Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou tes allée et combien stp merciAh ça oui la responsabilité civile pro est obligatoire !!!
C'est une des 1ere chose que j'ai fait !!
ben ecoute rien que ici j'ai tel a la secu pour demander
donc femme ,n'ayant jamais bosser elles sont rattachées sous leur mari avec juste le numero de leur mari
et non pour avoir une deuxieme carte de secu.
apres mafois ........[/quote
t'as du tomber sur des ignares, car la loi impose un libre accès aux soins pour tous,y compris aux femmes mariées. imagine le cas d'une femme qui veuille se faire avorter d'un mari violent,comment elle fait si elle doit lui demander sa carte,et implicitement son autorisation de se faire soigner!!??
si on t'a refusé une deuxième carte c'est proprement scandaleux!! tu y a plus que droit. une femme mariée qui ne "travaille pas"(ça aussi ça se discute,lol!) a autant de droits que n'importe qui!! le libre accès aux soins et une carte de secu individuelle, c'est un droit fondamental. les femmes ne deviennent pas des objets le jour ou elles arretent de travailler,merde,on est plus en 1930! je suis choquée de ce que tu me dis,tu peux pas savoir!! :mur:
ça veut dire que dans le formulaire,tu donne TON numero de secu,meme si tu es rattachée à celle de ton mari.
generalement ceux rattacher sur leur mari ce sont des femmes qui ont jamais bosséeset oui ca arrive.
ou prenez mon cas :militaire pendant 10 ans fin de contrat la secu militaire ma gardez chez elle avec mon numero pendant mes 3ans de chomage et si je m'ete pas mis en auto j'aurai ete rattachée sur mon mari et j'aurai perdu mon numero mais marchée qu'avec le sien.
par contre celle rattachée sur leurs mari avec le numero de leur mari cela marche en auto meme si ca commence par 1.
non
quant tu bosses plus au bout d'un certain temps tu n'as plus de numero d'affiliation
donc il te connaisse sur le numero de ton mari
Oui je dirait comme Run de toute façon tu as ton CAP et comme ça si après tu veux proposer d'autres services tu sera tranquille!
Salut, ce statut m'intéresse énormément mais j'aimerai avoir des conseils sur ceux qui y sont déjà car je comprend pas très bien merci de m'aider???!!!!