Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

bonsoir beautysaloon, j'aurais aimé répondre à ta question mai sj ene toruve pas de post venant de ta part dans les messages supprimés :/ , peux tu m'orienter svp que je puisse te renseigner ,ou du moins essayé?

Sachant que si plusieurs personnes clique sur l'onglet avertir la moderation, le post saute de lui même (bug ou programation je ne saurais te répondre car je ne reçois pas les notifications )

alors j'ai testé le nano ======> dans ce cas la c'est de la plubicité mensongère

j'ai testé le HGS =====> publicité mensongère !

(ps: comme par hasard ce post a ete supprimé en plus ! !)

si je voulais vraiemnt j'en aurais refait un autre alors...

mais post sont a l'abandon, quasi a la poubelle ! !!

VIVE LA PUBLICITE ! !! ! ! !
c'est pas comme ca qu'il faut faire ! !
au contraire faut avoir un post a 500pages pour faire de la publicité (mensongere???)

Aa moi jsaiii pas jdi juste cke g compris de la miss c tt

attend peut etre que tu l'as fait qu'il etait nul et tu as prétendu le contraire . coquinnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bonsoir beautysaloon, j'aurais aimé répondre à ta question mai sj ene toruve pas de post venant de ta part dans les messages supprimés :/ , peux tu m'orienter svp que je puisse te renseigner ,ou du moins essayé?

Sachant que si plusieurs personnes clique sur l'onglet avertir la moderation, le post saute de lui même (bug ou programation je ne saurais te répondre car je ne reçois pas les notifications )

aaaaaahhhhh ennfiiiinn
merci samiflo !
enfin au moins un semi réponse !

alors pour l'exemple d'hier le post s'appelais nano hydra keratin
aujourdhui ca s'appelé avis aux moderatices...

et je passe tout les autres post supprimé auparavents...

Bonjour samiflo,
Moi j'aimerai savoir pourquoi les post suivants on été supprimé?

- marre des copieuses ( j'ai ma petite idée je pense que c'est parce qu'il mettait en doute les compétence d'une pseudo coiffeuse)
- attention au hgs 6% de la pseudo coiffeuse
merci

Aa moi jsaiii pas jdi juste cke g compris de la miss c tt

ben moi non plus

j'atais pas la, j'ai rien pus lire!
ca a du en cassé du sucre ! !
ben c'est si facile !!
moi aussi je vais plus me géner alors

se sont des post que toi tu as ouvert? car je trouve rien dans les messages ou discussion supprimés :/ ......c'est bizzard

ben certain oui!
pas tous
celui dhier non !

mais dit moi c'est si facile de supprimé une conversation

ca veux dire si je veux emmerder mon monde, je vais sur une conversation, je clik sur illicite et hop suppression?????

Moi j'ai rien contre dreena et je le clame haut et fort.
Je m'en fiche de cette histoire de mesure et je prefere pas m'en meler car bah je sais pas. Bref moi ce que je denonce c'est le systeme de la suppression arbitraire des posts voila c'est dit

+1

je n'avais pas lu le post qui a fait polymique ie le 1er supprime mais celui qui vient d'etre supprime aujourd'hui (ouvert par beautysalon ce matin) je l'ai lu toute la journee et il n'y avait ni insulte, ni propos deplace.

bizarre cette histoire

non a priori c'est quands plusieurs membres signalent le message ou poste, je ne sais pas trop comment c'est comptabilisé ni à partir de combien, je pense qu'une personne ne peut pas signaler 2 fois le même post,après on est pas à la maternelle donc on signale que les post qui doivent être signalé

J'ai retrouvé le post marre des copieuses sheitaness, en fait vu comment il avait degeneré il ne pouvait qu'être supprimé, il faut comprendre que de tel post, et de telle attitude n'apporte rien de constructif au forum et que le mieux est donc de fermer les post à embrouilles et de les supprimes, il n'y a rien de bien agréable et constructif à retomber dessus de temps à autre, vaut mieux tourner la page et passer à autre chose
La vie est bien assez difficile comme ca sans se bouffer le nez à tout vent, celles qui avaient des choses à se dire peuvent toujours passer par mp si besoin,surtout que dans 3/4 des cas se sont des personnes même pas concernées par le problème qui viennent envenimer les choses avec des propos inadaptés

Voilà les filles j'espère que ca repondra à vos questions

PEnsez à reculer vos pendules cette nuit ;)
Moi je file repasser en attendant que chéri rentre
bon hallowenn à toutes :)

Bon ya la madame je sais tout qui continu a dire

Que la nanokeratine est une unité de mesure...

