LE pire jour de votre vie

Re : LE pire jour de votre vie

le 29.03.07 le jour ou ma soeur jumelle m'a appelé a 5h du matin pour dire que mon grand père n'allait pas fort.
je suis arriver sur les lieux a 5h30, rester toute la journée a ses cotés et il s'est éteints sous mes yeux a 15h45.
ca s'était la pire journée de ma vie, je me souviens comme si s'etait hier des cris de douleurs de mon papy

moi c'est y'a preske 2 ans le 26 juin 2006

je monte chez mes parents et mon pere me dit ta mere a passé une mauvaise nuit et elle dort tjrs

je vais ds la chambre je là reveille a peine ouvert les yeux k'elle se remballe,je me fache
car elle savait ke je venais pour une raison bien precise
du coup j'essaie de la tirer du lit pas moyen
ma meilleure amie(du moment) etait venue avec moi je lui dit pas normal pas moyen de la reveiller elle se remballe direct

je vais revoir ds la chambre elle etait assise sur le lit mais dormait
mon amie vient me retrouver et met un peu d'eau froide sur le visage de ma mere rien elle bouge pas

mon amie pàrends ses mains elle etait bleu(j'avais pas vu ça!!!!)
j'appelle vite mon medecin ki par chance habite a coté

elle regarde ma mere essaie de la reveiller et paf arret cardiaque
tt s'enchaine ambulances ect...moi tellement paniquée j'arrive pas a tel au ambulances je me trompe ds les numeros j'etais perdue

de là elle est tombée ds le coma
on la suit a l'hosto et le moment de veritée tombe
(rien k'a l'ecrire je tremble toute lol)
le medecin vient ns trouver et nous dis ke les poumons sont fort abimés mais pas de cancer ou autre mais k'il y'a 9/10 chances k'elle ne s'en sorte pas

là le monde c'est ecroulé je suis fort pour ma mere si elle part je ne sais pas ce ke je deviendrais car c'est elle ki me booste conseil ect...

mais j'ai vecu 1 semaines d'enfer a veiller sur mon pere ki est cardiaque moi mes crises d'angoisses,mes filles enfin dur dur

mais voila apres 4 jours de coma il nous dit on va devoir lui enlever le respirateur et si elle ne respire pas d'elle meme ce sera fini (oh mon dieu!)
mais voila on a eu de la chance ds notre malheur

elle c'est battue et a respiré d'elle meme :) mais elle m'a dit c'est pour les petites ke je me suis battue toi tu es grande et tu as ta vie...

mais y'a kd meme eu des sequelles de tt ça
elle ne savait plus marcher et bouger un bras

mais elle a été en réeduque et marche ect...sauf son bras k'elle a encore des soucis et l'oxygene 24/24h sauf ke mtn elle arrive a s'en passer la journée mais pas la nuit

seulement voila le malheur revient a la charge
rendez vous chez le gyné y'a 15 jours et elle a une grosseur a l'uterus,le gyné luia dit ke ce n'etait peut etre rien de grave mais moi il m'a dit ke c'etait peut etre un cancer et ke ma mere devait maigrir(elle est une petite obese)
donc voila je dois encore prendre sur moi et ne rien dire

mais j'ai tres peur!!je ne le cache pas,sauf a elle vu ke je ne lui ai rien dit et ne veux pas la tracassée

on aura les resultats mardi et j'ai peur!!

désolée de mon roman

Courage ma Béa, ta maman est entre de bonne main :kiss1: Elle va s'en sortir, elle est forte et l'amour que tu lui porte l'aide à surmonter ces épreuves

Béa, j'ai suivi le parcours de maman... et quelle que soit l'issue, proche ou lointaine AIME LA! C'est tout ce que tu peux faire!

