LE pire jour de votre vie

Re : LE pire jour de votre vie

moi, le pire jour parmis les pires, car yen a eu d'autre, c'était le 3 juin 2006 à 9h26, ou mon homme est moi étions partis à l'hopital pour que je puisse accouchée, d'un petit gars qu'on allé appelé louis, ce jour la j'ai accouchée, mais aucun bruit, aucun pleure de bébé qui suivait, et oui mon louis était mort né.ma vie s'est arrété pendant un long moment.........

et dans la continuité, a l'hopital il se sont trompés dans l'heure d'incinération pour mon louis, nous l'avons attendu si longtemps, et a cause d'eux il est partit rejoindre les anges tout seul, le seul moment ou je pouvais me rettrouvai avc lui avant qu'il parte il me lon volé, inéxcusable!!!!

en tant que maman, je trouve cela terrible de ne pas avoir pu dire au revoir à ton fils....la vie est bien cruelle...

pfffffff trop triste toutes ces histoire :'-(
moi c est le 20 janvier2008 quand j ai failli perdre la vie dans un grave accidents de voiture...
j ai eu beaucoup beaucoup de chance....mes parents croyait qu il m avait perdu,mais j ai ete forte et je me suis battue pour eux,et mon copain ,mon frére et ma soeur et sans oublier ma fieule qui a ete mon ange ,si j me suis pas endormie c pour ELLE même dans mon etat je la réclamé ...je l aime trop ,elle est ma raison de vivre cette puce!!!(c elle dans mon avatard ^^)
malgré mon etat très critique bein aujourd hui je suis en pleine forme (a part quelque petite douleur ...) et je me dit que la vie est magnifique et qu il faut profiter un max car elle peut s arreter a tout moment...
depuis mon accidents mon désire d enfant est encore plus fort!!!!!
j ai toujour voulu mais maintenant encore plus,quand on a failli mourir on ne voi plus la vie de la même facon et on a envie d en profiter au maximum....

Le pire jour, eh ben c'est aujiurd'hui! FRANCK est parti...

vos histoires sont bouleversantes les filles surtout gresylouis je suis de tout coeur avec toi perdre un enfant je crois que c'est la pire chose qui puisse exister
j'ai l'impression que les femmes sont plus vouees à souffrir que les femmes peut etre pour ça que la nature nous a doté d'une plus grande resistance au stress que les hommes

mon pire jour j'hesite entre le jour ou mon père m'a abandonné quand j'étais bébé, ou quand le père de ma fille nous a laissé ou que je me sois retrouvé à dormir dehors à 18 ans pendant plusieurs nuits ou bien encore quand j'avais 4 ans etqu'on ne fait pas subir des choses à une petite fille pendant 2 ans de mes 4 à 6 ans je pense que vous etes assez intelligentes et intuitive pour comprendre de quoi je parle;)

moi je suis chanceuse...je n'ai pas eu de telles experiences...j'ai eu des bas comme tous le monde mais rien qui y soit comparables...
je voulait juste vous dire que vous etes des femmes formidables et pleines de force et que j'ai pour vous un profond respect pour avoir reussi a survivre et a vous relever de tant d'epreuves aussi innommables que celles decrites ici...

moi c est le 20 janvier2008 quand j ai failli perdre la vie dans un grave accidents de voiture...
j ai eu beaucoup beaucoup de chance....mes parents croyait qu il m avait perdu,mais j ai ete forte et je me suis battue pour eux,et mon copain ,mon frére et ma soeur et sans oublier ma fieule qui a ete mon ange ,si j me suis pas endormie c pour ELLE même dans mon etat je la réclamé ...je l aime trop ,elle est ma raison de vivre cette puce!!!(c elle dans mon avatard ^^)
malgré mon etat très critique bein aujourd hui je suis en pleine forme (a part quelque petite douleur ...) et je me dit que la vie est magnifique et qu il faut profiter un max car elle peut s arreter a tout moment...
j ai toujour voulu mais maintenant encore plus,quand on a failli mourir on ne voi plus la vie de la même facon et on a envie d en profiter au maximum....

