Le plus beau film d'amour...

Re : Le plus beau film d'amour...

Moi aussi pour gladiateur, le passage avec sa femme et son enfant, trop triste; The crow egalement....
il existe de tres beaux films, certains vous marquent plus que d'autres :love1:

sinon jai penser a un autre film: La vie est belle!
Ca rejoins un peu, dans la meme optique "a la recherche du bonheur" dont on parlait

je viens de visionnée le temps d un automne, beau trés beau film, mais vive les klennex en grande boite

"Le temps d'un automne" je pense le regarder ce soir, puis peut etre "if only" juste apres, tous les autres je les regarderais un peu plus tard.

Si jamais vous reussisez a me faire pleurer avec vos films, je vous ferait de gros bisous les filles !!!:kiss1:

le plus beau des films pour moi c'est un mariage trop parfait mais aussi TWILIGHT c tendance pour le moment

par la meme occaz je passe une tite annonce je cherhce des gel de couleur pour les french quelqu'un sait m'aider ?

tu veux pleurer, regarde tous ceux que je tai citer

Je vais tous les regarder !!!! tout les films cités !!! j'adore ca les films, les zolis films tout doux, qui touche le coeur...:flower:

En faite sweet november cest pareil que "le temps d'un automne " ou pas alors ?

Je vais tous les regarder !!!! tout les films cités !!! j'adore ca les films, les zolis films tout doux, qui touche le coeur...:flower:

En faite sweet november cest pareil que "le temps d'un automne " ou pas alors ?

hiihh jsutement je me disais que j'avais toujours pas eu ma réponse!lol!

Personne n'a cité la ligne verte ? (J'ai loupée quelques pages !) .. Bon ok, ce n'est pas une histoire d'amour, mais j'ai pleurer comme une madelaine lol !

Lien externe : {www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=22779.html}

... Million dollar Baby m'a fait pleurer aussi, mais d'une façon tellement bizarre : J'ai regardé le film, tout allait bien ... 20 minutes après la fin : En larme de chez larmes : Le contre coup surement ...

Lien externe : {www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56714.html}

Aller, bonne nuit les filles ! (A demain !)

Je vais completer ma liste aussi :)

alors moi je te conseille "je l'aimais" inspirer du romande gavalda ***magnifique***
ainsi qu'un classique "sur les routes de madisson"
tu m'en diras des nouvelles

Alors "je l'aimais" , j'ai lu le livre,court mais tres beau, il decrit bien les doutes, les regrets qu'on peut avoir dans la vie, j'ai beaucoup aimé le passage de la rencontre dans le livre, mais j'ai pas vu le film, a voir aussi :happy:
"sur la route de Madison", deja cité et inscris in THE liste !!:wavetowel2:

Personne n'a cité la ligne verte ? (J'ai loupée quelques pages !) .. Bon ok, ce n'est pas une histoire d'amour, mais j'ai pleurer comme une madelaine lol !

Lien externe : {www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=22779.html}

... Million dollar Baby m'a fait pleurer aussi, mais d'une façon tellement bizarre : J'ai regardé le film, tout allait bien ... 20 minutes après la fin : En larme de chez larmes : Le contre coup surement ...

Lien externe : {www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56714.html}

Aller, bonne nuit les filles ! (A demain !)

Je vais completer ma liste aussi :)

deja vu, tres beau aussi, c'est vrai que des fois les films ont un impact plus tard, on ne sait pas pourquoi l'emotion monte qu'apres :cry:

et aussi rencontre avec joe black avec brad pitt et anthony hopking

Pour moi ce sera Ghost Titanic et Romeo et Juliette totalement fan de ces 3 films qui sont pourtant des films assez tragique et dramatiques sur la fin mais que de preuves d'amour !!!!! c'est trop beau !

Pour moi ce sera Ghost Titanic et Romeo et Juliette totalement fan de ces 3 films qui sont pourtant des films assez tragique et dramatiques sur la fin mais que de preuves d'amour !!!!! c'est trop beau !

C'est vrai que ceux sont des films cultes....ne serais ce que Romeo et Juliette, histoire mytique de l'amour depuis la nuit des temps :47-heartbroken:

Retour