LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

C'est vrai qu'il y a eu des changements et beaucoup sont très déçus !
J'ai toujours préféré les NC. Je trouve le cercle d'iris + discret que celui des hidrocharm un peu "lourdaud" et trop parfait, trop régulier.

Pas sûre du tout que ce soit ses yeux. D'ailleurs il y a aussi un pub avec un homme je sais plus une pub pourquoi mais c'est exactement les même yeux

Bonjour à tous !

A votre avis pour les porteurs de lentilles au quotidien, moi je ne les mets qu'occasionnellement et mes proches le savent:
A combien de centimètres à peu près qq peut détecter vos lentilles selon votre expérience.

Bon voilà c'est une question idiote, mais je vais rencontrer une personne que je ne connais pas et je compte porter mes smokey grey de desio ou alors peut-être les cristal solflex que je vais essayer.
Seulement s'il y a rapprochement entre nous, je sais pas si il peut le voir ou non. ?

En photo en tout cas c'est indétectable

Bonjour,

C'est parfaitement détectable à moins d'un mètre.
Il/elle va se dire : "tiens couleur inhabituelle voyons voir ça de + près" et là tu es grillée !!!!!
De plus, penses-tu que commencer une relation, quelle qu'elle soit, sur un "mensonge" est une bonne idée ?

@Issou a du mal le prendre !
Mais je reste persuadée qu'une relation amicale et a fortiori amoureuse doit avoir des bases "vraies".
Quitte à parler plus tard ouvertement des lentilles en disant (par exemple) "tiens, j'ai envie d'essayer des lentilles de couleurs, ça me permettrait PEUT-ÊTRE de ne plus me maquiller :D "

Bonjour tout le monde! Brassavolla, je vois que tu participes activement à ce post et que tu as beaucoup d'expérience quand au port de lentilles de couleurs, c'est pourquoi j'aimerais avoir ton avis s'il te plait... Après avoir testé pas mal de marque, laquelle conseillerais tu à d'autres? Niveau confort et esthétique (quelque chose qui ne fait pas trop fake). J'ai pour ma part déjà testé les Freshlook, trop fake pour moi et les Desio, magnifiques, très naturelles mais pas de très bonne qualité et elles font assez mal. Peut être que j'ai le même soucis que certaines ici avec l'histoire d'hydratation des yeux...

Bonjour,

Le meilleur conseil que je peux donner c'est de consulter un ophtalmologique, qui, avec différents tests pourra te dire quel(s) matériau(x) conviendra ou non à tes yeux !
C'est la seule façon de porter des lentilles (qui sont des dispositifs médicaux) avec sagesse et en préservant les yeux :)

Merci pour ton conseil, c'est vrai que c'est inévitablement la meilleure des choses à faire, sauf que moi perso, je les porte très rarement, une à deux fois par semaine et encore pas toutes les semaines, du coup allait faire toutes ces démarches, prendre rendez-vous, attendre le jour du rendez-vous, faire les tests, etc... Surtout que je bosse beaucoup en ce moment... J'en porte vraiment très très rarement. Mais d'après ce que j'ai compris la meilleure marque pour l'instant c'est Solotica c'est ça? Y a de belles couleurs en effet, mais un peu trop cher à mon goût. Les Desio étaient un bon compromis mais pas de super bonne qualité, j'imagine que ça dépend des paires, car beaucoup en disent du bien aussi.

Bah je crois que je vais m'en passer. De toute façon j'ai passé presque toute l'après midi à chercher sur internet et je n'ai trouvé aucune marque qui pourrait me satisfaire. Freshlook non merci, Solotica bof, ça fait assez fake quand même, en plus apparemment les teintes ont changé. Fx pas mal mais beaucoup trop cher. Desio la qualité varie d'une paire à l'autre et elles sont vraiment pas confortables. Bon tant pis! :(

Bonjour,

oui les soloticas ont changé, après est ce les hidrocor , je ne sais pas si les natural color sont trop claires, car c'est la couleur trop claire par rapport à ta carnation qui fait que ça fait fake, oui Agnès, Issou a du mal le prendre mais c'était du bon sens.

nan je l'ai pas mal pris... Vous avez raison mais bon, j'aime vraiment pas la couleur de mes yeux donc dur dur.

et puis le pb c'est que sur les photos qu'il a de moi je les porte mes lentilles avec le joli cercle d'iris alors forcément si je les mets pas il va voir la différence

Et comme je le verrai sûrement pas très souvent à cause de la distance, je me disais que peut-être ça pouvait passer si il ne s'approche pas trop près...

Les gens qui ne connaissent pas ma couleur naturelle ne s'en rendent jamais compte quand je les porte parce que c'est une couleur assez proche de la mienne mais plus clair et avec ce fameux cercle et qui ne fait pas fake du tout.

Retour