Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il est né trop tot et n aps survecu
desolée je fais pas de long discours mais ca me prend trop les trippes
ne t'inquiete pas je peux comprendre que tu ai pas envie d'en parler!
mais peuit etre que ca te ferait du bien de te liberer?
enfin fait comme tu le sens mais sache qu'on est la si besoin!
bisous
je trouve ça terrible.. tu as du drolement souffrir pour dire ça...le jour de ma naissance
c'est vrai qu'on oublie pas pourtant ça fait près de 20 ans que ça a eu lieu
j'ai porté plainte c'est passé aux assises mais comme il ya eu vice de procédure il na rien eu pourtant je m'etais apperçu du vice de procedure mais je pensais que je psychotais que mon avocate si c'etait le cas s'en serait apperçue et bien non et du coup il a ete acquitté je n'oublierais jamais l'avoir vu partir soulagé bras dessus bras dessous avec sa femme et sa fille
et pendant le procès tous ses proches qui me regardait comme une menteuse car il niait au début surtout sa femme et du regard de sa fille qui faisait du mal a son papa
il a finit par avouer quand le procureur a annoncé le vice de procédure
et comme réparation j'ai touché 15 000€ de l'état mais ça n'effacera jamais les sequelles que j'ai encore au jourd'hui les cauchemards que j'ai encore tellement gore que je me réveille effrayée, toute en sueur et obligée de me rendormir avec la lumière car a 31 ans j'ai encore peur du noir
et mes problèmes de relations avec ma famille, les hommes et j'ai beaucoup de mal à me réinserer dans la vie et les dépressions à répetition tous les ans et j'en passe
mais c'est la vie je m'estime heureuse d'etre en vie, de ne pas etre né dans un pays en guerre vivant sous la torture ou condamnée sur un lit d'hopital par une malade mortelle.

je suis un peu en retard sur ce post
et bien au moins tu as eu le courage de le denoncer meme si il a été acquitté :ranting3:
moi je n'ai jamais parlé j'avais 4 ans,il a abusé de ma cousine ensuite ki elle a porté plainte et je n'ai tjrs rien dis
tu dois te demander pk
parce ke j'avais peur ke l'on ne me croie pas,k'on dise ke c'est pour me faire plaindre ect...surtout au niveau de ma gd mere
donc de là il a fait 6 ans de prison,c'est marié en prison a eu 5 enfants
et y'a 2-3 ans a tué un homme donc là je suis trankille de ne plus jamais le voir il a pris 30 ans
mais parfois j'y repense et j'ai une haine terrible a avoir envie de le tuer,a avoir envie de lui ecrire et de lui dire ke je sais ce k'il m'a fais!
j'ai peur des hommes et peur de me retrouvée seule avec un homme ke je ne connais pas
peur ke ça arrive a mes filles
ma mere a eu un soucis aussi kd elle etait jeune,puis moi et je me dis ke si ça nous est arrivé,elles y passeront aussi de la vrai parono
mais le jour ou kelkun touchera a mes filles y'aura pas besoin de juge crois moi!!
je te souhaite bon courage et de pouvoir surmonter ça un jour![]()
le jour de ma naissance
Le pire jour de ma vie... Il remonte au vacances de la tousain 2002 j'etais en vacances avec mes grand parent maternel ma emre mon beau pere et mes soeurs. Un matin le telphone a sonner tres tot le matin ce qui ma reveillé, ma mere a decrocher elle etais dans le salon, moi de la chambre j'enttendais pas la discution juste le son de la voix. C'est la ou j'ai paniquer je ne sais pas pourquoi j'ai eu peur de ce coup de fil et j'ai foudu en larme... Quelque minutes pluys tard j'enttend ma pere qui m'appel et qui demande de m'assoir au pres d'elle c'est la ou elle ma anoncer que ma belle mere, sa mere, et mes deux petite soeur de 5ans et 6 mois on eu un accident de voiture en revenant de vacances et qu'elle etais toute decede sur le coup.
je suis un peu en retard sur ce post
et bien au moins tu as eu le courage de le denoncer meme si il a été acquitté :ranting3:
moi je n'ai jamais parlé j'avais 4 ans,il a abusé de ma cousine ensuite ki elle a porté plainte et je n'ai tjrs rien dis
tu dois te demander pk
parce ke j'avais peur ke l'on ne me croie pas,k'on dise ke c'est pour me faire plaindre ect...surtout au niveau de ma gd mere
donc de là il a fait 6 ans de prison,c'est marié en prison a eu 5 enfants
et y'a 2-3 ans a tué un homme donc là je suis trankille de ne plus jamais le voir il a pris 30 ans
mais parfois j'y repense et j'ai une haine terrible a avoir envie de le tuer,a avoir envie de lui ecrire et de lui dire ke je sais ce k'il m'a fais!
j'ai peur des hommes et peur de me retrouvée seule avec un homme ke je ne connais pas
peur ke ça arrive a mes filles
ma mere a eu un soucis aussi kd elle etait jeune,puis moi et je me dis ke si ça nous est arrivé,elles y passeront aussi de la vrai parono
mais le jour ou kelkun touchera a mes filles y'aura pas besoin de juge crois moi!!
je te souhaite bon courage et de pouvoir surmonter ça un jour![]()