Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
car je suis vraiment démoralisé!! mais bon je tiens le coup car il faut, j'aime mon métier et personne va me zapper mon moral !les filles je suis en colère , a la chambre des metier il sont jamais la quand il faut pour nous renseigner et quan il sont là il me parle pratiquement que de la micro entreprise et pa de l'auto qui pour eux ne semble pas être bien pour moi !! enfin rien avance, je suis là a rien faire et ca m enerve car j'aurais voulu commencé mon activité en tant qu'estheticinne en avril au moins !!![]()
pkoi tu fais pas une demande en ligne?.... et peut être que par rapport à ton projet ils ont raison de t'orienter vers la micro, ms le truc c'est qu'ils ont aussi plus d'avantage à t'orienter vers la micro pour que tu débourses l'inscription au RCS!!!
une tite question je vais faire des flyings et cartes de visite esqu il faut inscrire son n°de siret? merci

je viens de recvoir mon n° de Siret!! youpi je vais pouvoir faire ma pub pour le 2 mars!:!