre!
j'ai vu aussi les fx eyes sur leur site, vous avez raison ça doit être ça!!

voici ce qu'elle répond sur youtube lorsque qqn lui demande :"I Love your contacts...what's the color and where did you get them from?"

et elle Divadoesmakeup répond : "I'm trying to reply to everyone and it says "You are not allowed to comment on this post. WTH???) Girl, you don't even want to see my contact lens collection... all makes and types in different contact lens cases. I go through a spell when I wear them, then I shelf them. I dusted this pair off and don't know who from who. I do know they're "supposed" to be green and they are either a 3 or 4 tone lens. Stay tuned"

franchement je sais pas pourquoi elle ne dit pas cash voila je mets telle lentille , telle couleur quoi! mdr

Voici ce que ça donne à la lumière du jour !!

Pièces jointes

• LENS2.jpg
    LENS2.jpg
    9.2 KB · Affichages: 71
je viens de regarder le site de fx eyes, je trouve la couleur green jolie!
en bas du site de fxeyes c'est écrit paypal credit!
j'ai cru comprendre qu'on peut payer en plusieurs fois, non? si oui c'est génial ça lol
mais est ce valable aussi en france? ou ce n'est qu'aux états unis!

BRASSAVOLLA Membre Populaire
Noemie 34 a dit: ↑
Si une de vous les a essayées? si oui, quelle couleur et quel résultat espérer?
Oui Doetzen avait essayé les FXEyes en "jazmine" et avait détesté sur elle tellement les traits de peinture faisaient fake !! Elle ne les a plus jamais portées :( :(

Je ne peux pas t'aider sur ce coup, jamais testé mais une autre fille l'a fait comme tu vois.
Pourtant j'ai vu une vidéo des "Jazmine" je les trouve jolies

je viens de regarder le site de fx eyes, je trouve la couleur green jolie!
en bas du site de fxeyes c'est écrit paypal credit!
j'ai cru comprendre qu'on peut payer en plusieurs fois, non? si oui c'est génial ça lol
mais est ce valable aussi en france? ou ce n'est qu'aux états unis!
Le plus simple c'est de demander ;)

Retour