Moi j'ai eu également un accident de la route le 04 août 2005. Je suis diabétique insulino-dépendant depuis l'âge de 12ans (j'en ai bientôt 39...) et j'ai pas pris le temps de prendre un petit déj ce matin là, j'avais une réunion sur un chantier et j'étais à la bourre.... j'ai perdu le contrôle de ma voiture car je me suis farcie une hypo-glycémie au volant. J'ai pris un arbre de plein fouet à 120km/h. La voiture a fini enroulé tel une écharpe autour de l'arbre. Heureusement que c'était la voiture de l'entreprise et non la mienne, car les airbags m'ont sauvé la vie (dans la mienne il n'y en avais pas). Donc coma, 52jours, erreur commise au moment de l'intubage (ils m'ont cassé des anneaux de la trachée) mais aucunes fractures si ce n'est que 3 traumatismes crâniens qui se sont résorbés très facilement. Suite à leur erreur, j'ai gardé pendant quasi 2ans une trachéotomie et j'ai dû subir 17 interventions pour "réparer" ma trachée... J'ai eu mal, eu des coups de blues, la seule chose positive, c'est que grâce à cet épisode, je savoure la vie maintenant !! Dommage que l'on soit obligé de passer par là pour se rendre compte de l'importance de la vie et de la santé, mais c'est humain. Je pense que tu seras d'accord avec moi, on est pas des "wonder woman", et "sur-femmes", on s'est juste accrochée à la vie, c'est tou, et je vous assure à vous toutes qui lisez ceci en vous disant "Ah non, moi j'aurais pas pu", que SI vous pourriez, même si on vit une vie qui est bof, ben quand on risque de la perdre on donne tout pour la conserver.
Vous êtes toutes formidables, on fait des choix, on commet des erreurs, mais on avance, et donc nous sommes toutes des nanas géniales !! Face à l'adversité, quelle quel soit, on est des "bitbulls" et on se défend bec et ongles dehors !!!!
Alors, svp, n'ayez jamais honte de vous, jamais.

et bien je viens de lire ces 11 pages et j'ai la gorge nouée.Trop d'histoire tellement triste.Meme-ci je n'ai que 24ans , il y a eu beaucoup "de pire jour de ma vie".
Entre l'accident de mes 6ans ou on est passée sous un camion et que ma mere s'est retrouvée pdt 2 semaines dans un coma.La nuit de la st valentin 2001 ou l'apartement de mon père a était incendié ( accidentel ou meutrier on ne le saura jamais)et qu'il est décédé le lendemain.On venait de se retrouver 2 semaines avant après 10 ans d'absence.Et ce fameux 24juillet2005 ( le jour des 24ans de mon chéri) ou de retour de magny-cours on s'est arrété faire une pause et que 2 hommes armés ont fait irruption dans la station et nous ont tiré dessus.
Dans notre malheur on a eu de la chance car pendant 1semaine j'avais fait des reves étranges ou je voyais mon petit garçon mourir noyé.Meme-ci ça n'avait aucun rapport avec le lieu ou nous allions , j'ai préféré le laisser par sécurité mais avec la certitude que quelque chose allait m'arriver(j'avais des flash et j'avais vu ce qui allait arriver sans le savoir).Je souviens encore lui dire au revoir comme-ci c'était la dernière fois que je le voyais.J'ai tellement insistée sur le fait qu'on aurait un accident que quand le samu est arrivé j'ai eu une grosse crise de rire , les copains me prenaient deja pour une folle mais la avec mes rêves c'était le bouquet.Heureusement que les blessures n'était pas graves mais si mon fils aurait été avec moi , il aurait pris les plombs dans sa tete et je ne pense pas qu'un petit d'un an survive.A quelques mm c'était mon oeil que je perdais.Mais je n'ai pas à me plaindre il y a beaucoup de gens qui ont subi des choses bien pire.
Merci à vous toutes d'avoir conter vos malheurs , ça permet de se rendre compte qu'il y a toujours pire.
Gros bisous

et ben dis donc, moi je pensai également tomber sur un post ou on allait parlé de notre pire honte ..
j'en ai la gorge et l'estomac noués; il m'ait arrivée des choses pas cool mais rien de comparable a ce que vous avez toues traversé!
je vous trouve extraordinaire , sincèrement...

vos histoires sont bouleversantes les filles surtout gresylouis je suis de tout coeur avec toi perdre un enfant je crois que c'est la pire chose qui puisse exister
j'ai l'impression que les femmes sont plus vouees à souffrir que les femmes peut etre pour ça que la nature nous a doté d'une plus grande resistance au stress que les hommes

mon pire jour j'hesite entre le jour ou mon père m'a abandonné quand j'étais bébé, ou quand le père de ma fille nous a laissé ou que je me sois retrouvé à dormir dehors à 18 ans pendant plusieurs nuits ou bien encore quand j'avais 4 ans etqu'on ne fait pas subir des choses à une petite fille pendant 2 ans de mes 4 à 6 ans je pense que vous etes assez intelligentes et intuitive pour comprendre de quoi je parle;)

