Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

J'arrête là mes interventions afin d'éviter que ce post ne dégénère!!!

Personne à une réponse pour moi concernant les fonctionnaires ?

Ne vous prenez pas la tête les filles, c'est 2009 faut partir sur des bases solides et puis après tout on est ici parce qu'on a toutes la même passion non ?

J'arrête là mes interventions afin d'éviter que ce post ne dégénère!!!

Pourquoi? De que degeneration tu parles?
Tout le monde a ete sympa de partager son avis et ses recherhes ainsi cela nous permet d'avoir des des avis differents et des nouveaux infos pour mieux faire notr metier.
A plus Chalou, Big Love.

oui toi je sais!
mais la je lis que plusieur sont en étages!
moi je suis au rdch mais je ne pense pas le faire de suite j'attend 3 mois encore pour voir les retour!:ayalou::ayalou::ayalou:

oui, c'est peut-être ce que je vais faire aussi car là, pour le moment, le formulaire d'inscription en ligne bug et c'est super pénible!!! :21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Vous avez choisi l'option micro-social simplifié Option de versement trimestriel mensuel des cotisationsSeule la périodicité trimestrielle de versement des cotisations est possible à ce jour. Le choix du versement mensuel sera opérationnel au 1er Juillet 2009Votre n° de sécurité sociale (15 chiffres) :
aide_o.gif
Ce numéro ne m'a jamais été attribué Votre conjoint est-il couvert à titre personnel par Oui Non un régime obligatoire d'assurance maladie ?Pour les étrangers (sauf Union Européenne) : TITRE DE SEJOURNuméro : Date d'expiration : Délivré à : Commune : Votre régime d'assurance maladie actuel : Régime général des salariés Agricole Non salarié, Non agricole Autre Autre régime : Organisme d'assurance maladie choisi :-----SELECTIONNER UN ORGANISME -----RAM PROFESSIONS LIBERALES PROVINCESFMP - CAMPILA MUTUELLE DE L ESTMUTUELLES DU SOLEIL Resterez-vous simultanément : Sans autre activité Salarié Salarié agricole Retraité / Pensionné Autre Autre activité :

je n'y comprend plus rien que dois-je inscrire dans le cadre rouge?LA ou il est écris selectionner un organisme ram pro campila, mutuelle de l'est, mutuelle du soleil....
je suis perdu!!!!!!!!!!!!!
en pleine déclaration de mon début d'activité et ce que quelqu'un la remplis et peut me renseigner au SECOURRRRR
MERCI D4AVANCE LES FILLES

Vous avez choisi l'option micro-social simplifié Option de versement trimestriel mensuel des cotisationsSeule la périodicité trimestrielle de versement des cotisations est possible à ce jour. Le choix du versement mensuel sera opérationnel au 1er Juillet 2009Votre n° de sécurité sociale (15 chiffres) :
aide_o.gif
Ce numéro ne m'a jamais été attribué Votre conjoint est-il couvert à titre personnel par Oui Non un régime obligatoire d'assurance maladie ?Pour les étrangers (sauf Union Européenne) : TITRE DE SEJOURNuméro : Date d'expiration : Délivré à : Commune : Votre régime d'assurance maladie actuel : Régime général des salariés Agricole Non salarié, Non agricole Autre Autre régime : Organisme d'assurance maladie choisi :-----SELECTIONNER UN ORGANISME -----RAM PROFESSIONS LIBERALES PROVINCESFMP - CAMPILA MUTUELLE DE L ESTMUTUELLES DU SOLEIL Resterez-vous simultanément : Sans autre activité Salarié Salarié agricole Retraité / Pensionné Autre Autre activité :

je n'y comprend plus rien que dois-je inscrire dans le cadre rouge?LA ou il est écris selectionner un organisme ram pro campila, mutuelle de l'est, mutuelle du soleil....
je suis perdu!!!!!!!!!!!!!
en pleine déclaration de mon début d'activité et ce que quelqu'un la remplis et peut me renseigner au SECOURRRRR
MERCI D4AVANCE LES FILLES

MDDDDDDDDDDRrrrrrrrrrrrr j'étais dans le même état il y a quelques heures mais j'ai laissé tomber pour reprendre au calme demain

Régime = tu choisis le régime général des salariés
et ensuite, en organisme, si tu n'es pas sur paris, tu choisis "RAM professions libérales Provinces"...