Courage ma Béa, ta maman est entre de bonne main :kiss1: Elle va s'en sortir, elle est forte et l'amour que tu lui porte l'aide à surmonter ces épreuves

merci babette mais par moment c'est dur vivement mardi ke je sache koi
tt comme j'espere ke l'on va trouver pour ton pouce :kiss1:

Béa, j'ai suivi le parcours de maman... et quelle que soit l'issue, proche ou lointaine AIME LA! C'est tout ce que tu peux faire!

ohh mais ça je l'aime c'est mon dieu ma mere et meme a mon age ce ke maman dit bea le fait lollll

Béa ta mère à l'air d'etre une femme très forte et courageuse!
jespère que mardi vous aurez des nouvelles rassurantes!
courage

moi c'est y'a preske 2 ans le 26 juin 2006

je monte chez mes parents et mon pere me dit ta mere a passé une mauvaise nuit et elle dort tjrs

je vais ds la chambre je là reveille a peine ouvert les yeux k'elle se remballe,je me fache
car elle savait ke je venais pour une raison bien precise
du coup j'essaie de la tirer du lit pas moyen
ma meilleure amie(du moment) etait venue avec moi je lui dit pas normal pas moyen de la reveiller elle se remballe direct

je vais revoir ds la chambre elle etait assise sur le lit mais dormait
mon amie vient me retrouver et met un peu d'eau froide sur le visage de ma mere rien elle bouge pas

mon amie pàrends ses mains elle etait bleu(j'avais pas vu ça!!!!)
j'appelle vite mon medecin ki par chance habite a coté

elle regarde ma mere essaie de la reveiller et paf arret cardiaque
tt s'enchaine ambulances ect...moi tellement paniquée j'arrive pas a tel au ambulances je me trompe ds les numeros j'etais perdue

de là elle est tombée ds le coma
on la suit a l'hosto et le moment de veritée tombe
(rien k'a l'ecrire je tremble toute lol)
le medecin vient ns trouver et nous dis ke les poumons sont fort abimés mais pas de cancer ou autre mais k'il y'a 9/10 chances k'elle ne s'en sorte pas

là le monde c'est ecroulé je suis fort pour ma mere si elle part je ne sais pas ce ke je deviendrais car c'est elle ki me booste conseil ect...

mais j'ai vecu 1 semaines d'enfer a veiller sur mon pere ki est cardiaque moi mes crises d'angoisses,mes filles enfin dur dur

mais voila apres 4 jours de coma il nous dit on va devoir lui enlever le respirateur et si elle ne respire pas d'elle meme ce sera fini (oh mon dieu!)
mais voila on a eu de la chance ds notre malheur

elle c'est battue et a respiré d'elle meme :) mais elle m'a dit c'est pour les petites ke je me suis battue toi tu es grande et tu as ta vie...

mais y'a kd meme eu des sequelles de tt ça
elle ne savait plus marcher et bouger un bras

mais elle a été en réeduque et marche ect...sauf son bras k'elle a encore des soucis et l'oxygene 24/24h sauf ke mtn elle arrive a s'en passer la journée mais pas la nuit

seulement voila le malheur revient a la charge
rendez vous chez le gyné y'a 15 jours et elle a une grosseur a l'uterus,le gyné luia dit ke ce n'etait peut etre rien de grave mais moi il m'a dit ke c'etait peut etre un cancer et ke ma mere devait maigrir(elle est une petite obese)
donc voila je dois encore prendre sur moi et ne rien dire

mais j'ai tres peur!!je ne le cache pas,sauf a elle vu ke je ne lui ai rien dit et ne veux pas la tracassée

on aura les resultats mardi et j'ai peur!!

désolée de mon roman

ma belle , tu sais deja ce que j en pense .....mais sois forte , c'est dure mais restons positives!!! courrage !!!!!!
j'en ai les larmes au yeux ........

moi c'est le 20/08/2000 ma meilleure amie (on avait 17 ans a l'epoque) ment a sa mere pour venir me voir a marseille ( elle habitant marignane) et meurt d'un accident de voiture sur la route et ne la voyant pas arriver je l'appelle , personne me reponds
puis un mec qui repond et me dit: votre amie a eu un accident de la route elle est morte elle a demandée a vous parler avant de partir....j'en pleure encore

bons les filles , désolé mais moi j arrete de lire!! j en ai des frissons de la tete au pieds :( :(

bons les filles , désolé mais moi j arrete de lire!! j en ai des frissons de la tete au pieds :( :(

c'est vrai c'est dur de lire parfois mais malheureusement c'est çà aussi la vie et meme si faut allé de l'avant parfois le fait d'en parler çà fait du bien....

moi aussi sa me fait des frissons partout....désolé pour vous toutes et courage...

Moi aussi j'ai des frissons... cricri vient de passer ......

Retour