ohh oui je comprends ce ke tu dis
meme a mon age je n'oublie pas

Moi j'ai eu également un accident de la route le 04 août 2005. Je suis diabétique insulino-dépendant depuis l'âge de 12ans (j'en ai bientôt 39...) et j'ai pas pris le temps de prendre un petit déj ce matin là, j'avais une réunion sur un chantier et j'étais à la bourre.... j'ai perdu le contrôle de ma voiture car je me suis farcie une hypo-glycémie au volant. J'ai pris un arbre de plein fouet à 120km/h. La voiture a fini enroulé tel une écharpe autour de l'arbre. Heureusement que c'était la voiture de l'entreprise et non la mienne, car les airbags m'ont sauvé la vie (dans la mienne il n'y en avais pas). Donc coma, 52jours, erreur commise au moment de l'intubage (ils m'ont cassé des anneaux de la trachée) mais aucunes fractures si ce n'est que 3 traumatismes crâniens qui se sont résorbés très facilement. Suite à leur erreur, j'ai gardé pendant quasi 2ans une trachéotomie et j'ai dû subir 17 interventions pour "réparer" ma trachée... J'ai eu mal, eu des coups de blues, la seule chose positive, c'est que grâce à cet épisode, je savoure la vie maintenant !! Dommage que l'on soit obligé de passer par là pour se rendre compte de l'importance de la vie et de la santé, mais c'est humain. Je pense que tu seras d'accord avec moi, on est pas des "wonder woman", et "sur-femmes", on s'est juste accrochée à la vie, c'est tou, et je vous assure à vous toutes qui lisez ceci en vous disant "Ah non, moi j'aurais pas pu", que SI vous pourriez, même si on vit une vie qui est bof, ben quand on risque de la perdre on donne tout pour la conserver.
Vous êtes toutes formidables, on fait des choix, on commet des erreurs, mais on avance, et donc nous sommes toutes des nanas géniales !! Face à l'adversité, quelle quel soit, on est des "bitbulls" et on se défend bec et ongles dehors !!!!
Alors, svp, n'ayez jamais honte de vous, jamais.
moi j ai 21 ans et je n ai aucun probléme de santé (je touche du bois)et je n ai jamais ete hospitalisée mais la j en ai eu pour mon compte,1moi d hopitale et 1 moi en chaise roulante..........
jamais j aurais cru que je saurais me battre comme sa!!mais bon a se moment la on s rend compte que la vie est magnifique et quand on a la santé il faut tout faire pour la conservée ...
moi qui avais oriblement peur de la mort ,bein maintenant je n en ai plus peur du tout,je suis passée a 2 doigts et je n ai pas eu peur,juste peur de ne plus voir ma famille!!!!et de ne pas avoir assez profité de ma vie!!!
il faut profiter un max les fille!!!!!!

ohh oui je comprends ce ke tu dis
meme a mon age je n'oublie pas

c'est vrai qu'on oublie pas pourtant ça fait près de 20 ans que ça a eu lieu
j'ai porté plainte c'est passé aux assises mais comme il ya eu vice de procédure il na rien eu pourtant je m'etais apperçu du vice de procedure mais je pensais que je psychotais que mon avocate si c'etait le cas s'en serait apperçue et bien non et du coup il a ete acquitté je n'oublierais jamais l'avoir vu partir soulagé bras dessus bras dessous avec sa femme et sa fille
et pendant le procès tous ses proches qui me regardait comme une menteuse car il niait au début surtout sa femme et du regard de sa fille qui faisait du mal a son papa
il a finit par avouer quand le procureur a annoncé le vice de procédure
et comme réparation j'ai touché 15 000€ de l'état mais ça n'effacera jamais les sequelles que j'ai encore au jourd'hui les cauchemards que j'ai encore tellement gore que je me réveille effrayée, toute en sueur et obligée de me rendormir avec la lumière car a 31 ans j'ai encore peur du noir
et mes problèmes de relations avec ma famille, les hommes et j'ai beaucoup de mal à me réinserer dans la vie et les dépressions à répetition tous les ans et j'en passe
mais c'est la vie je m'estime heureuse d'etre en vie, de ne pas etre né dans un pays en guerre vivant sous la torture ou condamnée sur un lit d'hopital par une malade mortelle.

mais non franck n es pas parti... il a juste quitté sont poste ! rassure toi !
bene j t adore, t es formidable et aujourd hui tu m as boulversé !

tu parles de quel franck, celui du fofo ? tu blagues alors ?? car là sur ton avatar tu as l'air triste , alors je me demande...

oh mon dieu, c'est une chose horrible, je comprends meme pas quel plaisir un homme peut avoir à faire ça à une petite fille, c'est un monstre...

il parait que l'on a tous un ange gardien, tu en es peut etre la preuve..