Je ne suis pas sûre de moi, mais c'est ce que plusieurs personnes ont fait

biz

Coucou les filles!
Run974, je voulais savoir comment as-tu fais pour que ta déclaration soi prise en compte, car moi je me suis déclaré en tant qu'artisan et voilà ce que j'ai eu comme message hier :

CENTRE DE FORMALITES DES ENTREPRISES, le 5/1/2009, 9 heures 39
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le Centre de Formalités des Entreprises de l'URSSAF CGSS de la REUNION vous informe que :

La pièce justificative associée à votre déclaration du 05/01/2009 référencée XXXXXXXXXXX ne correspond pas aux normes exigées.

Le dossier est en attente. Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre justificatif dans les meilleurs délais, par le biais de http://www.cfe.urssaf.fr/, afin que votre dossier puisse être instruit.

J'avais envoyé ma pièce d'identité...j'essaye de les appeler depuis ce matin mais pas moyen de les avoir au téléphone, ça me saoule!!!

merci mev c exact c la ram qui s'occupe de moi déclaration terminer courrage a toi
a+ emi

Hihi moi je veut juste avoir un oui ou un non faut til avoir un diplome pour exercer ce metier???

Car vous m'emeler les pinceaux!!!

Hihi moi je veut juste avoir un oui ou un non faut til avoir un diplome pour exercer ce metier???

Car vous m'emeler les pinceaux!!!

ce n'est pas un diplome qui faut c'est une attestation de formation au technique en matière de pose d'ongles

et apparement certaine sont inscrite sans formation alors !!!!!!!!!!!!!! chacun fait comme il veux :danse:

ce n'est pas un diplome qui faut c'est une attestation de formation au technique en matière de pose d'ongles

et apparement certaine sont inscrite sans formation alors !!!!!!!!!!!!!! chacun fait comme il veux :danse:

Ui c'est sa que je voulait dire formation mais bon a la fin c'est comme un diplome on a un papier point barre!

feliven pourquoi tu es declarée artisan tu n'est pas estheticienne
c pour ca

la pij c une aide non remboursablej usqu'a 7093e mais c'et seulement pour les gens de -de 30ans vivant en outre mer
pour les gens en metropole faut allez a la mission locale

la pij c une aide non remboursablej usqu'a 7093e mais c'et seulement pour les gens de -de 30ans vivant en outre mer
pour les gens en metropole faut allez a la mission locale

ah ok merci et tu peux avoir des aides à la mission locale ?

j'ai ete au conseil regional pour voir les aides a la creation d'entreprise, donc j'ai retirée un dossier , aide subvention non reboursable mais il m'en fait mourrir de rire quoi madame l'esthetique , l'onglerie a ben non c pas eligible
incroyable , j'aiete aussi voir la mairie et ils ce renseigne car moi la ou je suis il n'y a rien donc j'ai je pourrait peut etre avoir une aide de ma commune croisons les doigts!!!

apparament fo ce renseigner suivant l'age que tu as mais la mission locale pourrait aider les jeunes createurs.
moi ce que j'ai bien compris c que si tu as entre 31 ans et 50 ans tute demmerde toute seule

apparament fo ce renseigner suivant l'age que tu as mais la mission locale pourrait aider les jeunes createurs.
moi ce que j'ai bien compris c que si tu as entre 31 ans et 50 ans tute demmerde toute seule

g 29ans ...
donc je vais essayer de regarder s'ils ont un site
merci

de toute facon fo pas ce leurrer , fo allez frappéz a toute les portes ce que je suis en train de faire, meme si ca les emm..... je vais insistez jusqu'a ce que j'obtienne un petit truc........faut perseverezzzzzzzzzzzzz je ne manquerais pas a vous tenir au courantttttt

Retour