LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

comme dit Brassavolla jette un oeil sur youtube (sans jeux de mot lol) tu auras un apercu de ce que tu pourrais avoir :) surtout que il y en a pleins qui testent sur des yeux foncés

C'est un avantage qu'ont les iris sombres, c'est qu'il y a beaucoup + d'exemples que pour les yeux clairs... :D d'accord d'accord d'accord, je sors
je sors.gif

coucou les fille j ai trouvé un site super il vendent les lentilles de couleur solotica j ai testée j ai recu mes lentilles en 5 jours ils sont en suisse alors hyper serieux ca change du bresil je leur envois des mail ils repondent dans l heure qui suit j en avez assez de tenter de commander au bresil avec toutes les mauvaises surprises....... avec se site aucunes mauvaises surprises ca fais 2 fois que je commande c est une amie qui ma donnée se site qui commande depuis longtemps http://www.lolasmith.ch

j adore les solotica pour moi elles reste les plus naturels et j ai tout testée mais pour moi les naural color de che solotica reste les plus naturel de pres comme de loin

j ai les topazio natural color elles rendent exactement comme ca sur mes yeux marron

Pièces jointes

• sexy-makeup-blue-eyes-megan-fox-07.jpg
    sexy-makeup-blue-eyes-megan-fox-07.jpg
    16.1 KB · Affichages: 57
alors j ai testé les fresh look tres franchement elles font très fausses j ai testé les desio le trou de la pupille est bien large on vois que se sont des lentilles resultat très faux aussi j ai testée les wacon pareil et je parle uniquement dans les marques connu lol parceque alors les autres c est meme pas la peine d en discuter désolée de te contredire mais sur des yeux marron les seuls qui change la couleur et avec un rendu naturel se sont les solotica

et franchement moi j arrete avec le bresil c est vraiment trop compliqué il y a toujours un probleme je commande uniquement maintenant http://www.lolasmith.ch allez y les filles sans aucune crainte je vous donne l info parceque j en est assez d entendre partout qu elles se sont fait avoir avec le bresil moi je suis d accord a payer mais il faut qu il y est un service derriere et sur ce site je l ai

coucou!

merci Kassy! c'est bon a savoir!!!! je commanderais sur le site la prochaine fois!! car la j'ai commander il y a deux semaines et demi et la faut encore que j'attende plus d'une semaine!!!

et comme tjs tres beau rendu avec les soloticas natural quartzo! merci pour ta photo!

oui c est en franc suisse tu va sur convertisseur de mainaie c est a peu pres pareil que l euro les frais de port son minim dans les 5 euro et dommage tu les aurai commandé sur lola smith tu les aurai eu en 5 jours moi je m eclate avec ce site en plus ils ont des supers bijoux tres peu mais des nouveauté tout les mois et pas cher du tout

Retour