Ya t'il quelqu'un dans l'audience qui peut soutenir sa cause?
Moi j'y arrive pas!

Dites moi a force quelle me ke répète je vais commencer par douter maintenant! Quelle lavage de cerveau!

Alors pour vous.
Qu'est ce que la nanokeratine?
Est ce que c'est une unité de mesure ? Tapez 1
Un ingrédient, un actif? Tapez 2

Merci

Apparement ici on est toutes des NULLES
Et elle c'est Einstein de la coiffure.

non a priori c'est quands plusieurs membres signalent le message ou poste, je ne sais pas trop comment c'est comptabilisé ni à partir de combien, je pense qu'une personne ne peut pas signaler 2 fois le même post,après on est pas à la maternelle donc on signale que les post qui doivent être signalé

J'ai retrouvé le post marre des copieuses sheitaness, en fait vu comment il avait degeneré il ne pouvait qu'être supprimé, il faut comprendre que de tel post, et de telle attitude n'apporte rien de constructif au forum et que le mieux est donc de fermer les post à embrouilles et de les supprimes, il n'y a rien de bien agréable et constructif à retomber dessus de temps à autre, vaut mieux tourner la page et passer à autre chose
La vie est bien assez difficile comme ca sans se bouffer le nez à tout vent, celles qui avaient des choses à se dire peuvent toujours passer par mp si besoin,surtout que dans 3/4 des cas se sont des personnes même pas concernées par le problème qui viennent envenimer les choses avec des propos inadaptés

pourquoi ne pas fermé le post??
au moins on garde une trace !!

et puis qui a cette capacité de dire tel post est bon et tel post est mauvais.??????

moi je trouve que certain post sont denigrant indirectement et ils sont tjrs bien logé a leur place !!
alors tout le monde a la meme enseigne ou personne !! !

Oui samiflo le post a été supprimé en début de soirée.
Heu en ce qui concerne le HGS certes je ne suis pas coiffeuse (c'est dans mon profil lol) certes c'est mon mari qui me l'a fait (il est pas coiffeur non plus lol) mais j'ai quandd meme était un peu déçu snif ça fait deux mois et les effets commence grandement à partir pffff

EN tout cas beautysaloon accroche toi

merci pour ta réponse oui le post avait été fermer car j'avais été insulter par une fille. Et je pense qu'il avait été supprimé pour que cela passe inapercu malheuresement j'avais déjà vu et averti la moderation. Je pense qu'on a essayé de proteger ce membre. bref

Et pour le post concernant le hgs a 6% de k94? Je transforme le pseudo ou cas ou hein on s'est jamais mais on m'a comprise.
Merci pour ta réponse

Moi j'y arrive pas!

Dites moi a force quelle me ke répète je vais commencer par douter maintenant! Quelle lavage de cerveau!

Alors pour vous.

Merci

Voici le genre de propos qui font rapidement degenerer des post et mènent à leurs fermeture
Il n'est pas necessaire de trouver des insultes sur un post pour que celui ci soit fermé, si chacune reglait ses différents par MP le forum serait bien plus calme aussi, je ne sais pas avec qui tu as un different sarah mais soit tu là mp soit tu le mets dans tes ignorés comme ca tu seras tranquille tu pourras continuer à profiter sereinement du fofo :)
bonne soirée à toi

et pour mon post
de (faux) test de HGS?????

on me la supprimé car 2 personne se sont embrouillé dessus?????

est ce que tu trouve ca normal???

bon je te tdis au final je m'en fiche qu'il soit supprimé !
mais bon c'est cette facon de faire que je trouve bete !

Moi j'y arrive pas!

Alors pour vous.

Merci

2222222

Moi j'y arrive pas!

Alors pour vous.

Merci

Pk tu persiste a parlé de la "madam" alors kel intervien mm pas dans ce post!!!

Ton tapé 1 tapé 2 il ser a foye c juste pour foutre ta zizaniiie et voir encor un post de fermé!! C'est quoi cette provocation a 2€ t'es pas d"accor avec elle et bas trace ton chemin et puis c tout Serieu vous avai quelle age a vous prendre la tete pr une unité ou autre naaa mais serieu meme mes ptis frere i cherche pas a savoir qui a tor ou a raison!! C quoi cette conccurence a 2€ a savoir qui est le meilleur de vous toutes!!! Erreur de sa part ou pas qu'elle insiste ou pas STOPPPPPP sa va t'apporté quoi a ta viiie ooh ooh c k'un forum reveillez vous un peu!! J'en suis sur vous vous acharné comme chez pas koi sur vos touche!!!! PEACEEEEEEE

Retour