Quand je vois tous ces messages, je me dit que la vie est tellement cruelle...mais d'un autre coté ces choses atroces nous renforce...

courage les filles, vous etes merveilleuses

moi j ai 21 ans et je n ai aucun probléme de santé (je touche du bois)et je n ai jamais ete hospitalisée mais la j en ai eu pour mon compte,1moi d hopitale et 1 moi en chaise roulante..........
jamais j aurais cru que je saurais me battre comme sa!!mais bon a se moment la on s rend compte que la vie est magnifique et quand on a la santé il faut tout faire pour la conservée ...
moi qui avais oriblement peur de la mort ,bein maintenant je n en ai plus peur du tout,je suis passée a 2 doigts et je n ai pas eu peur,juste peur de ne plus voir ma famille!!!!et de ne pas avoir assez profité de ma vie!!!
il faut profiter un max les fille!!!!!!

ça me fait un bien fou de te lire !!! j'ai la sensation de me relire tellement ce que tu écris me correspond aussi !!! Je ne suis pas croyante, je l'ai jamais été... jusqu'à cet accident et durant mes 52jours de coma, en fin de coma je dirais, j'ai vu la fameuse lumière et on se sent tellement bien, j'ai honte de dire que je n'ai pas pensé une seconde à ceux que je laisserais, mais qu'est ce que je me sentais bien dans cette clarté !!! et ce jour là, mon fils a eu enfin le droit de venir me voir en réa (il avait 11ans) et j'ai senti sa main et j'ai fait demi-tour. Mais tout comme toi, je n'ai plus peur de mourir, peur de souffrir oui, et je n'arrive plus à tolérer la moindre douleur maintenant j'avoue... mais qu'est-ce-que l'on se sent bien dans cette lumière je vous assure que c'est vrai. Mais je n'ai pas l'intention de partir "là-bas" tout de suite !!!! j'ai pleins de choses à savourer encore sur cette terre même si il y a toujours des jours avec et des jours sans, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue. Gardez le sourire, souriez à la vie, ne vous empoisonnez plus la vie avec des conneries qui vous empêchent de savourer à sa juste valeur votre vie, et n'ayez jamais honte de vous, ni de votre vécu, des décisions bonnes ou mauvaises que vous avez pu prendre, elles vous ont permis d'avancer, de vous construire, et ça , ça n'a pas de prix. Soyez toujours fière de vous, de votre parcours, on a toutes à différents niveaux, des valises de "merdouilles" que l'on traînent, mais on a tout surmonté, toutes avancées malgré les difficultés, alors pourquoi avoir honte ????!!!!!!!!!!

ça me fait un bien fou de te lire !!! j'ai la sensation de me relire tellement ce que tu écris me correspond aussi !!! Je ne suis pas croyante, je l'ai jamais été... jusqu'à cet accident et durant mes 52jours de coma, en fin de coma je dirais, j'ai vu la fameuse lumière et on se sent tellement bien, j'ai honte de dire que je n'ai pas pensé une seconde à ceux que je laisserais, mais qu'est ce que je me sentais bien dans cette clarté !!! et ce jour là, mon fils a eu enfin le droit de venir me voir en réa (il avait 11ans) et j'ai senti sa main et j'ai fait demi-tour. Mais tout comme toi, je n'ai plus peur de mourir, peur de souffrir oui, et je n'arrive plus à tolérer la moindre douleur maintenant j'avoue... mais qu'est-ce-que l'on se sent bien dans cette lumière je vous assure que c'est vrai. Mais je n'ai pas l'intention de partir "là-bas" tout de suite !!!! j'ai pleins de choses à savourer encore sur cette terre même si il y a toujours des jours avec et des jours sans, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue. Gardez le sourire, souriez à la vie, ne vous empoisonnez plus la vie avec des conneries qui vous empêchent de savourer à sa juste valeur votre vie, et n'ayez jamais honte de vous, ni de votre vécu, des décisions bonnes ou mauvaises que vous avez pu prendre, elles vous ont permis d'avancer, de vous construire, et ça , ça n'a pas de prix. Soyez toujours fière de vous, de votre parcours, on a toutes à différents niveaux, des valises de "merdouilles" que l'on traînent, mais on a tout surmonté, toutes avancées malgré les difficultés, alors pourquoi avoir honte ????!!!!!!!!!!

etant croyante je me suis toujours imaginée que c'est comme ça malheureusement selon les scientifiques ce n'est qu'une secretion d'endorphines (je crois) qui fais voir cette fameuse lumière et qui nous permet de partir avec moins de souffrance parait-il que tout ceci n'est que chimique.................

mais non franck n es pas parti... il a juste quitté sont poste ! rassure toi !
bene j t adore, t es formidable et aujourd hui tu m as boulversé !

Tu parles de moi là ???? Parce que des Béné y'en a plein le fofo .....

oui beneluna ! j ai lu ce que tu as mis sur ce post !

Retour