moi c'est y'a preske 2 ans le 26 juin 2006
je monte chez mes parents et mon pere me dit ta mere a passé une mauvaise nuit et elle dort tjrs
je vais ds la chambre je là reveille a peine ouvert les yeux k'elle se remballe,je me fache
car elle savait ke je venais pour une raison bien precise
du coup j'essaie de la tirer du lit pas moyen
ma meilleure amie(du moment) etait venue avec moi je lui dit pas normal pas moyen de la reveiller elle se remballe direct
je vais revoir ds la chambre elle etait assise sur le lit mais dormait
mon amie vient me retrouver et met un peu d'eau froide sur le visage de ma mere rien elle bouge pas
mon amie pàrends ses mains elle etait bleu(j'avais pas vu ça!!!!)
j'appelle vite mon medecin ki par chance habite a coté
elle regarde ma mere essaie de la reveiller et paf arret cardiaque
tt s'enchaine ambulances ect...moi tellement paniquée j'arrive pas a tel au ambulances je me trompe ds les numeros j'etais perdue
de là elle est tombée ds le coma
on la suit a l'hosto et le moment de veritée tombe
(rien k'a l'ecrire je tremble toute lol)
le medecin vient ns trouver et nous dis ke les poumons sont fort abimés mais pas de cancer ou autre mais k'il y'a 9/10 chances k'elle ne s'en sorte pas
là le monde c'est ecroulé je suis fort pour ma mere si elle part je ne sais pas ce ke je deviendrais car c'est elle ki me booste conseil ect...
mais j'ai vecu 1 semaines d'enfer a veiller sur mon pere ki est cardiaque moi mes crises d'angoisses,mes filles enfin dur dur
mais voila apres 4 jours de coma il nous dit on va devoir lui enlever le respirateur et si elle ne respire pas d'elle meme ce sera fini (oh mon dieu!)
mais voila on a eu de la chance ds notre malheur
elle c'est battue et a respiré d'elle meme

mais elle m'a dit c'est pour les petites ke je me suis battue toi tu es grande et tu as ta vie...
mais y'a kd meme eu des sequelles de tt ça
elle ne savait plus marcher et bouger un bras
mais elle a été en réeduque et marche ect...sauf son bras k'elle a encore des soucis et l'oxygene 24/24h sauf ke mtn elle arrive a s'en passer la journée mais pas la nuit
seulement voila le malheur revient a la charge
rendez vous chez le gyné y'a 15 jours et elle a une grosseur a l'uterus,le gyné luia dit ke ce n'etait peut etre rien de grave mais moi il m'a dit ke c'etait peut etre un cancer et ke ma mere devait maigrir(elle est une petite obese)
donc voila je dois encore prendre sur moi et ne rien dire
mais j'ai tres peur!!je ne le cache pas,sauf a elle vu ke je ne lui ai rien dit et ne veux pas la tracassée
on aura les resultats mardi et j'ai peur!!
désolée de mon roman