LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour tt le monde voilà enfin j ai reçu mes solflex quartzo et la surprise commande passée le 6/03 reçu le 11/03 incroyable mais vrai et pourtant j ai choisi free shiping veut dire normal entre 20 et 30 jrs chez parana lentes bref je ss très contente mes lentilles sont juste magnifique rien a voir avec les fresh look rendu hyper naturel voilà pr les intéressée il existe mnt les mensuel avec correction mais juste les deux couleur ( quartz , Crystal ) reste mnt de savoir si je les supporte bien longtps ou nn car je les ai essayer pr 5 minute

Voilà

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    155.1 KB · Affichages: 98
Bonjour à toutes,

Contente pour toi que cela ait été si rapide !
Ce serait bien de poster des photo de tes yeux avec les "quartzo" !

Bonjour tt le monde voilà enfin j ai reçu mes solflex quartzo et la surprise commande passée le 6/03 reçu le 11/03 incroyable mais vrai et pourtant j ai choisi free shiping veut dire normal entre 20 et 30 jrs chez parana lentes bref je ss très contente mes lentilles sont juste magnifique rien a voir avec les fresh look rendu hyper naturel voilà pr les intéressée il existe mnt les mensuel avec correction mais juste les deux couleur ( quartz , Crystal ) reste mnt de savoir si je les supporte bien longtps ou nn car je les ai essayer pr 5 minute

tu peux poster une photo stp
car j'aimerais acheter aussi
merci

Hello,
Pour celles qui commandent sur lensmarketplace, une fois que le statut est passé à shipped, du Brezil vers la France vous recevez en combien de jours svp ?

Je suis repartie quelques pages en arrière et je n'ai pas trouvé le temps entre Brésil france, une fois que le statut est passé à shipped.
Depuis le 4 mars ça n'a pas bougé de curitiba.

1 semaine environ Sharon ;) je ne savais pas que maintenant il faisait aussi des solflex mensuelle avec correction je vais voir ca de pres j'en ai marre d'acheter des annuelles dont je ne me sers pas car horrible avec les materiaux qu'ils changent tous les 4 matins....
Sabinesolo si ce n'est pas trop te demander de poster des photos avec les nouvelles quartzo stp qu'on se fasse une idee merci

Ah je ne sais plus c'est une youtubeuse qui parle en espagnol connue qui a fait de nouvelles vidéos en janvier 2016 avec la nouvelle opacites de certaines soloticà . Si je retrouve la vidéo je la poste mais je L avais trouvé sur le moteur de recherche YouTube assez simplement

Non non pas du tout je ne sais pas son pseudo je ne m'en souviens plus mais ce n'est pas elle.
c vrai c les solflex c comme les hidrocharme le contour est bien noir @ sam2a quand tu trouve des lentilles naturel dit moi stp parceque j'ai les meme yeux que toi et j"ai pas trouver jusk mnt j'ai reçu mes hidrocor mel hyper fake et les nc cristal trooop claire :( j sais pas quoi acheter mnt, j voulai les hc quartzo mais j les trouve claire aussi meme pareil qu les cristal :(

c vrai c les solflex c comme les hidrocharme le contour est bien noir @ sam2a quand tu trouve des lentilles naturel dit moi stp parceque j'ai les meme yeux que toi et j"ai pas trouver jusk mnt j'ai reçu mes hidrocor mel hyper fake et les nc cristal trooop claire :( j sais pas quoi acheter mnt, j voulai les hc quartzo mais j les trouve claire aussi meme pareil qu les cristal :(
Oui je sais bien lolita je cherche un modèle semblable aux Crystal que j'ai eu durant deux ans avant cette nouvelle opacite et je ne trouve pas malheureusement celles là effectivement sont trop clairs. Les mel c du fake quoi qu'on me dise je vais tester d'autres mais je ne sais pas encore lesquels .. Je te dirais ca en mp en te mettant des photos je n'en mets plus sur le forum car les gens ne jouent pas le jeu ils recevoivent leur lentilles et ne postent pas les photos on dirait qu'ils ont peur que ça fasse bien sur nous aussi ...Pffff bref voilà miss :)

Oui je sais bien lolita je cherche un modèle semblable aux Crystal que j'ai eu durant deux ans avant cette nouvelle opacite et je ne trouve pas malheureusement celles là effectivement sont trop clairs. Les mel c du fake quoi qu'on me dise je vais tester d'autres mais je ne sais pas encore lesquels .. Je te dirais ca en mp en te mettant des photos je n'en mets plus sur le forum car les gens ne jouent pas le jeu ils recevoivent leur lentilles et ne postent pas les photos on dirait qu'ils ont peur que ça fasse bien sur nous aussi ...Pffff bref voilà miss :)
Merci ma chére #sam2a moi pareil si j trouve comme les encien crystal ou .... jt'envoie des photo

J voulais acheter les adore bi aqua ou grey pour me dépanné avc jusk que je trouve comme les encien crystal mais j'ai peur que c fake er j perd aussi mon argent

Retour