Le plus beau film d'amour...

Re : Le plus beau film d'amour...

quand j'etais petite j'avais aimé splash lol tom hanks qui tombe amoureux de la sirene histoire fantastique amour j'etais petite je voyais l'amour diferement mdr

moi j'ai adoré "la cité des anges" avec meg ryan et nicolas cage

le film ghost pour l amour meme si il y a une partie de tragique dedans
et love story d arthur miller tres beau film egalement

moi j'ai trop aimé draculla de françis fort copola j'ai vus une magnifique histoire d'amour draculla qui fait de tout pour recuperer le sosie de sa femme trop belle histoire d'amour ne me prenez pas pour une folle lol certeines voie un film de peur moi j'en ai rien vus de ça lol

quand j'etais petite j'avais aimé splash lol tom hanks qui tombe amoureux de la sirene histoire fantastique amour j'etais petite je voyais l'amour diferement mdr
moi, quand j'etais gamine, c'est "my girl"... trop triste... pas vraiment une histoire d'amour, mais trop touchant

oui my girl j'ai pleuré quand son ami meurt piqué par les abeilles trop trste pas trop d'amour mais triste et touchant quand la gamine est amoureuse de son prof trop mignone lol

my girl-----> je l'avais oublier celui la, il est super ce film, par contre je me souviens que le 2 etait bof!

Sinon quand j'etais petite c'etait l'etrange noel de mr jack (desolé, grande fan de tim burton)

quel film a t'il fait tim burton je ne connais pas ce nom. mais possible que je connais des films a lui si vous pouvez m'en dire plus sur sa filmographie merci

magnifique d ailleurs.....
la j en ai un que j ai pas encore regardé c est ma vie pour la tienne...

bonsoir,
moi j ai lu le livre et c est vrai que c est une superbe histoire,

sinon en film c comme vous, dirty dancing et la ligne verte

Un qui la fait connaitre: Edward aux mains d'argent

j'adore edward aux mains d'argant je rafole de ce film et de joni deep mon chouchou lol un de mes acteurs préféré

super ce film,
j ai toujour ete fan de johnny depp,
il y a aussi cry baby qui etait bien

sinon j vient de me souvenir que j adorais aussi la boom 2
mon pere me passait le film en boucle

sinon donc big fish, Ed wood, les noces funebres, sweeney todd, sleepy hollow, numero 9, la planete des singes (remake), beetlejuice, batman, james et la peche geante, yen a plein...

j'ai noté tout pleins de films d'amour et j'adore!!
mes préférés sans hésité..;ghost!!!! et la cité des anges.;;
mais il y en a tellment de beaux films d'amour.;
comme disait une fille ,sur la route de madison,est un film génial.;
j'ai mon coup de coeur pour out of africa...sans nul doute!!!:flower:

sinon donc big fish, Ed wood, les noces funebres, sweeney todd, sleepy hollow, numero 9, la planete des singes (remake), beetlejuice, batman, james et la peche geante, yen a plein...
ah ben c'est tout des films que j'aime beaucoup je savais pas c'etait de qui lol ben voila j'etais fan de ses films sans savoir c'etait qui le realisateur lol

tu as tout.;l'afrique au tout début, l amour, la passion..;les paysages.;tout est beau dans ce film et je t'avoue .;je l'ai vu 42 fois!!!j'ai le dvd...;la dernière fois c'était avant hier..;

tu as tout.;l'afrique au tout début, l amour, la passion..;les paysages.;tout est beau dans ce film et je t'avoue .;je l'ai vu 42 fois!!!j'ai le dvd...;la dernière fois c'était avant hier..;

Quand on aime on compte pas :kiss1:, je connais certaines repliques de films par coeur moi, je te dit pas combien de fois je les ai vu :wiggle:, des fois je me fais meme des petites piqures de rappel en journée en visionnant des ptits montages sur youtube hihi

idem...
je crois que je pourrais réciter ce film par coeur..a 46 ans ,ça fait un peu "couillon"..comme dit ma mère!!!
mais je cra:coeur:que ..

autre (long ) film d amour que j aime regarder assez regulierement
angelique
et les oiseaux se cachent pour mourir

Retour