Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
l'assurance est obligatoire ... pour ce qui est du regime RSI, en cas d'arret maladie, indeminités ce fait qu'au 7 jours contrairement au salariés 3 jours
pourquoi pas en meme temps? tu demande deja des devis dé que tu est declarer et que tu recois ton num siren le jour meme tu signe le contrat comme ca tu aurra un stres en moin le jour J
je pense que ilte la faut des le 1er jour car on vie dans un monde malheureusement ou un accident est vite arrivée
de rien katy et arrete avec tes cheveux tu vas finir chauvre ma belle
bon les filles cela n'as rien as voir j'ai fait un post dans vie pratique si vous pouviez m'apportez quelques conseils avant que je tue quelqu'un , c pas mon genre de faire le calimero mais la j'arrive au bout et use ma santée avec cette affaire.
rebonjour les patronnes lol
je me demandai comment vous payer les charges chaques mois(les 23%) ? cest débiter directement sur notre compte ou font leur envoyer un chèque,...
comment leur montré notre CA ???leur envoyé une copie de notre livret de comptes ?
merciiiiiiii encore !!!!!!!
ben ecoute normalement c comme ca
apres les premieres qui vont declarer j'espere qu'elles viendront nous dirent
de toute facon jusqu'en juillet on peut le faire que tout les 3 mois donc a voir et a surveiller