Le plus beau film d'amour...

Re : Le plus beau film d'amour...

emilie, tu as vu cette réalitée des faits, c est trop fort en émotion, bisous et bon dimanche a toutes sur ce post

emilie, tu as vu cette réalitée des faits, c est trop fort en émotion, bisous et bon dimanche a toutes sur ce post

... Ca me prends aux trips à chaque fois, comment rester insensible devant ce que l'on fait tous : Dommage qu'il y est besoin de quelque chose pour nous faire changer...

Bon dimanche à toi Petitbout :) (Et à toutes les filles :p)

Bonjour tout le monde .Super ce poste.moi le dernier film que j'ai vu et j'ai pleuré tout le long c'est " Aurore "un film Canadien trop beau.
Ce n'est pas une histoire entre un homme et une femme mais avec de enfants.
est ce que vous pouvez me dire pour "synopsis" qui joue dedans parce que je ne le trouve pas.
bon dimanche

Bonjour tout le monde .Super ce poste.moi le dernier film que j'ai vu et j'ai pleuré tout le long c'est " Aurore "un film Canadien trop beau.
est ce que vous pouvez me dire pour "synopsis" qui joue dedans parce que je ne le trouve pas.
bon dimanche

En faite le film que tu cherche c'est "ps: I love you", le mot "synopsis" veut dire resumé :group:

cherche le alors avec "si seulement" , c'est le titre du film en francais:flower:

je ne sais pas si on a citer ce film c'est :" et si c'etait vrai" avec reese whiterspoon .trop beau film

la je viens de regarder ma vie pour la tienne et c est vraiment trop beau......
la j en pleure encore.

PS: i love you, je ne me rappelle plus avoir chialer autant devant un film! lol
Sinon pour moi mon préférè que je regarderai 10 fois de suite, " coup de foudre à Nothing Hill" avec Julia Roberts et Hugh Grant

je viens de voir, le secret de BRONKEBACK MOUNTAIN , particulier mais trés beau,(que de temps perdu pour deux etres qui s aiment, dommage)

vu, également n oublies jamais, bonjour la boite de klennex, beau tres beau, et merci les filles

bon dimanche

Un film qui porte mon prenom, va falloir que je vois ca!!!

Salut les filles!

J'ai un petit souci,j'ai voulu faire comme vous et regarder tous ces beaux films grâce au net mais impossible d'avoir if only en français,comment faire?

bonjour (cahouche) Aurore si tu regardes ce film ? prepare ta boite de mochoir! Parce que ce film il est aussi beau que triste...

bonjour (cahouche) Aurore si tu regardes ce film ? prepare ta boite de mochoir! Parce que ce film il est aussi beau que triste...

Va deja falloir que je le trouve en streming...et ca cest pas gagner!!!

Mais jadore les films comme ca! Je suis pas une fille pour rien!

Salut les filles!

J'ai un petit souci,j'ai voulu faire comme vous et regarder tous ces beaux films grâce au net mais impossible d'avoir if only en français,comment faire?

Bonjour j'ai posé la méme question dans la page d'avant ;Melysane m'a gentiment repondu de le marquer en Français "Si seulement"

incontestablement PS I Love you,j'ai adoré la performance de gerard bulter même si on le voyait pas vraiment mais je trouve qu'il est la à chaque moment prés de holly c'est presque si nous spectateur on le sentait aussi.La particularité de ce film c'est qu'on pleure qu'on rit et qu'on en ressort bien et ça nous donne à reflechir.ensuite en deuxiéme position,n'oublie jamais trés bon film trés bonne performance de Ryan Gosling et de Geena Rowlands de trés beaux paysages et de trés bons acteurs.A voir absolument ou à revoir.sinon d'autres films que j'ai bien aimé:dirty dancing,le temps d'un automne,rencontre avec joe black,love story,la cité des anges,love actually,coup de foudre à notting hill,si seulement.y en a plein d'autres mais la je vois plus lol

Retour