Le plus beau film d'amour...

Re : Le plus beau film d'amour...

les filles on m'a dit qu'au cinea si j'ai bien compris lol il y a un film d'amour terrible "hors du temps" avec l'actrice de n'oublis jamais je vais me renseigner j'ai trop envie de le voir punaise moi et les belles histoires d'amour a l'eau de rose qui fait pleurer j'adore lol

ben c'est ou que vous regardez les films pouvez vous donner le lien exacte merci les filles.

Je Ne Sais Pas Si Vous L Avez Cite Les Filles Un Film Avec Madonna Elle Est Riche Fait Une Croisiere Avec Son Mari Et Des Amis Et Elle Fait Naufrage Sur Une Ile Deserte Avec Un Matelot Italien ............je N Ai Plus Le Titre !!!!
Si Cela Peut Aider Quelqu Un Qui L A Deja Vu ??
Bises Sandy

Alors je viens de voir "le temps d'un automne".... tres joli ! merci les filles :kiss1:

"Jeux d'enfants" !

Trop génial ce film même si la fin est assez particulière.

"Jeux d'enfants" !

Trop génial ce film même si la fin est assez particulière.

oui je l'avais mis sur le post en bande annonce a la page 5 !!! il est troop bien, meme si je me demande encore pour la fin , avec le ciment et tout , mais on vois des vieux qui s'echangent des bonbons aussi alors ..je crois que chacun choisi sa fin :happydance:

bonjour les filles. Je viens de voir ps:"Ilove you" ,"si seulement" et "le temps d'un automne"...ET...j'ai adoré les 3 je me suis regalé...
j'ai pleuré pour "si seulement" et"le temps d'un automne"...
Merci beaucoup pour tous ces flms j'ai encore des films à regarder ,mais en ce moment il y a les enfants à la maison je leur laisse la télé .vivement l'école.mdr

oui vivement l'ecole hein...moi c'est vrai que "si seulement" a reussi a me faire pleurer, tres joli film :arwenalia:

J ai adoré ce post en ce moment, coocooning et bons films !!pour l instant mes préféres : august rush, si seulement si ( je l ai vu 2 fois et j ai réussi à larmoyer à chaque fois !!) n 'oublies jamais,et si c était vrai !! merci beaucoup car la liste n est pas finie ....

Retour