Le petit post des latinaaas/orientales

milinha a dit:
salut sa va ? moi jai encore le 3gs (a croire que c'est déjà une antiquité lol) bah j'ai peur des effets négatif sur le portable et je voudrais savoir si vous aviez un pas a pas

Oui bien et toi? Lol non il est pas si mal le 3GS quand même ^^ bin pour ma part j'ai pas envie de le refaire c'est pas mal mais fait s'y connaître pour pouvoir arriver à faire des trucs en plus. Moi je changeais juste les thèmes et l'écriture du clavier. Après quand je l'allumais il mettait bien 5min à s'allumer, j'avais des bugs il se mettait en mode sans échec enfin que des trucs comme ça. Bon peut être j'ai pas fait avec un bon truc parce que y'en à plusieurs et j'ai peut être pris un pas bien je sais pas ^^
Attends d'autres avis on sait jamais :)

milinha a dit:
sa va sa va.

ok merci.

vous faites quoi dans la vie les filles ?

;) moi je fais du ménage chez les particuliers en attendant de trouver mieux parce que pas assez d'heures c'est galère ... Et toi?
( j'ai l'impression que y'a que nous aujourd'hui lol )

Moi je suis en attente de ma prise de poste dans la police mais avec la restriction budgetaire bah cest tout le temps repousser.

Cest clair lol elles dorment les autres les venardes ! Moi avec mon loulou cest louper lol

milinha a dit:
Moi je suis en attente de ma prise de poste dans la police mais avec la restriction budgetaire bah cest tout le temps repousser.

Cest clair lol elles dorment les autres les venardes ! Moi avec mon loulou cest louper lol

Ah d'accord ! Merde ça doit être chiant d'attendre comme ça :/ lol oui la chance ! Lool il a quel âge ?

Ah oui cest trop moche ma repousse mais bon ! La fleme de teindre encore ma touffe LOL

Sent from my iPhone using Manucure

Yasmine93 a dit:
Moi jsuis a l'école encore ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Moi je suis en plein entretien pour du taf, sinon je suis coiffeuse mais le complex ou je bosser faisait esthetique et coiffure a couler!!!

oui c'est encore un baybinou lol tu voulais pas qu'il est 18 ans et moi 22 mdrrrrr

mer** pour les entretiens et pour le cap !

moi j'en ai chialer quand il m'ont annoncer sa !

Retour