Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi, quand j'etais gamine, c'est "my girl"... trop triste... pas vraiment une histoire d'amour, mais trop touchantquand j'etais petite j'avais aimé splash lol tom hanks qui tombe amoureux de la sirene histoire fantastique amour j'etais petite je voyais l'amour diferement mdr
magnifique d ailleurs.....
la j en ai un que j ai pas encore regardé c est ma vie pour la tienne...
ah ben c'est tout des films que j'aime beaucoup je savais pas c'etait de qui lol ben voila j'etais fan de ses films sans savoir c'etait qui le realisateur lolsinon donc big fish, Ed wood, les noces funebres, sweeney todd, sleepy hollow, numero 9, la planete des singes (remake), beetlejuice, batman, james et la peche geante, yen a plein...
j'ai mon coup de coeur pour out of africa...sans nul doute!!!:flower:

tu as tout.;l'afrique au tout début, l amour, la passion..;les paysages.;tout est beau dans ce film et je t'avoue .;je l'ai vu 42 fois!!!j'ai le dvd...;la dernière fois c'était avant hier..;
, je connais certaines repliques de films par coeur moi, je te dit pas combien de fois je les ai vu :wiggle:, des fois je me fais meme des petites piqures de rappel en journée en visionnant des ptits montages sur youtube hihi